UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

protection contre les vols

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lovelyne

Membre
les gens se plaint des vols, les modo veulent que on prouve...
sauf que sérieusement comment prouver efficacement le vol on screen tous nos coffre en permanence, on suis la gars comme un chien... ces impossible.


une solution simple ces de mettre un plugins de lockchest , pas besoin de panneau un simple /lock chest permet de protégé le coffre

https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/chest-lock/


léger et simple d'utilisation et sa évitera les prise de tête dans le chanel skycreep

merci d'avance
 
Je suis d'accord à 200% , Skycreep manque de protection de coffres surtout quand on /coop quelqu'un on prends souvent le premier random du chat qui demande et dés fois dès qu'on a le dos tourné il se fait plaiz dans nos coffres, le seul problème c'est que ceux qui sont plusieurs sur une l'île à vouloir utiliser un même coffre et bien c'est plus difficile
 
Bonsoir,

Je comprends votre demande, et honnêtement je suis aussi demandeuse. Le problème est qu'il faudrait un plug-in adapté au skyblock.
Je m'explique :
Il serai très simple à une personne en visite ou en coop de lock un chest sans que ce soit le sien. Il y aurai de plus en plus d'arnaque etc... Cette idée est totalement impossible à envisager.
Le problème est donc qu'il n'y en ai pas (ce plug-in) en lien avec le plug-in et le gameplay du serveur.
En effet, il serai possible d'en dev. un mais ceci prends énormément de temps, de connaissances approfondies et de recherches complexes... Ce que pour le moment nous n'avons pas.

Oui le problème est récurent et difficilement réglable, nous cherchons encore de nouvelles solutions alternatives mais en attendant il faudra faire attention aux personnes que invitées et coop.

Merci de votre intérêt et de vos recherches ! On trouvera peut-être une solution à partir de cela ;)

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Salutations,

Il y aurait une solution à vos problèmes mais celle-ci n'est pas forcément des plus pratiques, je m'explique :

Dans le /is settings il y a un certain nombre d'options désactivées, certaines pourraient être changeables pour que vous permettiez aux "Visiteurs" (personnes non invitée ou coop'), de casser des blocs sur votre île. Pour cela vous activeriez l'option "casser des blocs" pour que tout le monde puisse le faire, avant cela assurez-vous que votre /is warp est off sinon n'importe qui pourrait venir et s'amuser avec vos blocs !

Avec cela vous pourriez donner certains "jobs" aux joueurs sans qu'ils aient accès à vos coffres ou autres options "privées".

Le top du top serait aussi d'ajouter un plugin nous permettant de savoir qui casse/pose quel bloc et qui prend/pose telle chose à tel endroit.
Le problème que cet ajout pose c'est au niveau des lags, enregistrer tous les mouvements des joueurs nécessite un plugin gourmand en puissance !

J'attend votre ressenti vis à vis des solutions que j'apporte ou bien des demandes pour plus d'informations/clarifier l'histoire.

Cordialement, Ergail.
 
Ergail
Ton idée de savoir qui fait quoi comporte plusieurs problème :!: . Je m'explique:
Souvent il y a des jobs pour poser des block (des 100par100). Il ne serait pas imaginable de voir 10000 fois le message untel a poser un block de bois ou a casser tel block. Cela permettrait ou joueur d'ignorai complètement le chat et cela serait inutile si la personne est notre amis (membre) de l'is
 
Salutations,

Les commandes pour savoir qui casse quoi seraient réservées au Staff ...
Les options que ce genre de plugin proposent est assez pratique pour ne pas avoir le problème d'avoir des milliers de lignes comme tu dis ...
Ce serait un outil en plus nous permettant de traiter vos plaintes plus facilement, je ne vois donc pas quel peut être le problème ...

Cordialement, Ergail.
 
Bonchour

Il y a une solution plus simple :

Vérifiez que personne en dehors du coop ne puisse casser quoi que ce soit et quand vous coop quelqu'un, assurez vous qu'il soit soit (bizarre cette tournure) enfermé soit surveillé.
*ou alors débrouillez vous :twisted: *

Sur ce, Tschuss :!:
 
Salutations,

Je ne comprend pas du tout la tournure de la phrase, du coup je ne comprend pas l'idée transmise =/

Cordialement, Ergail.
 
Bonchour

J'avoue que j'ai très mal fais ma phrase donc je vais la reformuler :

2 solutions quant au problème de protection contre le grief, en somme toutes simples (les solutions) :

Au lieu de rajouter encore plugin ou je ne sais quoi, que les joueurs soient plus vigilants quant à la surveillance de la personne coop

Ou

Faire ce qu'on veut que quelqu'un d'autre fasse soit même (je pense notamment au replantage des verrues du nether *)

*je me dois de proposer d'ailleurs une solution pour que cela aille plus vite : (cette partie s'adresse aux joueurs, non au staff(sauf si ils jouent ^^))

Beaucoup font des champs carrés remplis de soulsand.. Du coup quand on replante c'est lent parce que justement une des propriétés de ladite soulsand est un ralenti de la vitesse du joueur. Alors pourquoi ne pas innover en plaçant 8 blocs de soulsand de large et en longueur infini puis séparer les champs de 8 de large en une rangée de bloc non ralentissant (mettre la rangée de bloc non ralentissant de par et d'autre du rectangle de soul sand). Comme ca on replante la netherwart en restant sur les blocs non ralentissant sachant que notre main porte jusqu'aux 4 blocs de large de chaque côté. Certains ne comprendront peut être pas donc petit schéma :

Légende :

x = soulsand
o = bloc non ralentissant (prenons du quartz)

o o o o o o o o o o o o o En partant d'ici on replante jusqu'en haut (* = portée)
x x x x x x x x x x x x x *
x x x x x x x x x x x x x *
x x x x x x x x x x x x x *
x x x x x x x x x x x x x *
x x x x x x x x x x x x x +
x x x x x x x x x x x x x +
x x x x x x x x x x x x x +
x x x x x x x x x x x x x +
o o o o o o o o o o o o o En partant d'ici on replante jusqu'en haut (+ = portée)

Voilà, j'ai fais le plus clair possible, en espérant que cela vous aura aidé

Tschuss :!:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses