UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de la propriété de plusieurs territoires

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isozz

Vagabond
Bonjour , je souhaiterait récupéré des territoires dans ma base que des amis a moi possède ( mais il ne joue plus a Minecraft ) donc il ne faut pas les réinitialiser
juste me donnée la propriété
-Je suis sur le serveur Survival
-Mon pseudonyme actuel est __Isozz__
-Les pseudonymes des joueurs inactif dont je voudrais récupéré les territoires sont : Big_herooooo ( 2 ans et 93 jours ) , JeuneCaillou_ ( 4 ans et 222 jours ) , Kilyann30 ( 230 jours )
-Ce sont les territoires autour de 19351 73 -9028 (en bas de la page)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et j'ai une deuxième demande il amis a moi possède un temple sous marins vide et j'aimerais récupéré ce temple
-Serveur survi
-Mon pseudo __Isozz__
-Pseudo du joueur inactif Veetz
-Les coos sont 19144 40 -9008

Donc les territoire concerné sont sur le screen ci dessous et c'et tout les $ , les / , le % et \
 

Pièces jointes

  • image_2021-12-21_192114.png
    image_2021-12-21_192114.png
    15 KB · Affichages: 1
Dernière modification par un modérateur:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Ta demande est incomplète, il manque "juste" toutes les coordonnées de tous les chunks de tes amis. Une fois les coordonnées mises, si tu me vois en jeu n'hésite pas à me mp pour ta demande.

Respectueusement Alopio
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

La demande n'ayant reçu aucune réponse je décide de ne pas la traiter et de la lock. Je t'invite donc à refaire une demande complète plus tard, respectant notre modèle.

Bon jeu à toi, Bonne année.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses