UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Réitération demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PatateDeTxrn

Vagabond
Je m'adresse à Ergail à propos d'un sanction de 4 ans pour double compte, sur vos plateformes 1 mois et 1 semaine auparavant, j'ai fait une demande de débanissement suite à un désaccord à propos de la sanction infligée. Je trouve ce banissement injustifié. J'ai été banni pour double compte de Patate2Legit, ce qui est impossible puisque nous n'habitons pas dans le même pays ! Et donc nous n'avons pas la même adresse IP ! En l'attente de la prise en compte de ma demande, bonne journée, IG
RedchiLeSbeube
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ma réponse est la même et lors de la sanction l'IP utilisée avec ton compte est identique à celle utilisée au même moment sur le compte de Patate2Legit. Nous n'inventons pas l'eau chaude et les faits pour nous s'arrêtent là. Que tu aies prêté ton compte ou tout autre chose ne se devine pas et comme nous ne pouvons pas être derrière chacun d'entre vous sur vos ordinateurs nous ne pouvons que nous baser que sur des faits précis. L'adresse IP était la même, et pour qu'il y ait une sanction cela n'est pas sans raisons, encore une fois et si tu es sincère je suis désolé mais sans explications à nos preuves il n'y a pas de raisons que quoi que ce soit change, encore une fois, ma réponse est la même, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses