UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Minejah [on]

Jurulk

Just2Craftien
Bonjour à toi qui lit ces lignes !

J’écris en ce jour pour annoncer que la Minejah recrute !


Tout d’abord petite présentation.
Minejah a été créée à la base sur un autre serveur ou nous avions grimpé les échelons jusqu’à arriver dans le top 5. Malheureusement le serveur a réset, nous en avons donc profité pour chercher une meilleure terre d’accueil. Aujourd’hui nous sommes 6 membres soudés, tous originaire de la 1ère Minejah, avec de grands projets et pour les réaliser, nous avons besoin de toi !
Nous cherchons des membres actifs qui correspondent à nos valeurs, c’est-à-dire des membres fidèles, matures et droits ! Une atteinte à l’intégrité de la fac ne saurait être tolérée c’est-à-dire, pas de tpkill ou d’arnaque et être poli envers les autres joueurs.
Donc si tu te reconnais dans ces lignes je t’invite à postuler ou entrer en contact avec les modos de la fac pour rejoindre notre belle tribu.


Les pré-requis :​

-Etre actif sur Poneycube.
-Avoir Skype
-Etre actif
-Etre fair-play


Ce qu’on veut savoir sur toi : :

-Courte présentation IRL
-Présentation IG :
-Ton grade
-Ton/tes talents
-Ton/tes ancienne(s) fac(s) et pourquoi tu n’y es plus


Et enfin tes motivations :

-Pourquoi Minejah ?
-Pourquoi nous devons te recruter ?
-Tu as le champ libre pour rajouter des choses ;)


Nous serons et devons être exigeant quant au recrutement, donc si tu te sens digne de faire partit de la formidable Minejah lâche toi ! Un avenir remplit d’amusement et de richesses attend nos nouvelles recrues, j’espère que tu en seras. :mrgreen:
 

Antonegenty

Just2Craftien
---Ma présentation---

bonjour je m'appelle Antone j'ai 13 ans j'habite à Paris ou plutôt en France dans le 10 eme
(Sur le jeu) sela fait maintenant 4ans que je suis sur minecraft et 7 jours que je suis sur poneycube grade:Fantassin

---Mon caractère---

Je suis sérieux mais je peux rire aussi je suis du genre a faire des cadeaux (base ect...)
Je suis mature je dit pas beaucoup de gros mots

---Mes ancienne faction---

J'ai eu quelques factions avant de faire cette demande.Il y a La Vendettas (faction très connue se qui prouve que je suis Fidel) la BlastMind (assez connue) la MSanctionM une fac a un pote qui était en évolution .

---Pourquoi vous---

Car je pense que vous êtes assez actif (tout comme moi) je peux jouer environ 4h le week-end (chaque jours du week-end) car je suis bon au pvp (je possède une souris gamer et quelque autre accessoires...)

---Pourquoi moi---

Vous pouvez me faire confiance c'est déjà une chose personnellement je suis Honnête je ment presque jamais dès qu'il y a un problèmes je le signal je suis Très bon au niveau décorations,je possède une chaîne YouTube (je fais des vidéos tout les week-end)

Et voilà j'espère que sa seras suffisant! Cordialement Antone (Antone332)
 

mikabou49

Membre
Candidature d'axoue49

Bonsoir,

Je m'appel Mickaël Vousnesaurezpasmonnomdefamille, j'ai 19 ans et je m'approche de la vingtaine malheureusement :/ je suis en première année de BTS SN (Brevet de Technicien Supérieur en Systèmes Numériques). Je joue à Minecraft pour passer le temps, pour m'amuser mais j'aime beaucoup la compétition, les projets et buts, sinon on s'ennuie vite, faut l'avouer :p

Je suis tout nouveau sur le serveur, je suis arrivé aujourd'hui même, donc inutile de vous préciser que je n'ai pas de grade ni d'ancienne faction.
Ca fait environ 4 ans que j'ai commencé minecraft mais j'ai fait beaucoup d'alternances entre différents jeux.
Niveau redstone j'ai de bonnes bases, architecture je ne suis pas ouf et avant d'arrêter minecraft j'étais plutôt bon en pvp. Après pour mon niveau actuel faudra voir et de toute manière j'irais m'entrainer sur des serveurs pvp box bien sûr.

Pourquoi Minejah ? Bah disons que je recherchais une faction dans le chat lorsque le gentil Jurulk me proposa de faire cette candidature, donc à vrai dire je connais aucunes factions, mais la votre m'à l'air bien puisqu'il faut passer sur le fofo pour postuler, je dirais que vous prennez des précautions anti kikoos donc déjà vous n'êtes pas une fac de débutant :D

Pourquoi moi ? Bah j'ai beaucoup de connaissances en pvp faction, depuis mes débuts je les traines, donc je connais tout ce qui est assault, protection de bases, pvp et tout le tralala

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous serais gré, Minejah d'accepter mes salutations distinguées.
PS: Je déconne pour la phrase de politesse bien sûr. Bisous sur vos quatres joux <3
 

Zuke0w

Membre
Salut !
Je m'appel Paul, j'ai 15 ans 1/2. Je suis au lycée dans l'Ile de france.
Je joue à Minecraft depuis la 1.6.4 sous le pseudo Zuke0w (avant c'était Lecna ou LecnapauL). J'ai commencé Poneycube pendant les grandes vacances. Je suis Fantassin sur Zuke0w et spadassin (ou fantassin) sur mon double compte. J'étais dans la Nastock mais elle c'est fait pillé, alors je suis aller dans la SkyWarFare qui a "fusionné" avec la Keryom, donc je suis aller dans la Keryom, qui c'est fait trahir pour des raisons qui m'échappe. J'étais un farmeur de ses factions.
Pourquoi Minejah ? Et bien je voulais être dans une faction avec un ancien membre de la Keryom et puisque les autres me traitaient comme un chien, je voulais être dans la même faction que yezura.
Pourquoi moi ? J'étais dans une des plus grande faction du serveur, je connais plein de chose sur le pvp faction, je sais piller et surtout je farm beaucoup!
Merci d'avoir lu(e) j'attend une réponse avec impatience merci !
 

AymLufy

Membre
Bonjour je m'appelle Aymeric j'ai 13 ans 14 très bientôt
je suis très actif sur poneycube j'ai ts ,skype et je suis actif sur les deux
Je joue a minecraft depuis 3 ans maintenant sous le nom de Aymlufy je suis spadassins ,cela fait 1 ans que je jeu sur poneycube , mes anciennes fac on toujours était des fac entre amis , les raisons pour je ne suis plus dans leurs fac car ils ont tous arrêter poneycube car a chaque des personnes immature venaient et on mis le bordel
Je suis mature , sérieux . je suis pluto polyvalents en terme de resdstone et pillage, deco ,mais je suis surtout quelqu'un du pvp .
je farme beaucoup les p4 .

J'ai choisi minejah ,car cette fac me semble mature et sérieuse .
les raisons pour lesquelles vous devriez me recruter :
- je suis asse bon niv pvp par rapport a la redstone , pillage et deco aussi
- aussi car cela vous rapporter des claims en plus :D :D :D
-et je suis gros farmeur
Et voila j'espère que vous apprécierez mon profil et aussi j'espère que vous me recruterez voila merci
Cordialement AymLufy
 
bonjour je m'appelle jules j' ai 13 ans je suis actif (2h/j en semaine)

Je joue a minecraft depuis que j'ai 7 ans je me suis toujours appelé julius82bis.Sur poneycube je suis gradé fantassin et bientôt rodeur, j'y joue depuis 1 ans mais j'ai arrêté pendant 6 mois suite a un pillage.Auparavant je n' ai jamais vraiment était dans une fac j' avais ma propre fac mais je m'ennuis et j'aimerais rejoindre la Minejah.

je suis assez mature mais je déteste être provoquer ce qui m'a valu un mute de 10 j. Je suis un bon farmeur j'ai des base en redstone, j'ai enormement joué en skyblock ce qui m'a valu un bon niveau en architecture,je sais piller, je sais pvp.

J'ai choisi minejah parce que le chef jurulk m'a fait bonne impression et que la fac semble sérieuse.

Vous devriez me recruter car:
-je suis convivial et j'aime rendre les gens heureux
-je suis assez ami avec la reufrais ce qui pourrais être stratégique
-je peux farmer

Bon....j'espère que vous allez me recruter et apprécier mon profil.Merci d'avoir lut et de me répondre sous peu.
 
Salut je m'appelle Matéo, j'ai 16 ans depuis le debut du mois. :D
Je suis plutot actif sur poneycube je me connecte des que je le peux je joue depuis 2 semaine environ et je suis Fantassin.
Je possède skype et ts je peux utiliser les deux j'ai micro et casque.
Je joue a minecraft depuis 4 ans maintenant et sur serveur depuis 3 ans environs je ne jouais qu'en solo pendant 1 an ce qui m'a valu des bonnes bases solide ;)
Je suis plutot bon en tout je suis très polyvalent je peux tout faire. :cool:
J'étais dans la faction "Temporaire" sur le serveur mais ils ont changé de serveur et je n'ai pas voulu les suivre
J'ai jouais sur un serveur à launcher il y a longtemps (Hardfight) où j'étais dans la Olympe faction plutot connu sur les serveur à launcher. Je ne l'ai pas vraiment quitté nous nous sommes éloigné je n'ai plus de contact avec eux et les serveur à launcher ne m'interesse plus autant. Appart ça je n'ai jamais vraiment eu de faction je suis du genre solitaire j'ai du mal a faire confiance au gens surtout en pvp faction.

J'aimerais rejoindre votre faction car depuis que je joue sur le serveur je n'ai trouvé aucune faction stable, la votre m'a l'air accueillante et j'espere que ce sera la bonne.
Vous pourriez me recruter pour avoir une personne de plus en cas de tentative d'assaut sur nous ou pour assaut une base, pour farm, enfin pour tout quoi.

J'attend votre avis !
 

Jurulk

Just2Craftien
Salut Matéo :)

Ta candid a fait bonne impression, je te contacte in game pour l'entretien ;)

Cdt

Jurulk
 

Zabieru28

Membre
Les pré-requis :​

-Etre actif sur Poneycube. Check
-Avoir Skype Check
-Etre actif Check
-Etre fair-play Check


Ce qu’on veut savoir sur toi : :

-Courte présentation IRL Bah c'est Moi. Je vis en France, a Chartres. J'ai 16 ans.
-Présentation IG : Je suis une bouse absolue en pvp mais je m'occupe bien des pillages/ faire la base
-Ton grade Bandit
-Ton/tes talents Je suis riche et le reste est di dans ma présentation IG
-Ton/tes ancienne(s) fac(s) et pourquoi tu n’y es plus : Les Bronys. J'etais le chef (20eme fac) puis après ça a reset. On etait 3


Et enfin tes motivations :​

-Pourquoi Minejah ? Pasque je cherche une grosse fac où me poser
-Pourquoi nous devons te recruter ? Je pourrais aider a construire/piller :3
-Tu as le champ libre pour rajouter des choses ;)
And his name is...

JOHN CENNAAAAAAAAA :twisted:
 

Arone92

Membre
Bonjour
Je fait cette présentation afin de rejoindre votre faction.

Présentation IRL
<i>
</i>

J'habite dans le 92 (mais je pense que vous l'aurez deviné a mon pseudo :lol:). Je suis en 2nd général. Je joues a minecraft depuis un peu plus d'un an et demi et je fait du faction depuis un an.J'ai skype et un micro correct. Je croit que c'est un peut prés tout pour l'IRL.

Présentation IG
<i>
</i>

J'ai joué pendant une petite semaine il y a quelque moi et j'ai décidé de faire mon come-back car certain éléments de ce serveur me plaisait tel que l'absence de force et le nerf de la pomme de notch. Pour l'instant je suis seulement milicien car je n'ai pas encore pris le temp de le faire mais rassuré vous je vais m'y mettre :D. Dans minecraft je fais essentiellement du pvp/pots et je m'en sort a peu prés en redstone. Quand je jouais il y a quelque mois j'était dans une fac entre pote mais on a arrête pour un autre serveur sur lequel ils sont restés et je l'ai quitté car sa ne m’intéresse pas de faire une fac tout seul.

Mes motivation
<i>
</i>

Je souhaite rejoindre la Minejah car sa m'a l'air d’être une fac sérieuse et active qui limite le mauvais jeu (interdiction de tp kill, obligation d’être fair play, ect). Je penses que vous devriez me recruter car je suis un joueur actif et déterminé a monter en grade et a être actif.

Voila je croit que c'est tout, merci de m'avoir lu :D
Désolé pour les fautes d'ortographe :mrgreen:
A+
 

Jurulk

Just2Craftien
Salut Arone92

Après lecture de ta candid je te propose de m'inviter sur Skype pour passer un entretien, je t'envois un mail in game pour le pseudo ;)
 

OsmozD

Membre
Yo la MineJah moi c'est OsmozD
Je vais présenter ma candidature en 3 parties : Présentation IG / Présentation IRL / Horaires / Motivation
Donc premièrement, ma Présentation IG ! :

IG mon pseudo c'est OsmozD, je suis principalement un farceur, mais je suis aussi très bon en décoration/build mais encore plus en pvp, je suis souvent sur kohi et ctlserv. Je suis tout nouveaux sur le serveur et j'ai vraiment envie de me trouver une faction active et mature. Je tien a préciser que je suis très fort en pvp faction car j'ai beaucoup d'experience.

Passons a la présentation IRL :

Moi c'st theo, j'ai 16 ans, j'habite bx (Bruxelles) je suis en 4ème (Seconde pour vous les français) et je suis un passionné de sport de combat. Stout

Horaires :

Je peux jouer 3 a 4 fois par semaine sans compter le week-end.

Motivation :

Alors je suis très motivé a rejoindre une bonne faction car je viens d'arriver et j'ai vraiment envie de faire mes preuves sur ce serveur, sans compter que poneycube à l'air d'être un très très bon serveur faction.

Donc voila je pense que c'est la fin... J'espere que ça vous aura plus, à bientôt :p

OsmozD.
 

funnypvp

Membre
--Ma présentation---

bonjour je m'appelle cristopher j'ai 12 ans j'habite à Paris ou plutot a coter a taverny
(Sur le jeu) sela fait maintenant 3ans que je suis sur minecraft et 30 jours que je suis sur poneycube grade:Rodeur

---Mon caractère---

Je suis sérieux mais je peux rire aussi je suis du genre a faire des cadeaux (base ect...)
Je suis mature

---Mes ancienne faction---

J'ai eu quelques factions avant de faire cette demande.Il y a Deception (faction très connue se qui prouve que je suis Fidel) la BlastMind (assez connue) la TnTGames une fac a un pote .
---Pourquoi vous---

Car je pense que vous êtes assez actif (tout comme moi) je peux jouer environ 9h défois même la nuit le week-end (chaque jours du week-end) car je suis bon au pvp (je possède une souris gamer et quelque autre accessoires...)

---Pourquoi moi---

Vous pouvez me faire confiance c'est déjà une chose personnellement je suis Honnête je ment presque jamais dès qu'il y a un problèmes je le signal je suis Très bon au niveau décorations

Et là j'espère que sa seras suffisant! Cordialement Cristopher (Funnydreams)
 

funnypvp

Membre
--Ma présentation---

bonjour je m'appelle cristopher j'ai 12 ans j'habite à Paris ou plutot a coter a taverny
(Sur le jeu) sela fait maintenant 3ans que je suis sur minecraft et 30 jours que je suis sur poneycube grade:Rodeur

---Mon caractère---

Je suis sérieux mais je peux rire aussi je suis du genre a faire des cadeaux (base ect...)
Je suis mature

---Mes ancienne faction---

J'ai eu quelques factions avant de faire cette demande.Il y a Deception (faction très connue se qui prouve que je suis Fidel) la BlastMind (assez connue) la TnTGames une fac a un pote .
---Pourquoi vous---

Car je pense que vous êtes assez actif (tout comme moi) je peux jouer environ 9h défois même la nuit le week-end (chaque jours du week-end) car je suis bon au pvp (je possède une souris gamer et quelque autre accessoires...)

---Pourquoi moi---

Vous pouvez me faire confiance c'est déjà une chose personnellement je suis Honnête je ment presque jamais dès qu'il y a un problèmes je le signal je suis Très bon au niveau décorations

Et là j'espère que sa seras suffisant! Cordialement Cristopher (Funnydreams)
 
R

Rithoris,

Bonjour
J'ai 14 ans je joue a mc depuis un peu plus de 1 ans mon nom pourra etre reveler si vous me recruter
Mon pseudo IG: Rithoris je suis grade paladin
J'habite vers Lyon,J'ai skype et TS mais je suis plus sur ts car sur skype on n'entend beaucoup les bruit de son mais je peux me mute en cas de besoin
J'aimerai rejoindre votre fac car dans mon ex fac la Enosky est devenu une fac d'AFK je n'est eu que cette fac depuis que je suis sur poneycube mais qualiter: plutôt bon en PvP ,en cas de besoin je peux un peut farmer je suis faire-play je n'essayer pas d'arnaquer les gent je suis de confiance car quand j'ai leave la Enosky je ne leur est rien pris de même pour vous si vous me recruter je suis patient,sérieux
J'aimerai rejoindre votre fac car des connaissance même des ami y sont (_Seyka,Draster,Bycrocro)
Pourquoi vous ?
Car vous êtes une fac active la plupart des personne dans votre sont sont très sympa et que avant quand j'était dans la Circadium j'était ally et que je trouve que vous étiez super en ally donc maintenant je voudrai si possible rejoindre votre fac
Pourquoi moi ?
Je pense que j'ai des qualiter qui pourrai vous plaire (PvP,un peu de déco,...) et que je suis active mais quand week-end hélas
J’espère que ma quandide vous plaira signiez cordialement Rithoris.
 
R

Rithoris,

Bonjour
J'ai 14 ans je joue a mc depuis un peu plus de 1 ans mon nom pourra etre reveler si vous me recruter
Mon pseudo IG: Rithoris je suis grade paladin
J'habite vers Lyon,J'ai skype et TS mais je suis plus sur ts car sur skype on n'entend beaucoup les bruit de son mais je peux me mute en cas de besoin
J'aimerai rejoindre votre fac car dans mon ex fac la Enosky est devenu une fac d'AFK je n'est eu que cette fac depuis que je suis sur poneycube mais qualiter: plutôt bon en PvP ,en cas de besoin je peux un peut farmer je suis faire-play je n'essayer pas d'arnaquer les gent je suis de confiance car quand j'ai leave la Enosky je ne leur est rien pris de même pour vous si vous me recruter je suis patient,sérieux
J'aimerai rejoindre votre fac car des connaissance même des ami y sont (_Seyka,Draster,Bycrocro)
Pourquoi vous ?
Car vous êtes une fac active la plupart des personne dans votre sont sont très sympa et que avant quand j'était dans la Circadium j'était ally et que je trouve que vous étiez super en ally donc maintenant je voudrai si possible rejoindre votre fac
Pourquoi moi ?
Je pense que j'ai des qualiter qui pourrai vous plaire (PvP,un peu de déco,...) et que je suis active mais quand week-end hélas
J’espère que ma quandide vous plaira signiez cordialement Rithoris.
 
Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je suis actif casiment tout les soirs,surtout le week-end.Je farm environ 1 stack de diams par jour.
Vous devriez me recrutez car je suis vraiment sympa, je fais des petites blagues.....
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
Et j'aime le chocolat.
 

Fritelle

Membre
</B></U>
Les pré-requis :​
<i>
</i>

Pour les pré-requis tout est bon car je suis actif, j'ai skype (fritelle974) , et le fair-play est mon ami <3.


<B><U>Ce qu’on veut savoir sur toi : :


-Courte présentation IRL: J'ai actuellement 16 ans (J'ai un skin de fille mais je suis un mec, je préfère précisee), je vie sur une île qui se nomme La Réunion, je suis actuellement en première S, souvent actif mais peut être des exception à cause des études

-Présentation IG : Je joue depuis déjà depuis presque 1 ans mais j'avais fait une petite pause de 1 mois puis lorsque je suis revenue on ma kick sûrement pour inactivité, Je farm beaucoup, Moi personnlemnt je trouve que je m’en-sort pas mal au pvp (A test), j'ai plus énormément d'argent car il y à pas longtemps que j’ai acheter le grade Fantassin

-Ton grade: Je suis actuellement Fantassin.

-Ton/tes talents Le Pvp est l'un de mes atout sur Minecraft, à test via le /box puis /duel Fritelle


-Ton/tes ancienne(s) fac(s) et pourquoi tu n’y es plus Mon ancienne fac était la ExTaZion mais comme je me suis absenté un peu près un mois et lorsque je suis revenue j'ai était kick sûrement pour inactivité :c


Et enfin tes motivations :​ Mes motivations sont d'aider à évoluer cette fac comme j'ai pu faire à toutes mes fac ! ^^' ainsi de travailler en groupe

-Pourquoi Minejah ? J'ai choisi cette fac car le chef m'a proposer de poster ma candidature via le forum du coup j'ai pas hésiter et après sa reste à voir par la suite ! <3


-Pourquoi nous devons te recruter ? Comment j'ai pu dire au dessus mes tous son le pvp, donc je serais pas mal utile que ce soit en défens ou en attaque et je suis aussi très prudent sur les powers ^^'