UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Recrutement Legacy]

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour a tous, je vous présente une nouvelle faction qui se nomme la Legacy! hazrase et moi même ErinZz, nous sommes les fondateurs de cette faction.
Cela fesait longtemps qu'on voulait crée une faction a 2 et nous l'avons enfin fait ! ^^
Une présentation plus complète de la faction sera a venir sur le forum mais pour le moment je poste ce message pour lancer le grand Lega-Recrutement ! :D
Les critères de base dans l'ordre d'importance:

-Age minimum de 13 ans et un minimum de maturitée (Etre serieux quand il le faut).
-Disposer De Skype ET/OU Ts (Skype de préférence).
-Avoir entamé une carrière d'humoriste amateur (réussie ou non)(Par cela j'entends bien sur d'avoir un bon sens de l'humour :D) et être de bonne humeur en général, bonne ambiance requise.
-Etre grade chevalier in-game minimum et être assez expérimente en PvP Faction et En PvP et/ou en farm.
-Etre de confiance.
-NE PAS ETRE UN RAGEUX ( Sérieusement c'est qu'un jeu).

Merci également de raconter un peu votre expérience sur MineCraft et racontez nous votre Aventure Just2Fight (Ancienneté sur le serveur,dans quel fac avez vous été membre,vos anecdotes personnelles, comment êtes vous venu ici) Enfin bref une présentation in-game!
Petite présentation IRL également,qu'on vous connaisse un peu :D
Notre faction a 2 homes principaux, l'un est le home commun l'autre est un home elitiste pour les gens de confiance.

Merci de rédiger et de poster avec soin vos candidatures,on ne prendra pas les gens qui arriveront en mode "Jeu veu aitr den la fakssion aissevépé" si vous voyez ce que je veux dire :D Faites de votre mieux et soyez "naturels",respectez bien les criteres, je me ferai un plaisir de vous repondre (si votre profil m'interresse nous passerons un dernier petit "entretien sur skype et/ou ts (Merci donc de donner votre skype/ts dans la candidature)",
A bientôt sur Just2Fight,
ErinZz et toute l’équipe de la Legacy pour vous servir !
 

Fwizzay

Membre
Bonjour a vous ,

Je me presente Fwizzay , 15 ans
Fan de Boxe et de Jeux Video ,
Je joue sur des serveurs Pvp Faction depuis Treeeees longtemps ,
Je sais piller , fort en systemes redstones pour faire des usines ou pieges ,
Je joue aussi sur League of Legend , Dota2 , Call of , Skyrim ...
Si vous voulez Encore plus de details , merci de me contacter Ingame pour plus de questions ou de precisions =D

Skype dispo et Ts aussi

Skype= Fwizzay

A plus sur J2F :D
 

Az_morph

Membre
bonjour je m' appelle Az_morph j'aimerai faire partie de votre faction
très mature aime jouer et rigoler
je suis connecter les


Lundi : 17h30->23h30
Mardi : 17h30->23h30
Mercredi :17h30->23h30
Jeudi : 17h30->23h30
Vendredi : 17h30->23h30
Samdi : 9h00->23h30
Dimanche : 9h00->23h30

merci d' avance pour ce recrutement ;)
a un autre jour peut-être

Az_morph
 

Minerz51

Membre
Salut je m'appelle Minerz51 ou mon vrai prenom ( Nathan )
j'ai 12 ans je suis mature je ne rage pas
Motive bon au pvp et au pillage mais je suis très nul en redstone
Aussi j'ai quelque problème familiaux donc je voudrait voir sa avec vous


Merci d'avance <3

Salut !!!
 

ErinZz

Just2Craftien
Je t'attends actuellement pour l'entretien ts.
Et pour tous ceux qui m'ont pas parlé aux pire des cas sa sera le Weekend prochain.
 

ErinZz

Just2Craftien
LE RECRUTEMENT EST MAINTENANT CLOS.
IL EST PROBABLE Q'UN NOUVEAU SUJET SOIT CREE POUR UN EVENTUEL SECOND RECRUTEMENT.
JE REJETTE DONC TOUTES LES PERSONNES N'AYANT PAS FAIT D'ENTRETIEN TS AVANT SE MESSAGE!
Bon jeu sur Just2Fight.