UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrute un joueur sur mon is {Drainda}

Drainda

Vagabond
Bonjour creepers et creepeuses, je suis Drainda ou plus souvent appelé Orgueil, je recrute sur mon is (toute fraîche de 3 jours) un joueur motivé, mature et responsable. Si tu veux rejoindre mon is tu devras avoir quelques pré-requis tel que d'être actif, motivé, mature, responsable et que tu ai plus de 14-15 ans si possible. Maintenant, parlons de mon île. Je prévois mon île d'être très organisée, elle contiendra 80 étages de farm à blé, une farm à cobblestone, une farm à bois et je verrais pour les prochaines farms. J'aimerais que mon île sois comme je la pense donc si je te recrute pas de bêtise/construction inutile sans mon accord. Le vol de stuff sera sanctionné d'un bannissement de l’île en façon de la valeurs du stuff ( si c'est un item event et qu'il ne m'est pas rendu c'est ban + contact d'un membre du staff) Je recherche un joueur actif et motivé qui ne fait pas que courir sur l'ile, il devra m'aider à construire les usines ainsi que de m'aider sur les autres projets. Et dernièrement j'aimerais que le joueur que je recrute ai un minimum d’expérience sur ce serveur 3 à 6 mois minimum. Merci beaucoup en espérant que vous voudrez vous présenter pour le post !