UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Qu'avez-vous pensé de l'évent de Pâques ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Just2Craft

Professionnel
Bonjour à tous,


Ce samedi 15 avril, nous avons organisé un petit évent labyrinthe qui a duré presque 2h !
Nous attendons après ce post vos avis sur celui-ci ! Qu'avez vous aimé, qu'avez vous moins apprécié, quels sont les points à améliorer ?

Vos avis nous aiderons à approfondir ces petits évents et peut-être les rendre de meilleure qualité, et plus fréquents !
Nous sommes aussi preneurs de vos idées d'évents simples et réalisable ! (Pas d'évent PvP s'il vous plait ;) ).

Enfin, quels sont les lots qui vous intéresseraient dans le futur ? Nous sommes en premier lieu parti sur des petits lots mais vos idées (encore une fois dans la limite du réalisable) sont toujours intéressantes !

Je finis ce post pour rappeler que vous pouvez vous aussi créer vos évents sur vos îles à condition qu'ils soient libres d'accès à tous et donc aussi gratuits !

Cordialement, l'équipe de SkyCreep !
 

Snowurn

Membre
Re: Qu'avez-vous penser de l'event de Pâques ?

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas pu participer á cet event, mais d'apres ce que j'ai entendu, il etait pas mal :). Certes les recompenses n'etait pas enorme mais je comprends, cet event n'etait pas comme halloween, c'etait un "petit event" mais l'idée etait quand même super, j'aurai bien aimé y participer x) . Pour paques, un event comme celui là ne peut faire que plaisir aux joueurs, un event d'une heure, plutot pour le fun que pour les recompense fait toujours du bien pour se reposer du farm :D. À l'avenir, même si cet event etait une surprise, se serai bien de prevenir un peu plus tôt les joueurs, pour toujours plus de participants, et pour les recompenses, appart rajouter une petite possibilitée de gagner un peu de token, je ne vois pas quoi rajouter pour un event comme celui là. Merci aux staffs de l'avoir réalisé et à bientot pour un nouvel event :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses