UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Que préférez-vous ?

Sur les serveurs Just2Craft, que Préférez-vous ?

  • Créatif

    Votes: 18 15.9%
  • Just2Fight

    Votes: 10 8.8%
  • Survival

    Votes: 26 23.0%
  • SkyCreep

    Votes: 28 24.8%
  • Rust In Peace

    Votes: 2 1.8%
  • Anony-Craft

    Votes: 20 17.7%
  • Poney Cube

    Votes: 9 8.0%

  • Total des votants
    113
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jyjy02850

Professionnel
Enfin ! SkyCreep prend la tête ! Je suis fier de ce serveur car il est tout simplement formidable avec des joueurs et un staff remarquable ;)
Bonne fin de journée :D
 

Martzzz

Membre
C'est génial de voir que vous participé! Sa donne un point de vue sur vous. Sa fais plaisir de voir cela !
Pour ma part le Survie est mon serveur que je Kiff le plus ^^
 

Loreley_

Membre
Pfff, vous avez rien compris vous... Le créa est le meilleur, un serveur rempli de jeunesse et de folie, en plus le staff du créatif est composé uniquement de bg's et de blondes, un atout non ?
Lulu et CoCo, je vous aime, bisous.

Mes salutations distinguées 'Guigui <3 :) :)
 

Tanpee

Ancien Staff
Coucou !
Hormis peut être 2-3 joueurs, la plupart des votants sont des staff représentant le serveur sur lequel ils occupent leurs fonctions, les résultats deviennent donc peu représentatifs ^^
 

Martzzz

Membre
Coucou à tous!

Skycreep est un serveur fantastique, mais soyons honnête vous avez pour la plupart ( le staff ) voté pour le serveur ou vous êtes gradé ^^ C'est aussi le serveur qui à le plus de joueurs connecté!

Moi vue que je déteste aigrement le PVP, mon choix reste évidant ^^

Mais dû coup je souhaite vous remercié d'avoir participé en grand nombre à mon questionnement sur votre serveur Favorite. Je m'attendais à ce que le skycreep le remporte. Mais pour le survie j'aurais voulu avoir plus de soutiens :lol:

Rage à vous ! Le survie c'est le meilleur serveur ! Pff :D


-Intence1988
 

Vulkaa

Just2Craftien
Bah en même temps si le staff est gradé sur un serveur, c'est que c'était leur serveur préféré avant même de devenir staff...
 

balex03

Just2Craftien
le survie forever avec les meilleur comme les aka flirial kradei cherie <3 et tout les joueur. peace
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses