UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement DadyEasy [ON]

La DadyEasy recrute !

✱ Membres de la factions✱​

Administrateur(s)​

Super_Mecaboss_

Modérateur(s)​

//

Membre(s)​

//

✱ Conditions de recrutement✱​

→ Avoir TeamSpeak et Skype.
→ Avoir un minimum de possibilité pour joué sur Just2Fight.
→ Être mature et avoir de ( l'humour ).
→ Avoir au minimum un grade (Chevalier)
→ Vous notez sur 20 pour le PvP / farm et Build
→ Et avoir un micro de qualité.


Faire une présentations IRL et IG.
 
✱ Conditions de recrutement✱​

→ Avoir TeamSpeak et Skype.
→ Avoir un minimum de possibilité pour joué sur Just2Fight.
→ Être mature et avoir de ( l'humour ).
→ Avoir au minimum un grade (Chevalier)
→ Vous notez sur 20 pour le PvP / farm et Build
→ Et avoir un micro de qualité.


Faire une présentations IRL et IG.

Bonjour!
Je m'appel Brice j'ai 17 ans , je me situes en Haute-Normandies.
Je ne possède pas Skype ni Teamspeak , ni de micro , mais je peux donné mon Facebook , se qui es à mon gout priver normalement.
Je suis disponible tout les vacances pratiquement apars si il y a un empêchement, car les semaines de cours je suis en internat.
Je suis très mature , mais encore avec beaucoup d'humour , j'aime rigolé.
Je suis le grade Lord avec 2 bp et 1.200.000 de money (je mais des point pour vous aidez à lire mdrr :p)
Je suis pas mauvais en PvP , mais ses pas la meilleur choses pour moi , je me noterait en 13/20 mais si mais alliés on besoin de moi même si je suis mauvais je vien , en farm je suis assez bon j'aime pas faire cette chose , mais je fais beaucoup de la redstone aussi.
Désoler pas de micro , car je n'est plus de pc et je joues chez ma grand-mère ..
Je m'appel VapeEnSkyWars in-game , j'ai jamais rentré dans aucune faction sur Just2Fight pour raison de me faire trahir , et j'ai voulus rentré dans votre faction pour pouvoir pvp en alliés , prêté du stuff aussi car je suis partageur.
Je joues au jeux-vidéo depuis assez longtemps maintenant et j'ai commencé par le serveur PoneyCube qui es sur Just2Craft et après j'ai étais sur Just2Fight..
Je possède aussi la ps4.

IRL : j'ai pas grand chose à dire apars que je suis étudiant..

J'espère être prit dans votre faction , merci d'avoir lus ma candidature

VapeEnSkywars.
 

__WareZ__

Membre
Bonjour , Je m'appelle Gautier , j ai 19 et j'habite a Toulouse
Mon psodo IG est __WareZ__ . J ai commencé minecraft il y a environ 5 ans durant lesquelles j'ai fait beaucoup de pvp/faction

Je possède skype et ts.
J' ai egalement beaucoup d'humour tout en restant mature .
Je n'est pas d'heure de jeu planifié mais je joues environ 5h par jour .
J ai actuellement le garde chevalier mais je compte me prendre le garde Monarque ou Seigneur .
Je suis plutot bon en pvp ( 14 cps) . Je me noterais 17/20 . Je en suis pas trop en farmeur quand il le faut , je le devient !
Je possède egalement un micro de bonne qualité .



Je vous remercie de prendre du temps a lire ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre ! Cordialement : __WareZ__