UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition grade J2F

Shen_Zen_

Membre
Bonjour,Bonsoir

Je me permet aujourd'hui de parler au nom de beaucoup de joueurs car je pense que beaucoup seront d'accord avec ce que j'ai envie de proposer.

Depuis maintenant 2ans J2F est un serveur "mort" seulement il est encore possible de le refaire revivre un peu grâce aux events proposés par les op/modérateurs/guides. Mais depuis un certain vous dites ne pas recruter puis recruter puis ne plus recruter. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous dites avoir besoin de main d'oeuvre pour organiser et créer les events pour au final recruter du staff inactif ? Alors oui on a tous nos soucis personnels et occupations mais quand même jusqu'à aujourd'hui je ne vois connecté qu'arkan, Shazox et Tryphoz. Donc vous avez décidé de stopper les recrutements c'est votre choix mais sachez que sans events le serveur est voué à disparaitre très rapidement.

Voila pour la situation actuelle du serveur, maintenant je voulais vous proposer une idée qui m'est venue. Ce serait de créer un grade "Organisateur d'events" qui aurait pour but évidemment de créer et planifier les events afin de les proposer à la communauté. Celui aurait les permissions de par exemple créer des builds, utiliser des plugins, inventer des choses, bref il fera ce qu'il voudra mais ce ne sera pas un guide ou modérateur.

Voila j'espère que vous comprendrez ce dont la commu a besoin et que sans ça le serveur va fermer très vite.

Bref bonne soirée
Cordialement

ShenzenEkip
 
Y

Yakrasivayah

Bonsoir,

Je me permet de donner mon avis ici mais tu sais, les joueurs aussi peuvent proposer des events qu'ils souhaiteraient faire, les staff sont des joueurs avec des responsabilités supplémentaires, pas des nounous, donnez leur des idées de ce que vous voudriez (quand je dis vous je parle des joueurs qui se plaignent puisque apparemment tu parle en leur nom).

Concernant ton idée de grade, c'est aussi le "rôle" des staff déjà présents d'animer le serveur dans la mesure du possible donc je ne vois pas bien l'intérêt de créer un nouveau grade, surtout pour un rôle précis. Et puis les staff sont des humains, et n'ont pas forcément des listes d'events à faire pour satisfaire tout le monde je pense que tu peux tout de même comprendre cela.

Quand au fait de sans ton idée le serveur va fermer très vite c'est quand même prétentieux, surtout quand on ignore tout ce qui se passe derrière...

sachez que sans events le serveur est voué à disparaitre très rapidement.
Qu'est ce que tu en sais ? Ce n'est pas parce que tu n'es pas satisfait à 100% que personne ne l'est. Just2Fight est un serveur PVP faction semi-cheat tu le sais, et non pas un serveur mini jeux ou je ne sais quoi, je comprend ton envie de sortir de la routine, mais tout de même, respecte au moins le gameplay de base.

Bien cordialement
Dasha
 

Shen_Zen_

Membre
Il y a déjà des idées d'events qui ont été proposé, mais celles qui ont été mises en place sont celles des modérateurs et op. La communauté a proposé des events telles que le KOTH ou Totem mais ceux-ci sont apparemment prévu pour la prochaine version si il y a.
Et oui certes c'est le rôle des staffs d'animer le serveur mais encore faut qu'ils se connectent et qu'ils proposent ou fassent qqc plutôt que seulement de la modération.

Et tu m'as mal compris quand j'ai dis que sans mon idée le serveur va fermer, je voulais dire sans les events.

Et je le sais quand on constate que le serveur avec event (annoncés) dépasse les 60 joueurs alors que sans on est à peine 10 maximum.
 
0

043p

J2F est déja ''mort'' depuis pas mal de temps comme tu le dis et les admins le savent. Des fois, ils disent qu'ils travaillent dessus, des fois, non. Alors, je suis mitigé sur l'avenir de J2F mais bon, le futur nous le diras. Concernant le grade que tu proposes, il existes déja théoriquement le grade ''Partenaire'' qui peut entre-autre faire ce que tu désirais introduire avec ton nouveau grade (le ''Partenaire'' doit cependant demander l'aide d'un staff pour les choses plus précises). Or, ce grade a été longuement inactif étant donné le peu nombre de joueurs qui l'ont (et qui restent actif avec). De plus, les staffs essayent parfois de faire des évents (évent questions parfois, primes en WZ, tournois pvp, évents d'avril) mais c'est vrai que cela reste vague.

En bref, pour ta proposition de grade, je ne suis pas très d'accord. En effet, je suis sûr a 99% que les possesseurs de ce grade (s'il existait) deviendrait inactifs au bout d'un certain temps car manque de motivation (on le voit avec le grade Partenaire). Je pense que le meilleur moyen d'essayer de redonner vie a J2F est tout simplement de démontrer sa motivation extrême vis-a-vis de J2F et d'essayer d'être recruter dans le staff de celui-ci. Si un groupe de joueurs venaient montrer un plan précis pour le futur de J2F aux OP/Admins et qu'ils seraient prêts a travailler au maximum dessus, et bien je pense que le projet pourrait se faire.
 

Shen_Zen_

Membre
Je pense que le meilleur moyen d'essayer de redonner vie a J2F est tout simplement de démontrer sa motivation extrême vis-a-vis de J2F et d'essayer d'être recruter dans le staff de celui-ci.
Je sais que c'est la meilleure chose qui puisse aider J2F à ne pas disparaître mais quand on voit qu'ils ont ouverts les recrutements pour accepter 2 afk, c'est à se demander si ils veulent détruire le serv.
 
0

043p

Je sais que c'est la meilleure chose qui puisse aider J2F à ne pas disparaître mais quand on voit qu'ils ont ouverts les recrutements pour accepter 2 afk, c'est à se demander si ils veulent détruire le serv.
Yep, c'est comprenable, j2f est délaissé par le staff depuis des lustres et on y peut rien malheureusement, mais je crois quand même que c'est un des seuls moyens :/
 

Ananel81

Membre
Bonjour !​
Je me permet de dire des raisons que je soupçonne pour le fait que Just2Fight est mort !
Déjà, les infos du serv : 5 joueurs et version 1.8 (au moment où je poste).
Avant la 1.9, les phases de combat n'étaient pas les mêmes.
Ce n'est pas le seul : Sur MineTime, avant la 1.12, il y avait le mini-jeu Prison où beaucoup de monde se combattait. Au final, avant la 1.13, j'y étais retourné, puis il n'y avait plus personne (et à moitié grieffé). En quelques mois, ce mini-jeu était moins connu.
Pour Just2Fight, ça doit être pareil. La mode du PVP n'est plus la même.
De plus, cela fait plus de 5 ans que Just2Craft existe, donc beaucoup de choses nouvelles arrivent. Et les anciennes meurent.

J'espère que cela aura aidé vos questionnements

Bonne soirée !​
 
0

043p

Bonjour !​
Je me permet de dire des raisons que je soupçonne pour le fait que Just2Fight est mort !
Déjà, les infos du serv : 5 joueurs et version 1.8 (au moment où je poste).
Avant la 1.9, les phases de combat n'étaient pas les mêmes.
Ce n'est pas le seul : Sur MineTime, avant la 1.12, il y avait le mini-jeu Prison où beaucoup de monde se combattait. Au final, avant la 1.13, j'y étais retourné, puis il n'y avait plus personne (et à moitié grieffé). En quelques mois, ce mini-jeu était moins connu.
Pour Just2Fight, ça doit être pareil. La mode du PVP n'est plus la même.
De plus, cela fait plus de 5 ans que Just2Craft existe, donc beaucoup de choses nouvelles arrivent. Et les anciennes meurent.

J'espère que cela aura aidé vos questionnements

Bonne soirée !​
Je ne suis pas du tout d'accord, Just2Fight est mort car manque de nouveautés cruel et donc la communauté s'en est lassé. De plus pour l'argument du pvp, non, la commu j2f a toujours été habituée a un pvp 1.8 depuis environ 5 ans et je ne pense pas du tout que ce soit une cause du décès de ce serveur. Le pvp 1.9 et + est totalement différent et donc n'a aucun rapport avec celui de j2f.
 

Ananel81

Membre
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste voulu dire que c'était "peut-être" pour ces raisons ! J'ai le droit de me tromper ?!

Bonjour !​
Je me permet de dire des raisons que je soupçonne pour le fait que Just2Fight est mort !
Déjà, les infos du serv : 5 joueurs et version 1.8 (au moment où je poste).
Avant la 1.9, les phases de combat n'étaient pas les mêmes.
Ce n'est pas le seul : Sur MineTime, avant la 1.12, il y avait le mini-jeu Prison où beaucoup de monde se combattait. Au final, avant la 1.13, j'y étais retourné, puis il n'y avait plus personne (et à moitié grieffé). En quelques mois, ce mini-jeu était moins connu.
Pour Just2Fight, ça doit être pareil. La mode du PVP n'est plus la même.
De plus, cela fait plus de 5 ans que Just2Craft existe, donc beaucoup de choses nouvelles arrivent. Et les anciennes meurent.

J'espère que cela aura aidé vos questionnements

Bonne soirée !​
Je ne suis pas du tout d'accord, Just2Fight est mort car manque de nouveautés cruel et donc la communauté s'en est lassé. De plus pour l'argument du pvp, non, la commu j2f a toujours été habituée a un pvp 1.8 depuis environ 5 ans et je ne pense pas du tout que ce soit une cause du décès de ce serveur. Le pvp 1.9 et + est totalement différent et donc n'a aucun rapport avec celui de j2f.
 
0

043p

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste voulu dire que c'était "peut-être" pour ces raisons ! J'ai le droit de me tromper ?!
Bah j'ai juste dit ''Je ne suis pas du tout d'accord'', calme-toi, j'ai juste exprimer mon avis convergeant mon dieu.