UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MonGrandSeigneur

Just2Craftien
Bonjour, j'envoie ce message pour demander une récupération de compte. En effet, depuis 10 mois je n'ai plus eu accès à mon compte, (MonGrandSeigneur) avec lequel je jouais dessus sur le survival. Entre temps, je suis revenu avec un autre compte, PistonCollant sur le survival. J'ai appris que je pouvait demander une récupération de compte de celui-ci pour pouvoir récupérer mon Enderchest ainsi que mon inventaire de compte contenants anciens items d'évents. Je n'ai en ma possession que quelques preuves j’espère quels seront suffisantes. Je peux également porter garant Spectroz de mon honnêteté et de mon identité.
Tout d'abord, mon enderchest était composé de plusieurs shulkers boxs à intérieur avec une remplie de Be, et ensuite des shulkers contenants des items d’événements et autres.
Dans mon inventaire et sur mon j'avais une cape de dracula, ainsi qu'une cagoule de nowel et des bottes de Dracula, bien que vu que cela fait longtemps ce n'est peut-être pas tout à fait exacte.
Comme autre preuve, j'ai également bien évidemment le fait que j'ai toujours mon compte sur ce forum avec mon ancien compte et enfin j'ai encore mon compte lié à NameMC Comme vous pouvez voir sur le screen joint.
Voilà, je suis disponible sur discord à TOUT moment, : Huwey #0235. En espérant que vous allez pouvoir traiter ma demande. Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai remarqué une sacrée incohérence au niveau de tes adresses IP, il faudrait m'expliquer la différence de location (il semblerait que tu ne sois plus hébergé au même endroit depuis 10 mois et tu n'en parles pas du tout dans ton explication).

De plus les preuves que tu avances restes assez limitées pour que l'on soit certain que le compte t'appartienne réellement ...
Tu n'as jamais posté d'autres messages avec ce compte forum malgré qu'il ait été créé il y a un certain temps.

J'attends donc plus d'éléments pour peut être t'aider si cela suffit ...

Cordialement, Ergail.
 

MonGrandSeigneur

Just2Craftien
Salutations,

J'ai remarqué une sacrée incohérence au niveau de tes adresses IP, il faudrait m'expliquer la différence de location (il semblerait que tu ne sois plus hébergé au même endroit depuis 10 mois et tu n'en parles pas du tout dans ton explication).

De plus les preuves que tu avances restes assez limitées pour que l'on soit certain que le compte t'appartienne réellement ...
Tu n'as jamais posté d'autres messages avec ce compte forum malgré qu'il ait été créé il y a un certain temps.

J'attends donc plus d'éléments pour peut être t'aider si cela suffit ...

Cordialement, Ergail.
 

MonGrandSeigneur

Just2Craftien
Salut, effectivement je n'ai pas la même IP puisque entre temps j'ai changé de box Orange, en effet j'ai déménagé à la Réunion ce qui a eu pour effet de changer l'adresse IP et d'opérateur (Free n'existant pas la bas). Ce compte forum , je l'ai créé simplement pour pouvoir accéder aux différents posts même si il est vrai, je n'ai pas posté depuis. Malheureusement, m'étant fait hack, je n'ai pas d'autres preuves, à part le fait que la dernière fois, j'ai pu revenir dans mon ancienne base, et l'opératrice a bien voulu me donner le stuff qu'elle contenait (Items Évents). De plus le fait que j'ai fait une longue pause entre les deux comptes c'est qu'il y'a eu chez moi un cyclone tropical, qui a emporté la toiture de mon appartement et qui a fait grillé mon ordinateur, je n'ai donc pas pu rejouer ni faire de demande de récup de compte après m'être fait hack. Je n'ai plus l'adresse email utilisée pour le paiement du compte datant de 2015, étant donné que j'utilisais le même mot de passe et que s'elle si s'est donc faite hack. Si vous voulez d'autres preuves, demandez les moi j'essaierai de vous les apporter.
Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai transféré le contenu de l'inventaire et de l'enderchest directement dans l'enderchest du compte PistonCollant, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses