UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

RACONTE NOUS UNE ANECDOTE

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonswar, vu que jvais certainement beaucoup moins jouer, bah jvais m'ennuyer du serv xd Du coup racontez vos meilleurs anecdotes/histoires sur le serveur, qu'elles soient marrantes ou tristes (pas trop svp, jdois économiser des mouchoirs c'est important) :')
Mercé
 

Nono74210

Ancien Staff
Cette anecdote remonte à la date du 26 Juillet 2019 ( oui c'est TRES vieux ), je me baladait tranquillement dans ma base quand j'ai voulu changer mon Piolet du Lutin de place dans mon inventaire. Mais, Steam en décida autrement car il me faisait télécharger une update, donc coup de lag, mon cher Piolet du Lutin disparait :c et impossible de le retrouver. Je fait donc un post forum pour espérer un remboursement mais la très méchante Little_Unicorn_ me dit que rien ne peut être fait car le soucis venait de mon téléchargement et non pas du serveur.

Triste d'avoir perdu mon item et que rien ne peut être fait pour le retrouver, je vois, quelques heures après la réponse de Little_Unicorn_ la réponse d'une joueuse Survie me disant qu'on peut s'arranger contre un bisous. Était-je prêt à troquer mes valeurs morales contre un item et faire la michto...

ABSOLUMENT c'est ce que j'ai fait alors, et j'ai accepté l'offre, voilà comment je me suis marier sur le Survie.

J'espère que l'histoire vous aura plu x)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Cette anecdote remonte à la date du 26 Juillet 2019 ( oui c'est TRES vieux ), je me baladait tranquillement dans ma base quand j'ai voulu changer mon Piolet du Lutin de place dans mon inventaire. Mais, Steam en décida autrement car il me faisait télécharger une update, donc coup de lag, mon cher Piolet du Lutin disparait :c et impossible de le retrouver. Je fait donc un post forum pour espérer un remboursement mais la très méchante Little_Unicorn_ me dit que rien ne peut être fait car le soucis venait de mon téléchargement et non pas du serveur.

Triste d'avoir perdu mon item et que rien ne peut être fait pour le retrouver, je vois, quelques heures après la réponse de Little_Unicorn_ la réponse d'une joueuse Survie me disant qu'on peut s'arranger contre un bisous. Était-je prêt à troquer mes valeurs morales contre un item et faire la michto...

ABSOLUMENT c'est ce que j'ai fait alors, et j'ai accepté l'offre, voilà comment je me suis marier sur le Survie.

J'espère que l'histoire vous aura plu x)
MDRRR meilleure anecdote du monde ❤️
 
0

043p

Alors de mon côté j'ai une anecdote qui m'avait fait une petite frayeur à l'époque. Je venais d'acquérir mon premier Heaume de Satan et ma première paire de Bottes du Voyageurs Heureux, comme toute personne normale, j'ai décidé de les essayer. Tout se passa très bien les premières semaines, jusqu'au moment presque fatidique... J'étais dans un endroit pas du tout protégé par les monstres mais bon, j'avais reçu une notification discord et l'appli n'était pas ouverte sur mon deuxième écran, un retour windows s'impose alors (même pas 10 secondes)... C'était un simple message sur le discord de J2C il me semble bien, je reviens sur le jeu et que vois-je? Mon Heaume est à 0 de dura et mes Bottes à moins de 20.

Depuis ce jour, je n'ai plus jamais porté ces objets sur moi...
 

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
en juin 2020 j'ai voulu tester le serveur hardcore , apres 5 jours de jeu la resistance avait ouvert leur candidatures , j'ai donc postulé at j'ai été accepté par la suite , le soir meme avec les nouveau membres on devait etre dans une partie de la team , d'apres mes souvenirs il y'avait la parite de valdross , la partie de tixell et la partie de je sais plus qui , la team etait vraiment desorganisé , je voulais rejoindre la partie de valdross donc j'ai du passer en voc avec elle , mais avec son humour douteux au lieu d'un discussion normale elle a decidé de m'engeuler "pour plaisenter" (un prank tres intelligenent a faire q qqun de 13 piges qui a un syndrome post traumatique en plein confinement

et voila comment je suis resté seulement 12h30 dans une team du hard

en plus j'ai plus jamais voulu rejouer sur le hard