UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[PROPOSITION~PVP BOX] Un Staff exprès pour ce mode de jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ,
Étant joueur depuis longtemps sur le serveur Pvp box De Just2Craft , j'ai remarqué bcp de cheaters et De personnes non respectueuse ( Insultes , moqueries ) et je voudrais proposer le fait d'avoir 2/3 Staffs juste pour ce mode de Jeu !
Je sais que Lapiote a été expliqué le fait que c'était d'autres Staff qui devait mais je trouve sincèrement ça innerficace car des Problèmes ce passent ...
Voilà ! En espérant des réponses .
Cordialement ;
NOTTJO_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dès que tu as un problème sur la Box tu peux utiliser la commande /helpop <message>, les Staffs qui sont gradés sur la Box verront alors le message et pourront venir et intervenir en cas de problèmes !

Pour le moment il n'est pas prévu d'engager des Staff uniquement pour la PvP/Box. Il faut savoir que chaque jours c'est plusieurs dizaines de joueurs qui sont sanctionnés uniquement sur la Box !

Cordialement, Ergail.
 
Salut à Toi de nouveau .

Le truc c'est que une fois nous avons ( Avec 4 autres potes Du box ) helpop un joueur qui s'est fait Ban 4/5 H après alors qu'il speedhacker .
Voila Moi je pense que la mise en place de ce Staff doit ce faire Avec juste peut être 5/6 personnes pour éviter les soucis .
Cordialement,
Nottjo_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Qu'après un helpop un joueur se fasse bannir 4/5h après c'est qu'il n'y avait personne sur le serveur et cela reste très exceptionnel ...
Il y a presque tout le temps capable d'aller sur la PvP/Box lorsqu'il y a un report, après je ne sais pas si le helpop est vu à chaque fois mais comme je l'ai dit dans mon message précédent ce n'est, pour le moment, pas prévu.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses