UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement faction "ComeBack"

BumBy__

Just2Craftien
Bonjour, si tu es là, c'est que tu veux être recruter dans notre faction!
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir parmi nous mais pour cela tu devras tout d'abord nous indiquer:

-Ton âge (Mini 14ans)
-Tes motivations pour rentrer dans notre faction
-Tes qualités dans minecraft
-Plutôt farmeur, pvp ou autre?

Essaie de faire une candidature assez originale ;)
Si tu corresponds a nôtre attente nous te contacterons sur Poneycube
et te ferrons passer un entretien TeamSpeak

Bonne chance et bon jeu! :D

BumBy le tigre :3
 
A

Anonymous

Yooo Bumby! Je vien pour le recrutement! :D Je tien a m'excuser pour l'orthographe car je suis vraiment nul en Français mais bon je vais m'appliquer ;)
I.Irl
II.IG
III.Mes Qualitées
IIII.Mes Heures de jeux

I.Irl
Je m'appelle gaspard, j'ai 15 ans, j'habite en belgique plus précisément a Bx(Bruxelles) je suis un fan de foot et de natation(2heure de foot par jour). J'adore riguolé, trollé, tapper des barres de rire avec les pote de la fac, fin m'amuser sur du minecraft mais rester srx dans les moment où il le faut naturellement ;)

II.IG
En jeux je me nomme gaspachino, je joue sur le serveur depuis mtn 2 voir 3 semaines, j'en suis a 20h quelques chose de temps de jeux et je suis grade milicien (Je suis un très très gros farmeur donc pour avoir un grade en 1 jours je peux l'avoir ;) ) Je vous présenterez mes qualitées après ;)

III.Mes Qualitées
Je suis un très très gros farmeur je peux vraiment tout tout tout farmer j'aime vraiment tout farmeur surtout miner ( peux miner pendant 6h sans m'arreter haha ;) ) J'adore l'architecture dans minecraft c'est ce que je préfère dans ce jeux en plus de la déco et du pillage!! Hahah ;) Je sais piller, je suis pas un pro mais je sais le faire: piston infini, canon a tnt, etc... Par contre la redstone c'est pas trop mon truc, je connais les bases mais bon sans excès. Je sais faire toute les potions pour pvp etc etc fin en gros je connais bien le pvp fac car j'ai déjà fais plusieurs serveur au par avant, j'ai donc aquis de l'expérience.

IIII.Mes Heures de jeux
Je peux jouer de 14h a 2h du matin en vacances, par contre en semaines je pourrai jouer quelque fois mais pas sur et le week end souvent le soir vers 20h

Donc voila je crois que j'ai un peu tout dis, j'èspere avoir un entretien ts car vous avez l'air assez sympa surtout que vous avez des chaines youtube et de ce que j'ai vu vous avez l'air cool bref j'aimerai vraiment rentrer dans votre fac ! A plus sur poney :D Ciaooo
Gaspachino.
 

Marco_Weip

Just2Craftien
Bonjours c'est Marco_Weip. Je suis de Vendée, j'adore le football, le surf, les femmes ;) et les jeux vidéo ... J'aime sortir avec potes et me consacrer a la musique (electro house). J'aime m'amuser, rigoler ...
J'aime joué surtout en PvP/fac :)
Je fais des vidéo sur YouTube, twitch ...
Je suis dispo pas tous le temps je te le dirais !

- Je vais avoir 16ans en Novembre
- Je suis super motiver pour rentre dans votre fac
- Dans Minecraft je sais PvP, Farmer, Aider les autres quand t'il le faut ...
- Plutôt PvP

Bonne journée est à très vite :)

Cordialement Marco_Weip
Vendée
 

M2_AX

Just2Craftien
j ai pas 14 ans mais 13 le 22 mais j ai 14 .mes motive=ation pour rentrer c que je suis simpas je suis un farmeur pvp et moyen piller et je vous demande un chose svp juste me dire sur poney cube si je suis recrute ou pas mrc
 

BumBy__

Just2Craftien
Gaspachino ta candidature me plaît je te ferai passer l'entretien ts tout prochainement!
Je te contacterai lorsque mon emplois de temps ne sera pas trop chargé ! ;)
M2_Ax je suis navré mais ta candidature n'est pas complète tu ne seras donc pas recruté :/
Marco_Weip il me faut encore quelques temps pour en discuter avec les membres de ma faction je te recontacterai ;)

Bonne soirée

BumBy
 
A

Anonymous

J'ai mis une Candidature mais je quitte le serveur merci pour tout comme meme Bumby :), Bye :)
 

Maminette0089

Just2Craftien
Bonjour Bonjour Bumby! :)

Présentation Irl:
Je m'appelle Paul, j'ai 15ans, j'habite en belgique à tubize, je suis fan de tennis j'en fais vraiment beaucoup!
Je suis quelqu'un qui adore s'amuser, je suis quelqu'un qui riguole beaucoup et qui est assez joyeux ;) Je me suis renseigner sur toi et j'ai vu ta chaine youtube ainsi que celle de piipin14 et franchement vous êtes assez sympa dans vos video c'est pour cela que j'aimerai rentrer dedans.
Je peux jouer de 12h a plus au moin minuit voir 1h du mat, mais je suis tjrs là en cas de besoin car j'ai le sens du patriotisme( oui je vien de trouver ce mot jsp comment j'ai fais haha) Je suis quelqu'un qui partage vraiment TOUT avec sa faction, qui est honnête et directe. J'ai un peu totu dis pour la présentation irl passons a l'IG.... ;)



Présentation IG: En jeux je me nomme Maminette0089(Oui ce nom c'est a chié mais bon je l'ai choisis quand j'avais 12 ans hahah a ne pas se moquer:( ) Je suis un très gros farmeur de tout ce qui peux ce farmer, ce que j'adore vraiment farmer, c'est les p4! je suis bon en pillage et nul en redstone je connais bien minecraft pour ces propriété, potion, bug qui puisse nous aider fin je connais bien minecraft vu que ça fait 3 ans que je joue a ce jeux! :) J'ai de l'expérience en pvp fac car j'ai fais des serveurs auparavant.
Je voudrai rentrer dans votre faction tout simplement parce que : -Vous avez l'air sympa -Je recherche une bonne faction ou tout le monde s'entend bien, et ne se dispute pas pour du kaka haha voilà! - Et aussi parce que je crois que cette faction me corresponderai de ce que j'ai vu dans tes vidéo...


Voila j'ai finis ma candidature j'èspere vraiment avoir un entretien ts comme les autre car je pense vraiment etre assez mature et utile pour cette faction sur ce je te dis a+ sur poney OU encore MIEUX, sur ts.... :D haha

Aller Salut Bumby!

#Maminette0089LePlusGrosFarmeurDeLUnivers!
 

william10082003

Just2Craftien
bonjour je m appelle William jai 14Ans jaime le badminton je suis francais je suis fort en PVP :D j aimerais ètre recruter par la Comeback je suis bon farmeur de potion je suis Active , je baisse pas les bras quand notre fac est Detruit je suis bon en pillage



aller bye bumby


willam10082003 le killerpvp
 

M2_AX

Just2Craftien
j ai 13 je suis fantassin je suis un bon farmeur et je suis asser bon je joue impeuprais 5 h par jours en vacance et un heure par jours je joue depuis 4 ans en pvp faction d abord a blastfigt apres d autre je n est pas de je ne sais pas pk j ai choisi la comeback mais en tout ca j aimerais retrer ds la comeback car j espere que s est une bonne fac qui veux bien aider les autre et etre la meilleur du serve

irl j ai 13 ans je m appel Maxence j ai ts Skype j abite ne France

ig je m appele M2_AX
 

william10082003

Just2Craftien
cc bumby tu diras a tpm vortex que je suis mute pendant 1jours jai pas pus te le dire car tu ete partis jai pus te le dire sur le forum





:)
williamleprokilleur :D
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Enchanté :D Je postule aujourd'hui pour la ComeBack car je trouve cette faction totalement épique !!!!! :p
Je me présente en premier dans ma vraie vie et ensuite je passerai au détails de ma façon de jouer sur Minecraft :)
I.Dans ma vraie vie :)
J'ai 14 ans et je m'appelle Mat, je suis Français .Je suis mature , mais j'adore rigoler ! :D Même si quand il le faut ou je dirai la moitié de mon temps sur mon minecraft , je reste basé sur une attitude sérieuse , surtout quand il le faut :)
Je fais du tennis de table (non classé, pas envie :D) , je sors souvent avec des potes et actuellement je vais partir en vacances le 12/08 :D

II.Dans Minecraft :)
Mon pseudo est ItsLord_PvP, je pvp bien , à vous d'en jugez , mais je tiens à préciser que je travaille sur ceci pour m'y améliorer :) , je n'aime pas farmer , je préfère pvp et piller ! :D
Ma motivation pour rentrer dans votre faction , vous êtes une faction non pas basée sur le pvp mais puissante au pvp , ce que je recherche :)
Vous êtes une faction puissante et accueillante comme décris dans ce topic <3
Je suis bien obligé de tenter ma chance et pourquoi de tout faire pour :)
J'ai sincèrement envie de vous rejoindre :)

Salut BumBy_ ! Et peut-être à plus tard :D
 

william10082003

Just2Craftien
bonnjour je mappelle william jai 14 ans je partage les chose votre fac est superbe jaimerai rentre dedans car je suisfort en en pvp en popo mais
je suis mauvais en farme et je suis francais vous etes un des faction la mailleur sais pour sa que jai envie de vous rejoindre je suis millicien mon pseudo est william10082003 10 vien du jour 08 sais la date et 2003 sais l annee je sais aider les autre je sais aider en cas de soucis en pvp le soir je travaille pour les potion et tout je serait a votre service



aller a plus bumby :p
 

william10082003

Just2Craftien
dans la realite
je m appelle William j'ai 14 ans je suis en 4 ème je suis motiver a bien faire je passe mon temps sur minecraft au moins 2h par jour j'aimerais faire partie de la comeback car vous êtes une faction superbe .Avant j'étais dans la teamlion ,je suis partie car cette team car elle était en dessous de mes attentes a propos de leurs pillage

dans minecraft
mon nom est william10082003 je suis determinée à faire du bon boulot avec votre team


a plus tard bumby
 

BumBy__

Just2Craftien
Nous ne recrutons plus pour l'instant. Je vous prie de patienter que les recrutements recommencent. Merci bien et bonne soirée
 

Legions_XIV

Just2Craftien
Bonjour je voudrais être recruter dans la faction "ComeBack" pour plusieurs raisons :
1). Cette Faction contient des joueurs actifs et bon au pvp .
2). Cette Faction contient beaucoup de joueurs ( grande faction )
Mon âge : 13 ans
Mon peusdo : Naga_PvP et non Legions_XIV car j'ai changer de pseudo .
J'ai skype/teamspeak si besoin, Et je suis mature .
Merci de lire se "new topie" en espérant être recruter ^^ .
 

william10082003

Just2Craftien
bonjour bumby

presentation : bonjour je m appelle william jai 14 ans je suis malin jaime faire des farces jaime le foot le badminton je joue souvent a minecraft mais pendant l ecoles je pourrait pas je joue entre 1heures et 2heures en 1jour.

presentation minecraft: bonjour mon nom est william10082003 jaimerais fairez partie de la fac comeback car cette fac est actif est ya un youtuber que jaime vous savez qui :?: tous ceux de votre fac sont fort au pvp et je vous regarde souvent et je vois que vous etes super fort
et que vous travaillez en equipe en tous cas mois jaime votre fac sais la meilleur

je voudrait faire partie de votre fac


LA COMEBACK BUMBY :D
 

william10082003

Just2Craftien
bonjour je mappelle william jai 14 ans j habite a calais je joue a minecraft depuis 8ans jaime le pvp jaime tous ce qui est faction et je naime pas piller meme si cest se que vous faites presque tous le temps

pq la comeback?
car cette fac est active cest la mailleur au pvp il travaille en equipe dans ma fac ectuelle on travaille jamais en equipe je nai pas ts je vous lavais dis
jaime faire les popo

dans minecraft mon nom est william


jaimerais faire partie de la comeback

BUMBY :lol:
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Bonjour donc ma postulation va se faire en 2 étape : 1er étape présentation irl , 2eme étape presentation ig
Présentation Irl :Bonjour j'ai 14 ans , je m'apelle Nicolas je suis donc en quatrieme (j'vais passer un troisieme :D )
Ma passion : le football , j'en fait en club donc cela réduit mon temps de jeux (j'espere que cela ne genera pas )j'habite a paris :exactement à Levallois


Présentation IG :Mon pseudo est KraKyZ je joue sur le serveur depuis ...je crois a peu pres 2ans ( mon ancien pseudo FireKinder ps:j'ai muri ) j'ai une assez bonne éxpérience en pvp faction
mes qualités : je me débrouille en pvp ( pas une bete du tout ) malgré le matériel : souris HP : :lol: , je me lance un peu dans la déco , je peux farmer pour la faction si il le faut
J'aimerais bien etre recruté dans la faction Keryom car : Je viens de me faire trahir par un joueur dont je ne citerais pas le nom , et j'aimerais bien me relancer dans une faction deja bien avancé , mais pas que car la faction a l'aire d'etre serieuse mais pas trop (juste ce qu'il faut :p )avec des membres de faction avec qui je ne m'entend pas trop mal
Sur ceux c'est la que s'achève ma postulation en ésperant qu'elle passe
PS: je dispose de teamspeak et de skype
Merci encore
KraKyZ
 

Chocogomme

Just2Craftien
Bonjour,
Je me présente Mon pseudo est Chocogomme, j'ai 14 ans et je suis Français.

Je suis très sociable, aimable et j'aime entretenir des discussions «intelligente» avec les autres

Je m'amuse sur Minecraft depuis bientôt 3 ans, Je suis donc assez fort sur toute les facettes du jeu (PvP, Construction, Redstone, etc.)

Je me connecte très souvent sur le jeu et passe une très grande partie sur PoneyCube (serveur que j'adore) grâce à ses construction, le staff , etc...

Bref. Je suis joignable sur Skype ainsi que TS

Merci d'avoir lu ma candidature!
Chocogomme