UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Réduction de peine - Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour juste pour demander de me deban car je m'ennuie enormement sans J2C et j'aimerai rejouer car c'est mon seul plaisir en rentrant du boulot :/
J'ai été ban par alopio
mon pseudo est Picsou_Le_Radin
Merci ...
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Je vais prendre le temps de développer un peu plus ce que tu as fais. Tu as grief la base d'une personne en utilisant une certaine technique. Quand je me suis sur l'affaire, tu as pas hésité à balancer les autres mais pas toi, et au contraire, essayé sans même de m'informer de récupérer un item qui est soi-disant à toi alors que non. En checkant bien les logs et mettre pris la tête je n'avais rien trouvé d'intéressant.

Mais il est arrivé une histoire de grief ou Tomiau a été appelé et, lors de l'entretien avec lui, tu dis que tu as rien fais. Mais quand je suis intervenu et que j'ai compris ce qu'il s'est passé tu as soudainement changé de version pour dire que tu savais ce qu'il s'était passé. De plus, tu/vous avez bien fais les choses car vous/tu as/avez appelé une Opé G qui as enlevé les panneaux private des coffres vides (que tu as vidé) pour enlever un maximum de preuve.

Comme je te l'avais dis en mp, tu as eu énormément de sanction et si je ne m'abuse, tu ressortais tout juste d'un ban global pour comportement. Tu as été ban il y a que 40 jours et je trouve ça que très peu pour le temps que tu m'as fais perdre + le manque d'honnêteté de ta part fait que je n'accepte pas ta demande.
Toutefois, tu pourras refaire ta demande dans minimum 6 mois.

Respectueusement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses