UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la 0StYle

ImStorm

Membre
Salut a toi :lol:
Tu recherches une faction ?
ta bien trouver ,
la 0StYle ouvre ses portes
pour la rejoindre , il te faut Skype , TeamSpeak
une présentation IRL
une présentation de toi sur minecraft
il faut que tu es au minimum 12 ans
Spadassin requis
Pourquoi notre faction? et
Pourquoi on aurais confiance en toi?
Bonne chance a toi!!
 

Olkez

Membre
Salut je m'appelle Adrien j'ai 16 j'habite dans le sud de la France je joue a minecraft depuis 2 ans.
Je joue sur le serveur depuis 1 mois je suis spadassin et j'ai toujours été seul sur minecraft je m'appelle Olkez je joue environ 1h par jours et plus le weekend
Pourquoi vous ? Bah parce que vous etes une des seuls a recruter via le forum ce que je trouve beaucoup mieux sécuriser.
Vous devriez me faire confiance car je ne suis pas un de ses kikoo de 13 ans qui s'amuse a trahir des fac juste pour se sentir fort je cherche une faction calme dans la bonne humeur :)
 
Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
a plus !
 

ImStorm

Membre
Bonjour à toi Adrien
ta candidature est satisfaisante
donc nous sommes d'accord pour te recruter
mais comme nous sommes en plein travaux d'avant poste et de f home on préfère ne pas que tu soit dans la mauvaise ambiance
dans les travaux et dans les builds
ta candidature est acceptée mais repoussée nous sommes désolés
repasse dans 1 mois si tu veux
ta candidature serra acceptée
Si tu veux plus de détail contacte nous in game
Merci à toi Cordialement ImStorm
 

_GaaG_

Membre
Salut la OStYle,

Je viens vous poster ma candidature car j'aimerais être et avancer avec vous.

Je me présente, je me nomme Eliott, j'ai 13 ans et je vis à Paris. Je me débrouille plutôt bien et j'aime miner mais je suis nul en build :/. Sur Poneycube, je suis Fantassin et j'ai bien évidement Skype.
Pourquoi vous ? Car je vous trouver plutôt actif sur le serveur est j'aimerais PvP, miner, s'éclater et piller avec vous !
Pourquoi on aurais confiance en moi ? Certes je ne suis pas agée, mais je ne suis pas un kikoo qui pille les faction. Je cherche juste une faction calme, de bonne humeur et avec de l'ambiance.
Sur ce, bonne journée !