UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Arkthésia2

Bonjour la Arkthésia 2 recrute, Nous voulons des joueurs actifs de confiance
Pour être recruté il faut :
-Avoir ts.
-Avoir minimum le grade Mercenaire.
-être actif , un joueur inactif ne sert a rien sauf si vous prévenez a l'avance de votre inactivité. Un joueur inactif plus d'une semaine sans avoir prévenu sera kick de la faction
-Nous ne sommes pas trop regardant sur l'age mais il faut au moins avoir 12 ans.
Sachez que vous n'aurez accès à aucun home au début, vous n'y aurez accès que si l'on a confiance en vous et que vous bossez bien .
Pour passer modo il faut que j'ai entièrement confiance en vous .
Je ne demande pas forcément de candidature écrite car je n'en vois vraiment pas l'intérêt mais respect pour ceux qui en font une bien Clean sans mensonges.
SI vous acceptez tout ces critères veuillez me mp pour venir sur ts sur mon compte principale SirStanislas974 ou sur mon compte secondaire BlitixSurTukif ou si je ne suis pas co n'hésite pas à répondre à ce post forum pour pouvoir me dire quand est ce que je peux m'entretenir avec toi sur ts
 

MrBlue0_o

Just2Craftien
Re: Recrutement {Arkthésia2}

SirStanislas974 à dit:
Bonjour la Arkthésia 2 recrute, Nous voulons des joueurs actifs de confiance
Pour être recruté il faut :
-Avoir minimum le grade Mercenaire.
-être actif , un joueur inactif ne sert a rien sauf si vous prévenez a l'avance de votre inactivité. Un joueur inactif plus d'une semaine sans avoir prévenu sera kick de la faction
-Nous ne sommes pas trop regardant sur l'age mais il faut au moins avoir 12 ans.
Sachez que vous n'aurez accès à aucun home au début, vous n'y aurez accès que si l'on a confiance en vous et que vous bossez bien .
Pour passer modo il faut que j'ai entièrement confiance en vous .

SI vous acceptez tout ces critères veuillez me mp pour venir sur ts sur mon compte principale SirStanislas974 ou sur mon compte secondaire BlitixSurTukif