UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Recrutement guide SkyCreep / BulkSquatThrust

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, je vous envoie ce message pour candidater au poste de guide sur le SkyCreep. Je vais d'abord me présenter brièvement, puis parler de minecraft et du serveur et enfin terminer par une description de mes motivations à devenir membre du serveur.

Ma présentation : Alors en jeu, je suis BulkSquatThrust, mais vous pouvez m'appeler Skiper, j'ai 21 ans et je suis actuellement sur la fin de mon bts en science et technologie de l'alimentation. Je suis quelqu'un d'assez bavard et patient, qui aime travailler avec sérieux, de préférence en équipe, et toujours à l'écoute d'autrui, j'aime bien aider. Sinon, j'ai plusieurs passions, à part Minecraft, j'aime le sport notamment le cyclisme, ainsi que la musique (piano).

Minecraft et le serveur : Pour ce qui est de Minecraft... J'ai commencé en 2010, et depuis, je n'ai pas arrêté, je joue un peu à tout, mais mon péché mignon, ce sont les Skyblock, et pour en venir au serveur, j'ai eu un coup de cœur pour le skyblock de "Just2Craft" l'ambiance du serveur est juste trop bien !! Bon, après je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps, mais je compte être actif afin de proposer au mieux mon aide pour les joueurs.

Mes motivations : comme dit précédemment, j'adore l'ambiance du serveur SkyCreep, les joueurs sont dans l'entraide, j'ai vu pas mal de bienveillance et j'aimerais donc apporter ma graine pour que le serveur garde cette ambiance-là.

Voici ma candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends votre réponse avec impatience
Bien Cordialement,
Skiper
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses