UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Akatsuki

Akashiii_i

Professionnel
Re: Recrutement Akatsuki [ON]

Bonjour, voici ma candidature pour rejoindre votre faction !

Sommaire
I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Pourquoi moi ?
IV- Pourquoi votre faction ?
V- Horaires

I-Présentation IRL

Bonjour, je suis en classe de 3eme et je viens d'atteindre mes 15 ans. J'ai de nombreuses passions comme les jeux vidéos et surtout minecraft (J2F). Je n'ai pas grand chose à rajouter pour cette partie car ce n'est pas la plus intéressante à mon sens.

II- Présentation IG

Sur le jeu, je me nomme Geyyypi, je suis sur le serveur depuis 2016 et je suis monarque. J'ai une grande expérience car je suis passé par un grade du staff, Et oui j'ai été guide pendant 4 mois puis j'ai démissionné par manque de motivation. Je possède actuellement une modeste money de 4 millions de brouzoufs. J'ai connu la Supremacy dont je faisais parti.

III- Pourquoi Moi ?

Alors déjà j'ai énormément de temps de jeu sur le serveur et comme je l'ai dit j'ai été guide donc je connais le serveur et tous ses recoins. J'ai un niveau pvp pas trop mauvais et je suis un farmeur assez fort je dirais et aussi j'adore m'occuper de La protection des bases.

IV- Pourquoi votre faction ?

Votre faction m'a toujours plu car vous avez un bon niveau pvp Et vous êtes assez présent sur le serveur. Je sais que je pourrais passer du bon temps en votre compagnie car l'ambiance à l'air plutôt sympathique.

V- Horaires

Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi (à partir de 17h)
et le samedi et dimanche vers 18h

Merci de m'avoir lu
Geyyypi
 
Re: Recrutement Akatsuki [ON] 17/32

Bonjour Rimuru_u

J'avait une question ses que vous recruter des faction pour etre en alliance ? :p

Si oui merci de me répondre ma faction : Ancienne bientot Empire ( elle va change de nom )
Personellement je suis assez actif dans l'ensemble
Je voudrais etre en alliance avec vous car j'aime nien votre faction sa alère cool ;)
Vos Membres sont casi tous sympa
Mes membres :
Chef : zRaiN35
Sous-chef : Settlers29 et Fiction08
Membres : VladoshYT et Dimitri08

Désole si on est pas beaucoup :(
Cordialement :
zRaiN35 cher de la Ancienne ( Empire )

PS : dit moi si il faut d'autre précision ou autre ! :D
 

wtfzewq

Membre
Re: Recrutement Akatsuki [ON] 17/32

Bonjour,
Après étude de ta faction, nous refusons une alliance entre nos deux factions. Pour en connaitre les raisons, venez en mp sur Just2Fight ou bien sur discord : Rimuru_u#7862
Cordialement,
Rimuru_u
 

Sky_Yakuuu

Vagabond
Re: Recrutement Akatsuki [ON]

On veut bien-être vos ally on est 10 on a tous plus de 13 ans on a tous discord et plusieurs steuf
 

wtfzewq

Membre
Re: Recrutement Akatsuki [ON]

Bonjour/Bonsoir,
Après étude de ta faction, certains joueurs, avec qui l'on ne s'entend pas, font qu'une alliance entre nos deux factions est impossible.
Cordialement,
Rimuru_u