UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Quelques idées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

Je viens poster ici quelques idées pour le Survival.
Premièrement, étant du grade Aventurier avec 30 homes, je vous propose l'idée d'acheter des homes bonus, comme les claims, avec des prix élevés mais pas trop. Cela permettrait d'avoir une plus grande légèreté pour conserver un lieu.
Deuxième idée, elle consiste à pouvoir mettre des couleurs, en gras, souligné, etc (comme sur les panneaux) les items que l'on renomme dans une enclume.

Voilà ces quelques idées, j'espère qu'elles vous seront utiles.

A + ;)

lulu_minor02
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Nous avions déjà pensé à implémenter cette possibilité sur le Survie par le passé. Le souci étant que d'un point de vu technique c'est tout de suite beaucoup plus compliqué à gérer puisqu'il faut gérer les "homes" du grade, les "homes" bonus, si le joueur change de grade il faut lui en rajouter de manière à ce qu'il ait ce pour quoi il a payé ... Bref c'était un casse-tête pour nous et nous ne pensions pas que vous puissiez un jour avoir besoin de plus de 30 "homes" ce qui est déjà énorme. Je pense que ce problème de limite sera en partie résolu avec l'arrivé des warps personnels pour vos magasins, vous n'aurez donc plus à poser de "homes" dans tous les magasins des autres joueurs.

Pour le formatage des noms d'items dans les enclumes, il me semble que c'est un problème qui intervient côté vanilla. De base sur Minecraft pour avoir de la couleur, il faut utiliser le signe § qui bien sûr ne peut pas être utilisé depuis le jeu ... Nous pourrions toutefois ajouter cette fonctionnalité à l'avenir qui fonctionnerai de la même manière que pour les panneaux / chat / livres (avec le signe & + [0-9a-fk-or]). Ceci est tout à fait envisageable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses