UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

RECRUTEMENT FACTION : UNRULED ! [PLACES LIMITÉES]

PoolDance

Vagabond
</COLOR>
<COLOR color="#000000">Salut tout le monde, j'espère que vous avez la forme.

J'écris ce petit topic pour annoncer officiellement que la période de recrutement Unruled est ouverte.
Pour pas que ce topic sois trop long je vais aller droit au but.

Unruled est une faction nouvelle avec une lourde expérience PvP/Faction, nous recherchons l'élite pour compléter nos rangs.

N O S M E M B R E S :

LEAD : AX6_
MOD : 9DR
MOD : SmakoZ
PLAYER : LooksBro
PLAYER : KreyZen_n
PLAYER : MrVince29
PLAYER : DrackGaming

Voici nos pré-requis :

- Faire preuve de maturité. (Nous recrutons des joueurs de n'importe quel age, à conditions qu'ils soient impliqués et matures)

- Posséder Discord et TeamSpeak et bien évidemment un bon micro.

- Pouvoir se connecter tout les soirs et notamment le Week-End.

- Avoir un état d'esprit 100% Tryhard.

- Etre très bon dans l'ensemble des domaines du jeu (PvP / Farm / Pillage / Redstone / Use-Bug / Protection)

Nous pouvons fermer les yeux sur un domaine que vous n'aimez pas a condition que vous soyez EXCELLENT dans votre domaine de prédilection.


- Et bien sur une règle et pas des moindres, nous somme tous humains, nous avons notre vie, nos problèmes, nos amis, notre famille, alors il faut impérativement savoir déconner quand il le faut ! Le second degrés c'est pas une température ;)

Alors à vos clavier les potes,

Sachez qu'une candidature longue, détaillée et riche a propos de vous et de votre style de jeu est jusqu’à 5 fois plus susceptible d’être retenue qu'un simple message, bonne chance.

Cordialement,
PoolDance
<i>
</i>
 

Bou2viande

Vagabond
Salut , Je suis Bou2Viande , grade Monarque et j'embarque sur mes 14 ans je me connectes souvent et je suis un très gros farmer j'ai creusé , construit , défendue au usebug et mis 2 couche de sable jusqu'à la couche 100 en 1 jours ( j'avais pas fini et j'étais tout seul ) j'ai discord et teamspeak et je suis déjà sur le discord de votre faction et je suis actif notamment tous les weekend ou je suis disponible et oui je peux tryhard ( Même si en pvp il arrive souvent que je ne tryhard pas ) Je suis pas trop mal au pvp ( je pense ) Je suis un très gros farmer , je maîtrise la redstone de manière pas trop nul , enfaîtes il n'y a que les usebug et les pillages que je ne connais pas vraiment et je peux être aussi bien sérieux que totalement immature et j'ai des co de base notament celle de " Mordor " et " EzLikeApanda "