UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recommandation pour SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Im94keur2

Membre
Bonjour je vous écrit cette suggestion pour vous informez quelque-unes de mes idées telle que :

Ajout d'un système de choix de pnj dans le shop car cela est vraiment très ennuyant de devoir achetez 30 pnj pour trouvez le pnj voulue comme le farmeur pour nos usines.

Une expansion du /shopitem et /shopbloc car beaucoup d'item que nous cherchons ne se trouvent point dans le shop et sont très dur a obtenir.

Ma dernière suggestion sera celle ci :

L'ajout du plugin MCMMO,
Le plugin que je vient juste de cité est enfaite un plugin qui pourraient ajoutez des bonus au joueurs et organisez comme une compétition sur le serveur *grâce a un système de niveau* et pourraient ramené des nouveaux joueurs sur le serveur d'une autre catégorie comme des *tryharder*
Je ne pourrai pas en rajoutez d'avantage d'information car je ne suis pas un bonne écrivain donc je vous laisse allez sur le wiki du plugin pour comprendre ce que celui-ci.

Merci d'avoir prit le temps de lire cette petite suggestion :)
Wiki du plugin ;
http://mcmmo.wikia.com/wiki/McMMO_Wiki

Bonjour :

Idée n°1 :
Les PNJ sont justement fait pour être aléatoire, je trouve ça vraiment dommage de faciliter ce systeme ! De base, il suffit de 2 pnj pour en avoir à l'infini et donc ... Pas d'intérêt à ajouter des spawners à pnj spécifiques. Aussi, les systèmes d'usines à blé sont très couteux pour le serveur, il n'est donc pas dans notre optique de faciliter leur mises en marche sur les îles !

Idée n°2 :
Les seuls items manquants dans les shops sont les sea lantern je crois, et cela est déjà remonté. Nous allons je pense chercher un moyen de le rendre légèrement plus accessible. Après si tu as d'autres objets dont tu n'as pas accès, je suis preneuse !

Idée n°3 :
Comment serait organisé ce système ? Ça se gagnerai en fonction des grades, des temps de jeux, de la participation à qq'ch ?

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Mcmmo est un plugin très complet, j'ai moi même test ce plugin au cour de mes nombreuse heure de jeux sur certain serveur il n'y a que a l'installe et tout est prêt

Merci je te conseille de l'essayer sur un serveur avant de donnez ta reponse definitive car ce plugin est vraiment géniale

Merci

Excusez moi je n'avais pas compris la question alors j'ai demandé un avis extérieur, donc je vais y repondre

Les niveaux du plugin McMMO s'obtiennent en farmant des ressources et non en temps de jeux, ni avec un grade cela s'obtient juste en farmant et certains serveur font même gagnez des niveaux a attribuez avec leurs vote.
chaque niveaux est plus dur a atteindre.
Tout les 100 niveau les joueurs obtiennent des *bonus* qui varient selon qu'elle catégorie de mcmmo il y a dans la catégorie gathering :
-Mining
-Herbalism
-WoodCutting
-excavation
-fishing

Dans la catégorie combat il y a :
-Unarmed
-archery
-swords
-axes
-taming

Dans la catégorie Manufacturing and misc :
-Repair
-Acrobatics
-Alchemy
-Salvage
-smelting

Merci d'avoir lue cette réponse. j'espère que cela est une bonne reponse

Salutations,

Tu proposes MCMMO comme ajout potentiel sur le SkyBlock en prétextant que celui-ci pourrait plaire à des joueurs qui apprécient le tryhard.
Il faut savoir que notre serveur SkyBlock est déjà dédiée à ce genre de personnes, le système de niveaux et le montant pour atteindre le dernier niveau disponible actuellement (SkyCreeper) le démontrent, en plus de deux ans de cette version du serveur personne n'a encore réussi à atteindre le dernier niveau ...

De plus ce plugin est très complet et complexe, pour que le gameplay qu'il apporte s'immerge bien sur un serveur il ne suffit pas de l'installer et de laisser faire, le configurer convenablement n'est vraiment pas si simple ... Ce plugin n'est pas très connu dans la communauté francophone et la plupart des joueurs ne le comprennent pas.

Le gameplay actuel du SkyBlock ou même des autres serveurs de Just2Craft ne s'actionne pas, pour le moment, autour de ce plugin.
Peut être qu'un jour nous ajouterons ce plugin, mais ce n'est pas prévu pour le moment !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses