UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement des pionners

rapsyboss74

Just2Craftien
Bonjour a tous et a toute.

Je tien a vous informé que la faction pionners recrute des membres avant tout actifs, un recrutement rigoureux a lieux, je me fiche que vous soyez fort au pvp, etc.. Dans la faction ce qui compte avant tout c'est l'entraide, la solidarité. Certains membres vous diront que l'on ai la faction la plus riches du serveur. Honnêtement je dirais que oui, elle possède seulement 3 personnes sous le grade mercenaire ( deux pas connecté depuis longtemps et une nouvelle recrue ). Notre faction recherche des gens prêt a farmer pour les autres sans être dérangé. Notre faction fonctionne sur un système très simple, tout le monde farm et donne son argent à la même personne, cette personne sera alors promus templier. Un vote à lieux à chaque nouveau templier. Chaque vote est influencé par le temps de farm de chacun. Si venir dans notre faction vous intéresse, Présenté vous.
Seul les meilleurs candidature seront accepté. Skype obligatoire.


Bonne chance a vous.
 

Zidark

Just2Craftien
Bonjour,
Je me presente,Zidark,14 ans,je farme tous les jours pendant 1 a 2 heures l'obsi,brouzoufs, ou se que je peux vendre.
Je suis pret a defendre les autre joueurs de la faction ou ceux des factions allié.
J'ai skype et rapsyboss deja en ami si besoin.
Voila tout pour ma candidature,j'espere qu'elle vous plaira.



Zidark
 

rapsyboss74

Just2Craftien
Cher Zidark.

Après l'examen t'a candidature n'ai pas complète, il manque la présentation de ta personnalité.
Toute fois, tu à l'air sympa sur Skype. Tu est donc accepté dans "les pionners".

Félicitation !
 

Zidark

Just2Craftien
Encore bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre faction et je suis désolé d'avoir oublié de présenter ma personnalité.

Zidark
 

FanTaStr0NautE

Just2Craftien
bjr je me presente fanta278 jai 15 ans actuellement en seconde donc je pourait jouer environ 1 heures par jour mais 2 voir plus le mercredi et le week end jai skype bon jai un probleme jen ai parler ah rapsiboss74 . Sachez que si je vous integre ce nes pas pour faire la girouettes comme certain je serai fidele et me batrai pour les autres menres de la faction . De plus je suis mercenaires . B on jesperes que ma candidature vous plaira. si un probeme ou vous vouler plus d' information dites le moi .
 

rapsyboss74

Just2Craftien
Bonjour fanta278.
T'a candidature ne m'a pas persuadé, essais de corriger tes fautes d'orthographes, et d'approfondir ta candidature pour nous montrer ton dévouement. Sinon tu as l'air sympa. Tu peut refaire un candidature plus complète.
Merci.

Rapsyboss
 

FanTaStr0NautE

Just2Craftien
ah rapsiboss les fautes d'orthographes ces due en partie que j'ai écrit vite mais sa je suis désole j'y peut rien .je voudrais rejoindre les pionniers car cette faction a l'air très sympathique .j'aime bien parler je trouve que c'est mieux que de restait dans son coin ses plus conviviales mai je respecte les personnes qui ne veulent pas discuter pour mieux se connaître ... j'aimerais faire avancer cette faction et je serais très ravi d 'aider ces membres . EN espèrant d'avoir fais moins de fautes .J'espère que ce rajoue vous aura plus.Sinon je sais plus quoi dire je pense que maintenant il faut me tester
 

Moskou

Just2Craftien
Alors bonjour , ou bonsoir , je m'appelle Mathéo j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis environ 2 ans.
J'habite à Thiers-Sur-Thève un petit village à dans l'Oise (60) j'adore les voitures , les jeux-vidéos et la musique plus particulièrement le Dubstep :D , je faisais du sport avant Karaté , Tennis mais j'ai arrêté je vais reprendre bientôt le Football ou le HandBall.

Je me suis lancé aux jeux-vidéos dés mon plus jeune âge , avec NFS Most Wanted :3 , ou encore Spyro , mais en 2012 j'ai découvert Minecraft et sa a comme qui dirait changé ma vie , du coup je ne joue plus qu'à sa mais je garde quand même toutes mes consoles auxquelles je joue de temps en temps (PS2,PS3 , PS4 , XBOX360 et XboxOne).

J'ai commencé à joué à Minecraft en 1.5 j'ai d'abord essayé le Build mais sa n'a pas supermarché , et j'ai essayé le PvP et je me suis lancé dans sa , depuis c'est ma passion , je suis un joueur qui joue souvent en UHC aussi.
Je voulais rentré dans votre faction car vous avez l'air vraiment sympas et sérieux tout ce que j'adore je suis aussi sérieux , mais rigolé quand il le faut !
Je possède Skype : xxchevonitronxx , et aussi TeamSpeak , voilà c'était tout j'éspère que je serais prit , tchao ! :)
 

DraGonExtRemIII

Just2Craftien
Salut !
Je me nomme Yohan J'ai 12ans je fais cette candidature pour entrer dans les pionners !
Tous d'abord je vais vous parler de mon experience sur minecraft ou plutot sur le PvP/Faction , J'ai commencer le PvP/fac Il y a
3ans j'avais 9 ans ...
Je connais touts les commandes presente sur le Faction !
Je suis motiver a rentrer pour vous aider a aider les joueurs a monter les grades et tous
Je suis Un Gros Farmer *
Voila J'espere que mes argument vous aurons apporter l'ame soeur !


Cordialement Yohan DraGonExtRemIII Grade : Chevalier !
 

Tigrou16

Just2Craftien
Bonjour Yoann , je trouve ta candid un peu simple mais si tu est un bon farmeur comme tu le dit je suis pret a te recruter mais néanmoins je dois atendre la réponse de notre chef Rapsiboss , sinon je suis satisfait . Merci pour ta candid.




Cordialement,Tigrou16