UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

PvP Box - Sampique22fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

igag

Membre
Bonjours j'ai ete ban 6 mois dans PVbox par SamP car jai pas vu dans le chat une demande de verification ,
Je suis nouveau dans minecraft et svp on peux me dire que faut il faire pour anuler SVP ???
merci davance
 
Dernière modification par un modérateur:

igag

Membre
Re: banissement PvPbox je n'ai pas vu demande de verification

igag à dit:
Bonjours j'ai ete ban 6 mois dans PVbox car jai pas vu dans le chat une demande de verification ,
Je suis nouveau dans minecraft et svp on peux me dire que faut il faire pour anuler SVP ??? :cry:
merci davance
 

igag

Membre
igag à dit:
Bonjours j'ai ete ban 6 mois dans PVbox par SamP car jai pas vu dans le chat une demande de verification ,
Je suis nouveau dans minecraft et svp on peux me dire que faut il faire pour anuler SVP ???
merci davance
 
Dernière modification par un modérateur:
S

SamStaffAnony

Slt à toi.

Tu dis ne pas avoir vue mon message, ce qui est tout à fait possible. Par contre, est-ce que tu as lue le règlement ? Il est clairement indiqué à
l'intérieur de celui-ci que si nous faisons une vérification, nous te le ferons savoir par le tchat Minecraft. Tu es dans le droit de ne pas avoir mis le tchat Minecraft, mais, tu dois alors en assumer les conséquences. Ta sanction ne seras pas réduite. Je te conseil, si tu débute effectivement dans Minecraft, de regarder sur ''L'internet'' comment ont remet son tchat.
 

igag

Membre
" Ma sanction ne sera pas reduite ??? " Tu me ban 6 mois d'un coup , je ne comprend pas et tu ne veux meme pas faire la verification ??? Dans un serveur PvP faction sur justcraft2 quelquin a ete ban 1 mois car il tchiter vraimment ???
Dsl je n'ai pas vus le reglement .
Tu dis que je pourais tchiter mais ta vus combien j'ai tué de perssones ???
Stp met toi a ma place , je me fais ban 6 mois comme ça tu crois que sa ne donne pas un sentiment d'injustice ? Tu ne peux pas enlever le ban et faire la verification ???
 
S

SamStaffAnony

je ne comprend pas et tu ne veux meme pas faire la verification ???
Il est trop tard pour la vérification.
Dans un serveur PvP faction sur justcraft2 quelquin a ete ban 1 mois car il tchiter vraimment ???
Fait attention, chaque serveur à leurs propres sanctions
Stp met toi a ma place , je me fais ban 6 mois comme ça tu crois que sa ne donne pas un sentiment d'injustice ?
Malheureusement, tu n'as pas lue le règlement, tu n'as pas répondu à mon message dans le chat pour la vérif. Il n'y a pas d'injustice ici. L'injustice serait de réduire ton temps de sanction à toi et pas aux autres.


Je te laisse encore 24h pour répondre, après, je lock.[/i]
 

igag

Membre
pourquoi sa t'amuse de ban les gens qui n'ont rien fait ???
Je me sens pas responsable de quoi que ce soit contrairement au gens qui Tchite vraiment .
"Il n'y a pas d'injustice ici. L'injustice serait de réduire ton temps de sanction à toi et pas aux autres. "
Les autres ils ont tchiter , pas moi !!!
Il est trop tard pour faire la vérification ???
C'est parce que tu pense que je tchite que tu veux pas la faire ???
Parce que je n'est pas regarder le tchat que je suis ban 6 mois .... :shock:
Il y a trop de monde c'est pour ca que tu ban les gens sans aucune raison pour 6 mois ??? (J'ai vus des gens qui ont été ban sans preuve ...)
Est-t-il possible de faire des pétitions contre des modos ???

J'espère que tu me comprend ....
 

Applekevin

Ancien Staff
Bonjour,

Je me permet d'intervenir !
Tout d'abord tu n'es pas ban pour rien comme Sam te l'a expliqué tu as fait une refus de vérification donc il n'y a aucune injustice. Refuser une vérification est la même sanction que si tu as cheat tout simplement car tu ne nous prouves pas que tu es clean ou non. Il est trop tard pour faire une vérification car tu as pu tout simplement supprimé tous les cheats, mods de ton pc ou tu as même pu prendre un autre pc vu le temps qui s'est écoulé. Le seul moyen de communication que l'on a avec les joueurs c'est le chat donc si tu l'as désactivé pour quelconque raison nous ne sommes pas responsable et tu peux très bien mentir. Nous ne bannissons en aucun cas pour notre plaisir ! Peux-tu donner les joueurs ayant été bannis sans raison ? Je doute fortement que tu en as... Pour ce qui est des plaintes contre les modos tu peux en faire une ici (https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=102) avec des preuves concrètes et j'insiste sur les preuves concrètes sinon ta plainte n'est pas valable...

PS : Tu as été kick par la console pour cheat 5 jours avant de ton ban. Comment expliques-tu cela ?

Cordialement,
 

igag

Membre
joueur Bhaiz il était même en train de filmer !
Dacord tu ne peux pas savoir car g pu supprimer le hack , mais en regardant mon niveau et le nombre de personnes que j'ai tué !!! Tu pourras plus dire que g pu tchiter !
Je nest pas refuser mais je n'est pas vu !!! Sa se voyait a mon comportement non ???
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'interviens à mon tour pour rétablir une injustice, un refus de vérification n'est pas à bannir comme un Cheat, nous bannissons généralement 2 semaines pour cela, pour respecter le "doute" quant à de la triche potentielle.

J'ai donc modifié ta sanction pour qu'elle corresponde à ce que l'on fait depuis toujours, désolé du dérangement, tu pourras revenir sur le serveur dans 12 jours à compté de maintenant (j'ai inclus le temps de bannissement que tu as déjà effectué).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses