UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée RÉDUCTION DE PEINE [LITTLE-YOSHI_]

Ketchup dans le kebab ?

  • Oui

  • Non

  • Je mange pas de kebab

  • Sauce algérienne

  • Autre sauce


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Odinosorus

Vagabond
Bonjour bonsoir à tous,
Je contacte le staff pour demander une réduction de peine :
J'ai été banni par Little_Yoshi_ pour un comportement récidive, explication, cela s'est passé au moment de l'évent de pâques un 22 avril 2020 la goutte d'eau qui met feu au poudre. Je sortais d'un ban de 3 mois de Alopio et je le d'engrais et j'ai continuer jusque ce fameux 22 avril où Little_Yoshi_ m'as banni pour la lourde durée de 1 ans, je lui disais que c'était le pire staff ect... Et malgré les nombreux avertissement du staff j'ai continuer et la
"The ban hammer"

Cordialement Fan2taumie
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour bien commencer une demande d'unban il faudrait déjà donner le bon pseudo et les bonnes raisons ^^.
Lors de ton dé bannissement, tu es revenu sur le serveur et dès ton retour tu t'es fais remarquer par nos staffs, et pas que ceux du survival.

Généralement, quand on revient d'une sanction pour comportement on évite de se faire remarquer pour les mêmes raisons qui nous ont faites partir. Rappelons ce que tu as fais, en arrivant et voyant Alopio tu as directement commencer à le dénigrer, en disant que tu avais été sanctionné pour rien, qu'il abusait de ses pouvoirs, etc. Nous avons alors commencer à te prévenir en te disant que ce n'était pas le mieux à faire en sachant que justement tu sortais tout juste de ta sanction pour ton comportement. Tu as dû nous écouter quoi, 2 minutes puis tu es reparti dans ta diffamation. De là tu as continué malgré nos nombreux avertissements et surtout les miens.
Tu as été plus que prévenu, et surtout tu étais bien conscient des risques mais tu ne nous as pas écouté. On t'a donné plus d'une chance mais tu ne les as pas saisis. Quand on joue avec le feu on se brûle les ailes.
Je refuse donc ta demande, et je te laisse réfléchir encore un bon moment avant que je puisse envisager de réduire ou retirer ta sanction. Savoir se remettre en question est une chose très importante de nos jours, d'autant plus quand on dit avoir été sanctionné uniquement pour avoir dit "c'était le pire staff". On ne sanctionne pas pour ce genre de paroles, on a entendu et vu pire rassures toi. Si tu as été sanctionné c'est que le problème ne vient pas de nous mais bien de toi.

Bon jeu à toi, Littole.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses