UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (Re)demande de libération de chunk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Liivius

Vagabond
Bonjour. Je refais une demande d'unclaim sur le Survival puisqu'il semble que j'ai malencontresement indiqué des mauvaises coordonnées (je me suis fié aux chiffres /land map au lieu de F3).

Mon pseudo en jeu est El_Thunder, et je suis ici afin de demander a libérer le chunk pris par un certain " _Limule ", un joueur que je ne peux pas /seen pour cause de pseudonyme introuvable.

Cette fois-ci, les coordonnées exactes sont : -17500 ~ -3052

Je tiens avant d'envoyer les screens de m'excuser auprès de Ergail qui a dit je cite " j'ai libéré quelques chunks aux alentours " alors qu'il s'agissait des " cooordonnées " mises par le /land map. Je tiens également à m'excuser auprès des joueurs (s'il y en a) qui ont perdu leurs claims et de nouveau auprès d'Ergail ou un autre opérateur qui va perdre son temps à tout remettre si jamais une action a été effectué au dites " coordonnées du /land map "

Voici les screens que j'ai pris aujourd'hui et certains screens que j'ai pris le jour de ma plainte :
 

Pièces jointes

  • 2021-03-07_20.16.22.png
    2021-03-07_20.16.22.png
    592.7 KB · Affichages: 5
  • 2021-03-07_20.16.38.png
    2021-03-07_20.16.38.png
    620.5 KB · Affichages: 5
  • 2021-03-05_18.10.38.png
    2021-03-05_18.10.38.png
    341.3 KB · Affichages: 4
  • 2021-03-05_18.11.05.png
    2021-03-05_18.11.05.png
    1.5 MB · Affichages: 4
  • 2021-03-05_18.09.07.png
    2021-03-05_18.09.07.png
    1.3 MB · Affichages: 4

Liivius

Vagabond
Juste un petit oublie de ma part : Il faut préciser depuis combien de temps la personne est inactive. Étant donné que le /Seen ne fonctionne pas sur cette personne je ne peux pas le dire. Cependant, même si je n'ai pas des preuves tangibles, lors de ma construction du grand hall (se situant à mon /home bp) ce claim n'existait pas et il est apparu juste après que Kissez_ et sa team a construit sa base à côté de la mienne dont je lui ai donné l'autorisation (Les claims collés aussi sont consentis. Mais ce n'est pas pour ce/cette _Limule qui est un parfait inconnu pour moi, anonyme1234 et la team de Kissez_.) Vous pouvez demander aux joueurs cités pour apporter des preuves de témoignages (il est préférable de demander à anonyme1234 puisqu'il a build le hall avec moi et a bien vu au /ll Map que le claim de _Limule n'existait pas il y a environ une semaine).

Voilà pour moi, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma demande mais aussi de nous aider nous les joueurs a passer du bon temps sur votre serveur ^^
 
Dernière édition:

Liivius

Vagabond
Bonjour j'apporte juste des nouvelles concernant les claims. Kissez a décidé de déménager et a donc unclaim sa zone, je prends donc les claims de Kissez que je vais moi-même claim. Concernant anonyme1234 rien ne bouge, nous voulons juste que le claim de _Limule soit retiré. Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses