UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recompense pour avoir lu le règlement - OslotDSG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oxslot

Elite
Bonjour/Bonsoir !

J'ai remarquer que pas beaucoup de gens lisait le règlement du serveur !
Ce qui est dommage puisque cela crée des fois des conflits inutiles pour les nouveaux joueurs.

Donc je propose que quand les nouveaux joueurs vont lire le règlement il ont une recompense, j'avais pensé a des tokens mais cela peut etre autre choses a vous de voir.
Je me suis d'ailleurs inspiré de Teamspeak qui quand on joint son compte ts avec celui minecraft donne des tokens.

Voila c'est tout bonne journée/soirée.

OslotDSG
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Le soucis principal est que comment être sûr que le joueur lis tout le reglement ? Il pourrait très bien lire 1 ligne et obtenir malgré tout une récompense, idem si on met tout en bas « J’ai bien lu le règlement » : le joueur descend sans lire et clique et op il a une récompense :/

Après si on doit récompenser les joueurs qui lisent le règlement... où va t’on ? :lol: :lol:
Mais bon, Why not si on trouve un système...

Bon jeu a toi !! :cool:
 
Pour ceci, j'aurais une petite idée ^^. Créer un warp " /warp regles " où tout le monde peut y aller. Dans ce warp, il y a toutes les règles du serveur survie et juste à côté il y'a un petit quizz en rapport avec les règles du serveur. Si le joueur termine le quizz, il reçoit une récompense mais ne pourrait plus jamais le refaire ( pour éviter le farm :p ). Si certaines personnes auraient oubliés ces règles, elles seront toujours disponibles au spawn ^^. De plus ça inciterait beaucoup à lire les règles du serveur, très bonne idée !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je vais partager l'avis de Tomiau, le règlement encadre le jeu en communauté, donner une récompense pour avoir fait la seule chose que l'on demande en jouant sur nos serveurs c'est quand même triste. Le règlement n'est pas très compliqué ni très long, il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que l'on exige je ne vois donc pas pourquoi un joueur qui s'engage un minimum n'irait pas s'informer dans les grandes lignes des interdits.

Le règlement est uniquement visible sur le site, je comprendrais que l'on demande une version IG (même simplifiée) et c'est ce qui est déjà prévu.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses