UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

~~Recrutement LosPepesV3 ~~ [ON]

Bonjour, Bonsoir, messieurs, mesdames.

Nous ouvrons le recrutement de la faction " LosPepesV3 " qui sera dirigée au début par un admin de la " LosPepes ".
La faction seras donc aidée/soutenue par les membres de la LosPepes, notre système de recrutement est long et stricte, je préviens d'avance nous ne vous recruterons pas dans " LosPepes " ( Faction au recrutement fait par les 4admins de la faction.)


Le projet est de créer un ensembles de factions, alliances qui pourront se compléter pour arriver dans le top, le projet sera mené par les 4 admins de la LosPepes qui sont : Kaaristot3, Darkfroz, Keny66, Idefix96.

Système de recrutement :

♦ Une période de test vous sera imposer de 7 jours dés lors que vous accéderez a la faction ( Si nous considérons que vous n’êtes pas assez actif, nous nous réservons le droit de vous refuser ou de rajouter des jours/semaines de test.)

♦ Candidature sur le forum ou par envoi via mail ( si priver )

♦ Entretien oral sur TS


Passons maintenant au critères pour être recruté :

♦ Être au minimum Mercenaire
♦ Avoir au minimum 16 ans ( Non négociable )
♦ Avoir une spécialitée dans Minecraft ( Redstone, Pillage, Farm, Pvp... Attention soyez honnête ceci sera vérifié)
♦ Être sérieux et vigoureux
♦ Avoir Discord


Conseils pour la candidature ///!\\\

♦ Présentation I.R.L 4/5 lignes ( Prénom, âge, passions etc.. )
♦ Présentation I.G entre 5/10 lignes ( Temps de jeu MC, spécialité MC, Quand avez commencez MC, etc... )
♦ Pourquoi nous?
♦ Plage horaire a laquelle vous pensez être présent? ( semaine / week-end ?)
♦ Fuseaux Horaire dans lequel vous vous situez? ( Québécois , francais métropolitaine ou outre mer? )
♦ Pour le reste soyez original ! Évitez de recopier ! :)


Bonne chance à vous
 

MaloryPP

Membre
Bonjour Drezix
je te presente ma candidature car je suis actuellement en recherche de factions sur Just2Fight
Mon nom en jeu est MaloryPP
et je suis Mercenaire

1:Mon aventure sur le serveur
cela fait maintenant 3 ans que je joue sur j2f avec environ 6mois d'absence au milieux
j'ai parcourue des fac comme la just2team overlaud ou la suprématie

2:Je suis bon dans les domaines suivant
redstone: 8/10 pillage: 8/10 pvp:5/10 Deco:9/10

je ne suis pas trop fort en pvp mais je pourrait vous aider pour la préparation

3:ma présentation:
Je m'apelle Lysandre :D
j'ai 13ans (bientôt 14)

je te souhaite une bonne année et bonne santé j'espere une réponse positive :D
 

Metalikus

Membre
Bonjour
Alors par ou je vais commencer ....
Hum Bon!
Alors j'ai 14ans bientôt c'est a dire dans 2 mois
j'habite en France
J'ai choisis votre fac parce que il y a mes pote Dadou77 et nin77 et mon ancienne fac c'était la f ac a drezix
Je pourrais pas trop me co la semaine Souvent oui sa dépend enfaite si j'ai du taff le week end je suis c souvent vous pouvez demander
a mes anciens membre de fac
J'ai bien sur tsf Skype je pourrais installer discord
Je suis grade Seigneur je joue depuis 1ans et 3mois sur j2f

Merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Metalikus pour plus de précision demander le moi sur le forum ou sur teamspeak de préférence
 
reponse pour Recrutement LosPepesV3

IRL:

Bonjour,
je m'appelle Ilya. Oui bien sur la plupart des gens vont crier au troll À cause de mon nom mais non LOL sa rime, je suis biélorusse non pas russe et jai 13 ans (assez mature) et je vit au Canada. Plus tard je voudrais devenir informaticien comme je suis bon en informatique. Dans la vie je suis bon joueur et je suis très simpa mais je me fache assez rapidement mais pour de bonne raisons. (bon je vais arrêter car ce text va être aussi gros qu'un dictionnaire) :O (Oui j'aime les parenthèses).


IG:

Dans le jeu j'ai beaucoup de skills premièrement je suis bon pilleur (je connais plein de tactiques), puis je beaucoup de créativité alors je suis bon en deco, je connais plein de trucs pour construire des base presque inpiable ou introuvable, niveau PvP je me débrouille mais il a place a l'amélioration, je suis grade mercenaire mais je compte bien m'acheter le grade Lord avec des tokens. Je me suis faite trahire plusieurs fois alors je sait que s'est pas cool. Sa fait 1 mois ou 2 que je suis sur le serv. J'ai choisis votre fac car elle a l'air simpa et elle a un nom classe (je n'est pas vraiment besoin de stuff car jai ma BP, j'ai skype et ts.
(dsl si il manque des truc j'ai étais attaquer par une maman en colères.)

Merci d'avoir pris le temps de lire.

PS: Je suis en voyage du 10 au 19 janvier alors je ne pourrais pas jouer merci de votre compression,
sincèrement Ilya Snitavets Alias : Xx_xernarc_xX ou Roid EXE.
 
Bonjour, Xx_xernarc_xX

Candidature non retenue, suite a une analyse tu a posté sur plusieurs post en même temps, donc tu recherche juste une "grosse fac" tu ne porte donc aucun intérêt a notre faction en elle même.

Bonne continuation.
 
Bonjour, MaloryPP & Metalikus

Votre candidature est en cour d'analyse, une réponse vous sera donnez au plus tard mardi 10/01/2017 à 00h00 si vous passez a la phase suivante du recrutement.
 
Bonjour ! Je suis SiKaRi0 , Monarque sur Le Serveur de Just2fight !

1ère partie : Mon aventure j2f :

après avoir parcouru plusieurs grande facs ( SunshY , Maniacs , Synopsis , Orazion , Just2Team.. ect...) , j'ai aquiers beaucoup d'expérience dans différent domaine ; pillage , déco , build , redstone , choix de l'inventaires pour pvp end ect...

2ème partie : Mes motivations :

Tu dois te demander pourquoi Je voudrais rejoindre ta faction ? c'est très simple , je me suis remis a youtube en proposant un let's play j2f , malheursement , je ne trouve pas de fac qui me convienne , Et franchement les idée que tu propose me plaise beaucoup .C'est pour cela que je voudrai vraiment rehoindre ta faction.

3ème partie : Qui je suis.

Comme le précise au début , je suis grade monarque , je m'appelle Alexis , 14ans ( 15 dans 1 semaine ).

4éme partie : Qualitées / Défault .

Franchement , je vais te donner mes notes pvp , build ect...

Pvp : 9/10 ( accusé de cheat parfois xD )
Build : 7/10
Décorations : 8/10
Redstone : 7/10

Mon seul et énorme défault est que , je suis très maniacs , Il faut que tous les coffres sois bien rangé , toujours a la bonne place , donc ci tu as besoin de rangement , tu peux compter sur moi :D

Sur ce , je te souhaite une bonne année , bonne santé , en espérant etre recruter.
 
Suite a l'analyse des candidatures suivantes : Metalikus, MaloryPP, Sikario.

Metalikus, Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre recrutement mais tu ne correspond pas au personne que nous recherchons, Bonne continuation.

MaloryPP, Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre recrutement mais tu ne correspond pas au personne que nous recherchons, Bonne continuation.

Sikario, suite a une analyse de ta personne sur le serveur, tu ne semble pas correspondre au type de membre que nous souhaitons recruter, tu n'est pas un ange.. Bonne continuation
 

Pynkh

Membre
Hello,


_______Présentement, je m'appelle Damien et j'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire et j'ai donc le bac en fin d'année; je suis passionné par le rugby et par minecraft. J'habite en France, et je suis principalement disponible le week-end et le mercredi, à partir de 13h-14h jusqu'à 21h environ, s'il y a besoin je peux être disponible toute la nuit. Je suis plutôt sérieux et actif, je ne suis jamais réellement stressé je sais donc faire face à n'importe quelle situation sans problèmes. Je dispose de teamspeak, skype et discord.


_______Sur minecraft, c'est Pynkh; je joue depuis la beta 1.8.1 (fin 2011). J'ai joué à différents type de mode de jeu, pvp, semi-rp, moddé etc.. et le faction a été mon principal mode de jeu pendant des années, ce qui m'a permi d'acquérir des compétences en pillage principalement, et en redstone. (J'ai aussi eu une carrière dans le pvp/soup, où j'étais plutôt doué à l'époque). J'ai joué sur le serveur il y a de cela 1an pratiquement, je possède le grade Lord, ainsi que quelques home persos. Je m'étais lancé dans un projet de faction avec des personnes de confiance, malheureusement celles-ci ne sont plus tellement actives. Mon but était de créer une des factions les plus puissantes. En ayant lu votre présentation de faction je me suis dis que cela était ce qu'il me fallait; afin de contribuer à la création d'une faction puissante. Mes compétences pourront être précieuses à cette faction.


Merci de m'avoir lu, en ésperant avoir une réponse positive de votre part.
 
Salut, Pynkh.

Félicitation, tu passe la phase 1 du recrutement, bonne chance pour la suite, une date te seras communiqué en jeu via les mails pour ton entretien TS.
 

ErinZz

Just2Craftien
Tu as oublié de mentionner que l'activitée favorite de cette faction était de tp kill :D
Projette tu de recruter rexo ?
 
Salut Kaaristot3.

Oui je ne porte pas spécialement attention à votre Fac mais je cherche un grosse faction à cause de mauvais souvenirs :cry: mais plus qu'on est plus qu'on rie.
Aussi je voudrais te parler TS S.V.P répond moi.

Merci.

ROID EXE (Xx_xernarc_xX)