UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Récuperation d'ancien compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tanvivva

Membre
Bonjours, bonsoir, je suis un ancien joueurs de skyblock, je dirai 2015-2016 et le compte je l'ai perdu ! je ne sais plus les identifiants ces pour savoir si ces possible de tous récupérer sur mon compte merci. Mon compte s'appeler au début, PhX Crazyx et par la suite, _Mariine_ , je vous avoue que pendant un moment je n'es plus du tous jouer a minecraft et j aimerai rejouer sur votre serveur ! et sachant que jetait skygod si je dit pas de bêtise ou même plus, j aimerai reprendre la ou j'en était, et pas recommencer a 0 car j adore votre serveur et pourquoi pas par la suite faire parti de votre staff car je suis un joueur vraiment très actif, vous pouvez demander a DarkRider ou ogivols je jouez a l'époque ou il jouer ^^, merci de me faire pars si vous voulez plus d'information,
Merci de votre compréhension.
Ps; j'avais acheter le vip a vie merci.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après quelques vérifications (et après avoir déplacé ta demande qui n'était pas du tout au bon endroit et donc pas dans un endroit que je regarde spécialement non plus) nous t'avons rendu ton l'île et ton grade Skydrop (rien dans l'inventaire ni l'enderchest) et concernant le VIP je n'ai trouvé aucune trace de celui-ci nul part (que ce soit sur l'ancienne boutique, dans tes permissions ou n'importe ou) donc je ne peux pas te rendre quelque chose que tu n'aurais jamais eu, désolé ... (si toutefois tu retrouves la preuve de paiement je veux bien enquêter dessus de nouveau).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses