UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Recrutement Guide SkyCreep / Galioous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Galioouss

SkyCreep
Modérateur
Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai décidé de proposer ma candidature à un poste de Guide sur le Skycreep. Dans un premier temps je me présenterai, puis je parlerai de mes relations avec minecraft et le serveur et enfin pour finir une description de mes motivations à devenir membre de serveur.

Ma présentation : Je suis Galioous, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année école de management/commerce suite à un bac avec mention assez bien. Je suis quelqu'un d'assez travailleur et déterminé. Je suis aussi présent et sérieux. Je peux aussi être à l'écoute pour aider les joueurs. J'ai plusieurs passions dans la vie dont le sport et le karting (aussi minecraft ^^)

Mes Relations avec Minecraft et J2C : J'ai commencé minecraft en 2012 et j'ai directement accroché. J'ai découvert Just2Craft, et principalement Skycreep en 2015, le 30 septembre 2015. Au début, j'ai totalement accroché, puis j'ai un peu décroché minecraft donc j'ai étais moins présent. Puis mes présences sur le serveur était plutôt occasionnels. Cela fait environ 2 mois que j'ai repris le serveur sérieusement et je suis plus actif que jamais.

Mes motivations : Comme dit précédemment, je suis actuellement très actif sur le serveur. Et j'essaie d'être un maximum présent pour les nouveaux joueurs avec leurs éventuelles questions, comme j'aurai aimé que l'on m'aide à mes débuts. Et 7 ans après ma première connexion, je me dis que c'est la prochaine étape pour moi vis à vis du serveur. Je pense avoir les connaissances suffisantes sur le serveur (sur le skycreep), pour répondre aux exigences d'un grade Guide.

Voila ma candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends votre réponse avec impatience
Bonne Journée/Soirée
Galioous
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement,
Achent.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses