UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la Hilmar [OFF]

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes

Brève présentation de la Faction

Tout d'abord, notre faction se nomme Hilmar et elle est actuellement tenu par moi même ChiccoRE ( oui je n'ai pas le même pseudo
IG et forum ). Hilmar a été fondée le 10/04/2016 et nous possédons actuellement 37 claims et 8membres pour l'instant :D

Comment entrer chez nous ?

Avant de postuler, il faut savoir que pour entrer chez nous, il te faudra :

-Le grade Spadassin ( au minimum )
-Être suffisamment actif
-Être mature
-Mais surtout être de bonne humeur :D


Quelles infos dois tu nous donnés

-Ta présentation IG/IRL
-Ton ancienne Faction ( si tu en avais une )
-Ton grade
-Ton job et son niveau
-Est tu un bon Farmeur ?

Pour finir, les raisons de te prendre chez nous


-Pourquoi vouloir entre chez Hilmar
-Pourquoi devrons nous te recruter

Voilà tout est dis a toi de faire une candidature qui nous plaira :D

ps: Tu peut rajouter autre choses sur ta candidature :D
 
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je suis actif casiment tout les soirs,surtout le week-end.Je farm environ 1 stack de diams par jour.
Vous devriez me recrutez car je suis vraiment sympa, je fais des petites blagues.....
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
Et j'aime le chocolat.
a plus !
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Dsl mais je ne souhaite pas te recruter, tu as postuler sur tous les postes donc tu ne cherche pas une faction précise et tu spam chat sur le jeu.
 
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

je suis vraiment désolé mais j'ai beaucoup de mal a trouvé en utilisant le chat du serveur
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

MisterGugus à dit:
je suis vraiment désolé mais j'ai beaucoup de mal a trouvé en utilisant le chat du serveur

Si tu souhaite vraiment entrer chez nous, alors je t'invite a refaire une candidature propre a notre faction et non générale
 

xMrMaster08

Just2Craftien
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Bonjour, je m appelle Guérande oui comme le sel, j'ai 17 ans. Je suis mature et simpa. Je ne trahit pas! Je farm beaucoup de diam ou défois de l'obsidienne mais surtout de la terre pour avoir de la money je suis Paysagiste niveau 38. J'aime construire ou piller , j'ai Skype mais pas ts. Vous aller voir si vous me recrute je suis vraiment simpa j'aime farmer des p4 si vous en voulait. Je suis fantassin, je joue a minecraft depuis 2 ans. Je suis actif la semaine vers 17h et le week-end presque toujours. Je suis toujours de bonne humeurs! Je voudrai rentrer dans votre faction pour commencer a m'éclater avec vous!
J'espère que vous aimerai ma candidature et commencer a s'amuser! :D
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Bonjour, ta candidature a été retenu, je t'invite a me rejoindre en jeu pour finaliser ton recrutement

A bientôt
 

hyrule28

Professionnel
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Hilmar>ChiccoRe ?
Troll ou pas
ChiccoRE>hyrule28
C est vrais .
C est une bonne fac ? Oui
Je suis dedans ? Oui
Mon pc a crash et g du le reboot ( tout effacé et c comme si il est à l état de sortie d usine ) oui
Hilmar un AP ? Oui,bientôt
Hilmar est une fac cool . Oui très .
On est mature ? Euh...pas tout le temps mais on rigole ! Enjoy to Hilmar and good game in PoneyCube !


CC ChiccoRE :cool: :D
 

Karpax

Elite
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Bonjour,bonsoir

Slt j'ai le grade paladin
Je farm beaucoup j'ai eu le garde en 1 semaine !
J'ai envie de rejoindre ta fac car je veux t'aider à monter dans les meilleur fac du serv aider à monter les niveau de ta fac et puis aider les membres ...
Mon ancien fac et MalaStar
Pour la présentation Irl je te messagerai en jeux
J'ai le job paysagiste je suis niv 50 dans ce job !
Mon pseudo : Karpax
Mrc à toi et dsl pour les fautes.

Cordialement, Karpax
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Re: Recrutement de la Hilmar [ON]

Je suis désolé mais avec ce qui s'est passé lors de mon dernier recrutement je ne souhaite pus trop invité de joueurs que je ne connait pas.
Bon jeu a toi :D



Je ferme le Recrutement de la fac pour l'instant.