MonGrandSeigneur
Elite
Bonjour, j'envoie ce message pour demander une récupération de compte. En effet, depuis 10 mois je n'ai plus eu accès à mon compte, (MonGrandSeigneur) avec lequel je jouais dessus sur le survival. Entre temps, je suis revenu avec un autre compte, PistonCollant sur le survival. J'ai appris que je pouvait demander une récupération de compte de celui-ci pour pouvoir récupérer mon Enderchest ainsi que mon inventaire de compte contenants anciens items d'évents. Je n'ai en ma possession que quelques preuves j’espère quels seront suffisantes. Je peux également porter garant Spectroz de mon honnêteté et de mon identité.
Tout d'abord, mon enderchest était composé de plusieurs shulkers boxs à intérieur avec une remplie de Be, et ensuite des shulkers contenants des items d’événements et autres.
Dans mon inventaire et sur mon j'avais une cape de dracula, ainsi qu'une cagoule de nowel et des bottes de Dracula, bien que vu que cela fait longtemps ce n'est peut-être pas tout à fait exacte.
Comme autre preuve, j'ai également bien évidemment le fait que j'ai toujours mon compte sur ce forum avec mon ancien compte et enfin j'ai encore mon compte lié à NameMC Comme vous pouvez voir sur le screen joint.
goopics.net
Voilà, je suis disponible sur discord à TOUT moment, : Huwey #0235. En espérant que vous allez pouvoir traiter ma demande. Cordialement.
Tout d'abord, mon enderchest était composé de plusieurs shulkers boxs à intérieur avec une remplie de Be, et ensuite des shulkers contenants des items d’événements et autres.
Dans mon inventaire et sur mon j'avais une cape de dracula, ainsi qu'une cagoule de nowel et des bottes de Dracula, bien que vu que cela fait longtemps ce n'est peut-être pas tout à fait exacte.
Comme autre preuve, j'ai également bien évidemment le fait que j'ai toujours mon compte sur ce forum avec mon ancien compte et enfin j'ai encore mon compte lié à NameMC Comme vous pouvez voir sur le screen joint.

Visionneuse d'image - 5jomG.png