UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Réponse à Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le staff reste focus sur moi et vous avez forcément tous un avis négatif sur moi. Depuis le début dès que je l'ouvre un peu vous vous acharnez sur moi. Je ne mérite absolument pas ce bann de 5 ans. Vous retenez que les mauvaises choses, vous me voyez comme quelqu'un de toxique parce que vous VOULEZ me voir comme quelqu'un de toxique. Certes j'ai été quelques fois provoquant dans mes attitudes mais de là à être banni autant de temps pour si peu... Ce n'est pas mérité! De plus, je ne parle presque jamais dans le chat, j'ai toujours été honnête et je ne vous ai jamais causé de réel problème. Ce que vous faites, tout le staff, c'est uniquement de l'acharnement! Forcément, vous ne laisserez jamais mon mot à dire vu que vous êtes 6 ou 7 contree moi! Là forcément c'est beaucoup plus facile pour vous! Un petit "ok boomer" qui ne t'étais même pas forcément destiné? C'est pas de ma faute si tu t'étais senti visé Ergail. De plus, ce n'est pas une provocation! Je lis le chat de temps en temps et il y a de réels provocations certaines fois mais comme vous, le satff, n'avez aucun préjugés sur ces joueurs, vous laissez couler. Maintenant que moi vous me détestez, vous attendiez juste que je lâche un mot dans le chat pour me bannir comme ça! C'est exactement pareil pour le mute de la part d'Alopio de 7j alors que je n'ai rien dit de provoquant! Sérieusement, si vous ne me détesteriez pas autant, je pourrais juste jouer tranquillement sans avoir sur la conscience de vous avoir à dos.

Cessez de vous préoccuper de moi, laissez-moi juste jouer! Je ne parle pas dans le chat, je ne suis pas un cheateur, pas un arnaqueur, pas un griefeur! J'ai beaucoup de temps investi sur le survie! C'est juste inhumain de se comporter ainsi tout simplement parce que vous vous liguez à plusieurs parce que vous ne m'aimez pas. Mon but n'est pas que vous m'adorez, je veux juste jouer tranquillement avec ma team! Build, farm, faire de la redstone, participer aux events, etc etc... Réellement, avec du recul, je suis loin d'être le joueur le + embêtant parmis tout ceux d'actifs sur le serveur... Je sais que je ne suis pas un saint mais de là à prendre des mesures extrêmes comme ça à me bann 5 ans, ce qui résulte d'un bann définitif pour moi, tout ça parce que j'ai dit un "ok boomer" où tu t'étais senti visé, franchement c'est pas fairplay... Je n'ai même pas le droit à un pardon de votre part, vous me "surveillez" constamment. Dès que j'écris quelque chose dans le chat ce sera analysé par l'un de vous! Laissez-moi communiquer avec les gens! Je n'ai jamais dit de choses extrêmes qui méritent une telle sanction! Rien de raciste, homophobes, sexistes etc etc et autres insultes grâves en tout genre...

Prenez en considération ce message s'il vous plaît. Pas qu'Ergail mais tout les membres du staff du survie, vu qu'effectivement vous me détestez tous... J'aimerais juste que vous ayez une autre vision de moi, que je puisse jouer tranquillement sans que vous fronciez les sourcils dès que vous voyez mon pseudo arriver dans le chat...

Merci d'avoir lu

NGU_Xalex
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je ne vais que reprendre une seule de tes phrases qui aurait été à appliquer dans le contexte inverse avant cette sanction :

Cessez de vous préoccuper de moi, laissez-moi juste jouer!

Tu aurais très bien pu appliquer ta propre demande car c'est exactement le problème de respect dont on parle !
C'est tout de même incroyable que tu n'arrives même pas à voir ni à assumer que ton comportement n'est pas adapté.
Je ne suis pas assez présent en jeu pour que je puisse tout simplement avoir un "avis négatif juste car je le veux" mais
c'est bien le résultat de tes actions/paroles à travers le temps. Il n'est pas question de te "détester" car il n'y a rien de
personnel ni d'émotionnel dans les raisons qui m'ont amené à te sanctionner hier et aujourd'hui aussi.

Je n'ai jamais dit de choses extrêmes qui méritent une telle sanction! Rien de raciste, homophobes, sexistes etc etc et autres insultes grâves en tout genre...

Je réagis à cela aussi, non c'est vrai que tu n'as pas eu (de mémoire au moins) ce genre de propos mais le terme qui est adapté serait "harcelement" je pense. A travers les années tu t'es acharné sur le staff et la communauté par ton manque de respect gratuit et répété.
Tu as une cinquantaine de sanctions au total, et cela concerne plus d'une dizaine de staffs différents. Le temps de la remise à question
est passée depuis pas mal de temps déjà, maintenant c'est trop tard et si tu ne le comprends pas j'en suis sincèrement désolé et ça ne
peut que justifier mes propos, malgré nos sanctions tu ne t'es jamais remis en question, tu ne vois que ce que tu veux voir ...

J'ai répondu une première fois et j'ai pris du temps pour répondre ici, une troisième demande ne t'aidera pas plus.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses