UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Réduire les lags

Fewantys

Vagabond
Bonjour / Bonsoir

Pour réduire les lags j'ai pensé à quelque chose, lorsqu'on casse des dizaines de coffre où sont stocké des milliers de verrues, cactus ou autre, introduire une nouvelle fonctionnalité, mettre [Sell] sur un panneau sur un coffre et cliquer dessus pour vendre le contenant ou un nouvel item ou lorsqu'on clique sur un coffre cela vend le contenant, cela permeterai que les joueurs qui ont pas un bon Pc puissent vendre leurs verrues en grande quantité qu'un coup au lieu de faire coffre par coffre.
Ou alors, lorsque les PNJ's cassent le blé, ou lorsque les cactus se casse par milliers en même temps, aussi introduire une nouvelle fonctionnalité, mettre des chests ou hoppers qui prennent les items qui sont dans le chunk.
Merci.
Cordialement Tigrou_Fewantys.
 
Je suis effectivement d'accord avec ton idée mais je trouverai sa trop simple de se faire de l'argent, c'est à dire de faire une grosse usine a cactus avec plein de coffre et le "panneau" en question et hop le tour et jouer argent extrêmement facile ^^.
Cordialement, cubedebouse
 

Fewantys

Vagabond
Non, on se ferai pas de l'argent facilement il y a l'usine à construire et il fait posser tout les coffres la seul chose qui change est qu'on ne casse plus les coffres on clique dessus pour vendre le contenant cela réduira les lags.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vois très bien de quel serveur cette fonctionnalité vient mais il ne faut pas croire que ce qui est fait ailleurs est forcément pertinent ailleurs. Le gros problème de performances vient principalement des usines à blé.

La plupart des joueurs qui pourraient poser de réels problèmes avec cette technique ne le font pas en période d'affluence.
Surtout qu'un système de "panneau sur coffre" amènerait un gros boost des farm automatiques et ce n'est clairement pas notre objectif.

Cordialement, Ergail.
 

Ananel81

Membre
Le problème des lags peut aussi venir au fait que tu as une mauvaise connexion, que le serveur est bombardé de joueurs, ou au fait principalement que le serveur ne tourne pas sur un gros DataCenter (je crois que ça s'appelle comme ça).

Mais un serveur, puissant ou non, aura toujours des lags !


Mais je pense qu'avec le temps, le serveur a pu améliorer ses performances en deux ans de temps ! :cool: