UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Que pourraije améliorer dans ma candidature .

Sky_Yakuuu

Vagabond
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir 

Tout d'abord je tiens à préciser que mon pseudo est Sky_Yakuuu et je l'ai changé 4 fois.

Mais revenons en à ma candidature.
Premièrement je m'appelle Thomas ( pas de jeu de mot sur mon nom  j'ai 15 ans et je suis en 3éme ( en seconde général. Je pratique pas mal de sport en club ou non comme le vtt et la Box . Je pratique également ce que l'on nomme l' E-sport. Je joue donc à Minecraft, des jeux sur mobile. Voilà je pense que cette courte présentation vous suffira .

Mais venons en au chose sérieuse si le voulez bien. Je joue au jeu de cube depuis mes 6 ans sur ps3 ans du coup quand j'ai découvert Minecraft dites vous bien que j'avais trouvé le jeu idéal pour moi ! J'ai donc commencé Minecraft il y a maintenant 5 ans sur Pc il me semble que je suis arrivé votre réseau de serveur au début de l'année 2017. Au départ je me suis orienté vers le PvP/Box mais pour faute de connectés je me redirigé vers Just2Fight qui ma immédiatement plus. Cette idée de pvp faction semi-cheat me plaisait. Il faut également savoir que je pratique le pvp faction depuis mes débuts minecraftiens. J'y joue donc régulièrement mais maintenant passons en à mes motivations  

En effet je postule aujourd'hui comme Staff sur Just2Fight pour plusieurs raisons. La première ( The first pour les blagues ) est le manque de staff type modérateur ou guide sur le serveur. En 1 semaine de connections je n'en ai pas vu un. Je me suis donc dis : " mon pote c'est le moment postule ! ". De plus je suis motivé à combattre les imposteurs ( cheateur ou personnages grossiers ). La deuxième raison est simple, j'ai de l'ancienneté ) , je connais donc le règlement ainsi que les commandes nécessaires à ce poste.


Voilà, désolé si c'était un peu long mais j'ai essayer de faire ça sous la forme d'un texte argumenté de français j'ai bientôt les réponse du brevet .
J'espère qu'elle vous aura plus et convaincu si c'est le cas à bientôt sur Teamspeak ou Discord

Bonne après midi ou soirée 

Thoma(Sky_Yakuuu)
 

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Je ne suis pas staff mais je pense que je peux quand même répondre à ça : L'âge minimal est de 16 ans. Hors, tu as 15 ans donc tu ne pourras pas intégrer le staff.
C'est tout ce que je peux te dire.
Cordialement,
Rimuru_u