UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rajouter un /chest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moi_

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,

Mon idée serai d'ajouter un /chest qui servirai à stocker quand on prend des DC par exemple, qui aurai la même fonction que l'enderchest.

Merci d'avoir lu,

Cordialement, Moi_
 
Salutations,

L'EnderChest est déjà là pour cela en soit, tu voudrais juste un enderchest de plus?
Faire en sorte que l'on puisse améliorer son EnderChest pour faire comme sur le Survival/Just2Fight par exemple et avoir 6 lignes au lieu de 3, pourquoi pas, mais de là à ajouter un autre EnderChest avec une commande différente j'suis pas trop pour...

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour/Bonsoir,

A la base, je disais d'avoir autre chose qu'une simple amélioration d'un enderchest car avec le /chest (plugin déjà existant) ont peux en avoir plus qu'un seul.
Mais si, dans ce cas cela serait trop "cheat", pouvoir améliorer son enderchest en échange de SP ou bien de Tokens, pourquoi pas. En espérant voir quelque chose dans ce genre la un jour !

Merci d'avoir lu,

Cordialement, Moi_
 
Salutations,

Un plugin "déjà existants" n'est pas forcément source de bon fonctionnement ni de sécurité, on le voit avec certains que l'on a déjà...
Certains joueurs possèdent plusieurs milliers de coffres chez eux, je vois donc peu d'intérêts à intégrer un système ou on ajouterait 1 ou 2 "Chest", ça reste très "léger" par rapport au gameplay en place et même sans "logique".

Proposer du contenu pour du contenu est une chose, proposer du contenu qui rentre dans un gameplay en est une autre.

Une amélioration de l'Enderchest comme sur notre Survival (en gros) pourquoi pas, ça rentre déjà dans un gameplay qui me parait plus intéressant même si ça n'a rien de bien nouveau.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour/Bonsoir,

Je trouvais ça surtout utile pour déplacer les coffres quand ont achète des dc de NW ou autres, mais effectivement, une possible amélioration de l'enderchest serai peut être mieux.

Merci d'avoir lu,

Cordialement, Moi_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses