UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recherche de plot pour faire de la Redstone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ! ;) J'ai un léger problème : je suis constructeur sur le créa, je fais de la Redstone, mais mes constructions sont immenses et ne tiennent plus sur les plots constru... et comme je ne suis pas très fort en build, je suis coincé. Du coup je me demandais s'il serait possible d'obtenir un plot plus grand pour pouvoir y faire de la Redstone (et uniquement hein en vrai c'est ce qui me passionne en plus avec WE c'est hyper pratique).

PS : en bonus, quelques screens de mes constructions Redstone...
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran canarapocalyptique 2.PNG
    Capture d'écran canarapocalyptique 2.PNG
    243.7 KB · Affichages: 40
  • Capture d'écran canarapocalyptique 3.PNG
    Capture d'écran canarapocalyptique 3.PNG
    275.6 KB · Affichages: 39

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous travaillons actuellement sur la deuxième partie de la mise à jour déployée en septembre qui devrait te permettre de t'épanouir, en attendant il faudra patienter, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Salut
Tu veux dire qu'il y aura une MAJ avec des constructions redstone évaluées, et des grades correspondants ? :eek: Trop cooool ! (je sens que je vais atteindre le haut du grade très vite ;) ).
Ça arrive quand ? Où puis-je me renseigner ?

Canarapocalyptic
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! x)
Tu demandes à obtenir une parcelle plus grande car tu n'arrives pas à passer de niveaux pour obtenir de nouvelles parcelles, je te dis de patienter car certaines choses permettront de régler ton problème.

Il n'est pas prévu de créer un nouveau gameplay, cela deviendrait trop complexe et illogique.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas d'autres solutions à divers problèmes !

Cordialement, Ergail.
 
Salut,

Moins excitant du coup... : :| peux-tu en dire un peu plus sur ces solutions ou les gardes-tu à l'état de projet ? Pour quand sont-elles prévues ?

Canarapocalyptic
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Rien d'officiel pour le moment, que ce soit pour le contenu ou pour la date de sortie.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses