UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement faction "ComeBack"

MorueDu77

Just2Craftien
Salut la faction Come_Back, je suis MorueDu77 et je répond à votre tropic pour avoir la chance d'être parmi vous un jours, alors on y vas !
Pour commencer, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis français et je joue à Poneucube depuis Août. Je suis Fantassin, je viens de la faction Nastock mais celle-ci à été pillée. J'ai joué 26 h sur le serveur. J'ai récupéré une grosse partie de mon stuff dans mon ancienne faction et ce stuff (un peut de p4, tnt et beaucoup de livre enchantées) est dans ma faction temporaire (forwait). Je joue très souvent et même très tard le soir, le week-end (jusqu'à 4h du matin ce qui est efficace pour piller des bases).

Je joue a Minecraft depuis 2012. J'aime farmer, miner et piller mais le PvP, je ne suis pas très bon. Je suis un grand déconneur mais très sérieux quand il le faut.
Come_Backma l'air d'être une très bonne faction et c'est pour ça que je suis là à postuler.
A la question "Pourquoi moi plutôt qu'un autre" je répond franchement. Je suis souvent connecté dans des bonnes horaires pour miner, farmer et piller sans soucie et sans interruption. J'ai un double compte ce qui est utile pour claim plus de surface et pour avoir plus de kits (minable kits mais c'est quand même quelque chose :D)

Bien, je crois que j'ai fini, merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout et j'attend votre réponse avec impatience!
J'ai teamSpeak et Skype

Merci
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans