UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération de Stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Flyrush

Vagabond
Bonjour,

Je viens de me connecter sur le serveur survie et à ma grande surprise je suis apparu sur un écran de "mort"
Cela fait un peu plus de deux semaines que je ne m"étais pas connecté mais d'après mes souvenirs je m'étais déco dans un lieu sur.
J'aimerais si possible pouvoir récupérer mon stuff

Cordialement,
 

Flyrush

Vagabond
pseudo : Flyrush

coordonnée : je ne les ai pas précisément, comme dit plus haut, je me suis déco plus de 2 semaines et ne me suis reco que aujourd'hui, je ne me souviens donc plus où précisément.
De plus ayant eu l'écran de "mort" des ma connexion je n'ai pas pu voir où j'étais mort

Les coordonnées les plus probables sont : X : - 18296.697 Y : 6.00000 Z : - 7349.462
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à quelques vérifications j'ai l'historique détaillé de ce qu'il s'est passé.

Tu t'es connecté le 16/06 à 19h45 avec tout ton inventaire (de construction, rien de grande valeur) et tu es mort le 16/06 à 20h23 suite à l'attaque d'un monstre dans le monde "survie" en -18301 7 -7385 et tu t'es déconnecté le même jour à 20h33 sans avoir récupéré ton stuff.
Tu t'es ensuite reconnecté le 28/06 sans aucun stuff sur toi (ce qui est logique vu qu'à ta déconnexion tu n'avais rien).

Ce que je comprends c'est que tu as été tué dans ta base le 16/06 quand tu étais loin de ton écran (tué par un monstre) et que tu t'es fait ensuite éjecté pour inactivité au bout de 10 minutes (ce qui explique que quand tu t'es connecté hier tu étais encore sur l'écran de mort).

Il ne fait donc aucun doute que tu es mort par négligence de ta part et non pas à cause d'un bug du serveur, nous n'effectuons donc pas de remboursement, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses