UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupération d'objets

Bonsoir à tous,

Premièrement, oui, me voici de retour après quelques années d'absence...! Ainsi, j'espère me trouver dans la bonne section pour réaliser cette demande, qui je le sais, s'annonce difficilement résolvable.
Entre 2016 et 2017, avant mon arrêt, existait un mur des trophées dans ma base, sur lequel reposaient une bonne quantité d'items d'events, principalement Halloween 2016 :
2016-11-18_18.48.48.png
Le problème est que ce mur rempli d'items n'existe plus... :
2021-04-18_21.54.39.png
Et là est le problème : y'a-t-il un moyen de retrouver ces objets?
Je n'ai aucun moyen de prouver l'exactitude de la possession de ces objets, si ce n'est les screens présentés (leur datation), mon ancienneté, et la liste des items précisément présents sur ce mur. Le dernier screen de leur existence est de 2017, peu de temps avant que je quitte le serveur :

2017-01-15_19.22.27.png
Voici le listing, de haut en bas, et de gauche à droite :
Lame rongée par le temps / Pelle du gobelin / Arc'Faure / Tête de zombie décomposée / Crâne de Norbert / Tête de Phantôme / Ailes d'Hermès

Pioche du Gobelin / Hachette rouillée / Cadran d'Halloween / Pépite d'Halloween / Tête de gobelin chauve / Tête de squelette en armure / Tête de gobelin guerrier / Essence du Monde

?/?/?/? / Pomme de Jack / Lame d'Halloween / Hache de Combat / Cristal de l'End
(les items en italique sont ceux dont je n'ai pas utilité à retrouver, je les possède déjà..)


Cette salle se trouve à la position suivante : 440 55 246, mon lieu de résidence.

Je suis parfaitement conscient que la réobtention de ces objets tient du miracle étant donné que ceux-ci sont très convoités, mais une telle disparition pose quand même problème...
Je n'ai aucune idée de comment vous allez mener votre enquête si cela est possible... Apparemment les logs parlent, mais de plus de quelques années ils pourraient rester secrets..! (à ce propos : le seul item frame encore présent a été modifié par moi-même récemment, ce ne sera donc pas surprenant d'y voir une activité récente)
L'hypothèse que j'en fais de cette disparition : une explosion dans la base, sans connaître l'origine (dégâts de TNT activés pour les membres des claims, seulement moi), ce qui me pousse à dire ça est la présence d'un armor stand expulsé à une dizaine de blocs de là...

Voilà pour la requête, comme dit précédemment je ne m'attends pas à grand chose, mais je tente quand même, au moins pour remonter un éventuel "bug".

Je vous souhaite une excellente soirée,

Cordialement, lulu_minor02
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Comme je m'y attendais, nous n'avons plus de logs depuis bien longtemps. Malgré tout, j'ai décidé de te faire confiance et de te rendre une partie des items, je dis bien une partie car ne pouvant pas être sûre que les items comme l'épée en bois, les élytres ou encore la hache en fer ne sont pas d'autres items d'events que ceux que tu as cité, je ne peux pas te les rendre, mais les autres oui.
Il est possible qu'un bug soit survenu, mais une explosion je ne pense que ça vienne de là, peut être quelqu'un était add et quand tu es revenu tu l'as déadd ?
Je suis désolée de la perte de tes items, au lieu de te rendre les trois items dont j'ai parlé plus haut, je vais te donner des BE pour compenser un peu.
Contente de te revoir sur notre serveur, et encore désolée !

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Bonsoir,

Comme je m'y attendais, nous n'avons plus de logs depuis bien longtemps. Malgré tout, j'ai décidé de te faire confiance et de te rendre une partie des items, je dis bien une partie car ne pouvant pas être sûre que les items comme l'épée en bois, les élytres ou encore la hache en fer ne sont pas d'autres items d'events que ceux que tu as cité, je ne peux pas te les rendre, mais les autres oui.
Il est possible qu'un bug soit survenu, mais une explosion je ne pense que ça vienne de là, peut être quelqu'un était add et quand tu es revenu tu l'as déadd ?
Je suis désolée de la perte de tes items, au lieu de te rendre les trois items dont j'ai parlé plus haut, je vais te donner des BE pour compenser un peu.
Contente de te revoir sur notre serveur, et encore désolée !

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
Bonjour Little_Yoshi_,

Merci de la réponse, je verrai à ma connexion ce que j'ai retrouvé... C'est déjà pas mal, pour les items (haché elytra et autres) je comprends totalement... Je les garderai en souvenir en moi :)
J'ai très rarement ajouté des joueurs sur mes terres, normalement personne ne pouvait interagir avec cette zone (la limite de cadres était peut être atteinte, il faudrait que je retrouve cette valeur).

Encore merci de votre aide,

Bonne journée,

lulu_minor02