UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récupérer mon is

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, mon pseudo IG est TNT20042004 actuellement car j'ai perdu mon ancien compte _EmmanuelMacron_ ( Je me suis fait pirater mon compte il y a très longtemps et il a été bloqué donc je n'ai plus accès au compte.. donc je voudrai savoir si il a moyen de me mettre propriétaire de l'is _EmmanuelMacron_ sur le compte TNT20042004 ? Ma dernière connexion sur le serveur avec le compte _EmmanuelMacron_ remonte d'il y a 1 an et 4 mois.
Les preuves sont les suivantes :
Mon pseudo forum est le même qu'en jeu
J'ai synchronisé mon teamspeak avec le compte _EmmanuelMacron_
J'ai une chaine youtube où je joue avec le compte
 

Pièces jointes

  • preuve.png
    preuve.png
    124.8 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai procédé hier soir au transfert de propriété de l'île pour que tu puisses rejouer sur le serveur.
Je t'ai aussi transféré l'argent et le grade que tu avais avec ton autre compte (inventaire et enderchest vides).

Malgré tout j'ai observé sur ton île la présence de ressources rares en grande quantité et nous avons quelques
doutes sur la provenance de ces objets (suspicion de provenance de type "duplication" qui serait passé à la trappe à l'époque).
Je t'ai donc laissé bien assez d'exemplaires de chaque mais j'en ai confisqué un certain nombre aussi (qui serviront surement lors d'événements divers).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses