UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Proposition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour. C'est Lazaik, le meneur du projet BelleMontée.

Ma team et moi même avons un gros problème. Nous construisons beaucoup, mais n'avons pas toujours la possibilité de claim, étant donné que en moyenne nous utilisons 100 blocks de fer sur une construction dite "normale" Et souvent, nous n'arrivons pas à claim le tout, je pense bien qu'il y a des problèmes plus grand, mais pour nous, il nous serait fort aimable de savoir si on pourrais avoir beaucoup plus de claim du autre façon. Car pour le moment, nous n'arrivons quasiment plus à nous payer des claim.

J'espère que vous comprendrez notre demande.. Lazaïk
 
Bonjour,

Les claims sont cher car importants dans le gameplay, pourquoi ne pas faire vos projets petit à petit pour réussir à suivre niveau achat de claims ? ;)
 
Le problème, c'est que nous construisons déjà très lentement, mais je ne comprends pas très bien le but d'augmenter le prix le claim?
 
L'idée est que n'importe qui ne puisse pas acheter 300 claims trop facilement car sinon la map serait vite saturée.
Avec le système actuel, seuls les joueurs ayant une réelle utilité se permettent d'acquérir beaucoup de claims (dans la grande majorité des cas).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses