UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la Catalysme .:-)

iznotme

Just2Craftien
Bonjour je me présente je me nomme Robin j'ai 15 ans et je suis grade chevalier sur Just2fight mon pseudo IG est J3aclibe . Je vous présente la faction :
La Catalysme est une faction anciennement appelé la Suprem2nd (la vraie) donc vous vous doutez bien que nous sommes allié avec la Supremacy . La faction fonctionne comme dans un hôtel sauf qu'on ne pay pas donc se sont plus des chambres et se seront des chambres privée grâce au /owner [joueur] mais pour l'instant le f home est en construction même plutôt bien avancé mais pour ceux qui vont rejoindre la faction ça ne sert a rien de faire /f home car il y a 2 f home le 1er pour ceux qui sont de confiance et les modo de la fac puis le 2 ème pour les nouveau (moins grand que le 1er ) aussi en construction .

Pour le recrutement je vous demande d'être soigneux dans votre écriture et de développer vos argument . Le recrutement se déroulera dans cette ordre :

1: présentation de votre vie réelle .

2:présentation de votre parcours dans le jeu .

3: votre parcours Just2fight .

4: pourquoi cette faction et pas une autre.

5: pourquoi vous et pas un/une autre .

6 : vos motivations .

Je vous souhaite bonne chance et peut-être a plus tard sur Just2fight !:) :) :) :) :-D :-D