UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Re trieuse a item

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je refait un topic, v que l'autre a été lock un peu vite.
J'ai entendus palé de la régle de 5 trieure max par chunck, j'ai alors décidé de tester une trieuse simple sur un nouveau chunck.

5 coffres, 15 hooper, et un peu de redstone.
J'ai alors voulut tester, et 2 hooper sur 5 n'aspiraient pas les items, meme apres une deco/reco pour recharger la zone.
Je les ai cassé et remit, et ils ont fonctionné correctement.
Mais je suis sûr qu'en revenant ce soir, certain ne vont pas marcher a nouveau.

Je vous ditt ca ce soir.

Bone journée

PS: c'est le survival en 4100/6700
PS2: De ce type la
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème de la farm de Zephirr est qu'elle n'est pas entièrement fonctionnelle car les courants de redstone sont trop proches et interfèrent les uns avec les autres à un moment donné (j'suis pas expert en redstone donc mes informations sont relatives) mais je t'invite à prendre un tutoriel plus récent que celui de Zephirr (26 mai 2013) car 7 ans après les choses ont changé ou ont été améliorées ...

En bref que tu aies des problèmes est la faute du jeu ou bien surtout de la façon dont le système est fait.
Tu peux trouver d'autres tutoriels (différents car sinon le problème sera le même) plus récents et plus fiables ou demander de l'aide à des joueurs s'y connaissant réellement.

Cordialement, Ergail.
 
J'ai jamais eu de probléme avec cette machine. Ici elle a même marché parfaitement jusqu'a ce que je revienne. (J'avais fait une pause juste après le gros travail que vous aview fait pour monter de version pour avoir les océans).
Hier soir les 5 hooper indépendant fomctionnaient bien, mais je voudrais voir s'ils sont vraiment stable.

J'essayerai ce systeme (qui est vraimet similaire) mais qui est plus récent.

Par contre ette video date de aout 2019 et c'est la meme que zephir.

Deplus, c'est même pas au niveau des courants de redstones, c'est vraiment un hooper qui n'aspire pas. Je le vide entierement, et il aspire toujours pas ce qu'il a dessus (rien ne le desactive) .

Merci de l'attention que tu porte au sujet.

PS : C'est un hooper au meme emplacement que sur le screen qui aspire pas de temps en temps

Capture.PNG
 
J'essayerai aussi ca, pour enlever les hopper du dessus. Voir si ca change un truc ou pas.

Ce system a l'aire de marcher, je vais le faire et faire des retours.
 
Dernière édition:
En fait même comme ca, de temps en temps les hooper ne capte pas l'item au dessus, puis il arrive que les items se stack en étant a noins de 3 blocks (chose qui n'arrive pas en solo)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses