UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition de grade

Oui ou Non

  • Oui

    Votes: 2 25.0%
  • Non

    Votes: 3 37.5%
  • Bof

    Votes: 3 37.5%

  • Total des votants
    8
  • Ce sondage va fermer: .

Prisma1597

Vagabond
Le grade Critiqueur

De mon expérience en critique j'aurais aimé présentement qu'un grade critiqueur soit ajouté à la liste, c'est moins important que l'éval mais juste un grade qui dit " si quelqu'un veut une critique qu'il viennes me voir" sans le droit d'évaluation

Car j'aime critiquer les gens :)
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour,

comme FirstiMC à énoncer plus haut, nous avons déjà des évaluateurs/Architecte qui sont là pour répondre/aider les joueurs lors du passage de grade sur le créatif de Just2Craft. Je ne pense pas trouver d'utilité à ce nouveau grade suite au détail que j'ai cité juste avant.

Ensuite, en ce qui concerne le grade Guide sans aucune permission(s), c'est strictement inutile et je vois en aucun cas l'utilité. Nous avons déjà des Guides/Modérateurs qui s'occupent de répondre aux joueurs. Si un joueur veut aider dans le tchat, il peut tout à fait le faire ! Et si jamais il préfère prendre sa tâche plus au sérieux, il peut toujours faire sa demande de grade staff pour devenir Guide créatif.


Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG


Le grade Critiqueur

De mon expérience en critique j'aurais aimé présentement qu'un grade critiqueur soit ajouté à la liste, c'est moins important que l'éval mais juste un grade qui dit " si quelqu'un veut une critique qu'il viennes me voir" sans le droit d'évaluation

Car j'aime critiquer les gens :)

un grade "Guide" pour les gens qui repondent tout le temps au question des autres sans etre guide
(en gros un grade guide sans les perms de guide)
 

Prisma1597

Vagabond
En gros c'est sa mais sans les perms, on veut pas aider les joueurs à passer le grade, juste donner des conseils, on a les perms de joueur mais juste ce grade la qui s'attribuerait par forum par exemple
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour

Je me demande... si ce grade n'apporte rien (aucune perms), à quoi ça sert? Les grades ne sont pas là pour être flashy, ils sont supposés apporter quelque chose aux joueurs qui l'ont. Si le joueur ne gagne rien en obtenant un grade, il n'a aucune motivation à l'acquérir. (ce n'est pas parce que toi, ça t'intéresserais d'avoir un grade pour le simple plaisir d'avoir un grade que c'est le cas de la majorité des gens). Comme les autres ont dit, tu peux donner ton avis aux gens sans avoir de grade t'y obligeant.

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel grade :)

Cordialement
- Elvazie -
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
Je me demande... si ce grade n'apporte rien (aucune perms), à quoi ça sert? Les grades ne sont pas là pour être flashy, ils sont supposés apporter quelque chose aux joueurs qui l'ont. Si le joueur ne gagne rien en obtenant un grade, il n'a aucune motivation à l'acquérir. (ce n'est pas parce que toi, ça t'intéresserais d'avoir un grade pour le simple plaisir d'avoir un grade que c'est le cas de la majorité des gens). Comme les autres ont dit, tu peux donner ton avis aux gens sans avoir de grade t'y obligeant.

Bref, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel grade :)
encore une foix je le redit je disait sa pour PLAISENTER
 

Elvazie

Ancien Staff
Oui, mais ce n'est pas à toi que je répondais :) Je répondais à la personne qui a écrit le Thread au débout, c'est à dire Prisma :)

Cordialement
-Elvazie-