UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Minejah [on]

Khayzia

Membre
Salu les copin moa c Khayzia et gaimere etre dans votre fac g 10 ans et je sui tres tres mature XDLOL.

Nan jdec j'y suis deja ptdr
 

Khayzia

Membre
Re: Candidature d'axoue49

mikabou49 à dit:
Bonsoir,

Je m'appel Mickaël Vousnesaurezpasmonnomdefamille, j'ai 19 ans et je m'approche de la vingtaine malheureusement :/ je suis en première année de BTS SN (Brevet de Technicien Supérieur en Systèmes Numériques). Je joue à Minecraft pour passer le temps, pour m'amuser mais j'aime beaucoup la compétition, les projets et buts, sinon on s'ennuie vite, faut l'avouer :p

Je suis tout nouveau sur le serveur, je suis arrivé aujourd'hui même, donc inutile de vous préciser que je n'ai pas de grade ni d'ancienne faction.
Ca fait environ 4 ans que j'ai commencé minecraft mais j'ai fait beaucoup d'alternances entre différents jeux.
Niveau redstone j'ai de bonnes bases, architecture je ne suis pas ouf et avant d'arrêter minecraft j'étais plutôt bon en pvp. Après pour mon niveau actuel faudra voir et de toute manière j'irais m'entrainer sur des serveurs pvp box bien sûr.

Pourquoi Minejah ? Bah disons que je recherchais une faction dans le chat lorsque le gentil Jurulk me proposa de faire cette candidature, donc à vrai dire je connais aucunes factions, mais la votre m'à l'air bien puisqu'il faut passer sur le fofo pour postuler, je dirais que vous prennez des précautions anti kikoos donc déjà vous n'êtes pas une fac de débutant :D

Pourquoi moi ? Bah j'ai beaucoup de connaissances en pvp faction, depuis mes débuts je les traines, donc je connais tout ce qui est assault, protection de bases, pvp et tout le tralala

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous serais gré, Minejah d'accepter mes salutations distinguées.
PS: Je déconne pour la phrase de politesse bien sûr. Bisous sur vos quatres joux <3

Hey salut sa serait possible que tu me passe ton skype pour que je puisse voir ton lvl en pvp (add moi: dycarfertv)
 

Khayzia

Membre
Zuke0w à dit:
Salut !
Je m'appel Paul, j'ai 15 ans 1/2. Je suis au lycée dans l'Ile de france.
Je joue à Minecraft depuis la 1.6.4 sous le pseudo Zuke0w (avant c'était Lecna ou LecnapauL). J'ai commencé Poneycube pendant les grandes vacances. Je suis Fantassin sur Zuke0w et spadassin (ou fantassin) sur mon double compte. J'étais dans la Nastock mais elle c'est fait pillé, alors je suis aller dans la SkyWarFare qui a "fusionné" avec la Keryom, donc je suis aller dans la Keryom, qui c'est fait trahir pour des raisons qui m'échappe. J'étais un farmeur de ses factions.
Pourquoi Minejah ? Et bien je voulais être dans une faction avec un ancien membre de la Keryom et puisque les autres me traitaient comme un chien, je voulais être dans la même faction que yezura.
Pourquoi moi ? J'étais dans une des plus grande faction du serveur, je connais plein de chose sur le pvp faction, je sais piller et surtout je farm beaucoup!
Merci d'avoir lu(e) j'attend une réponse avec impatience merci !

Hey add moi skype : dycarfertv
 

Khayzia

Membre
OsmozD à dit:
Yo la MineJah moi c'est OsmozD
Je vais présenter ma candidature en 3 parties : Présentation IG / Présentation IRL / Horaires / Motivation
Donc premièrement, ma Présentation IG ! :

IG mon pseudo c'est OsmozD, je suis principalement un farceur, mais je suis aussi très bon en décoration/build mais encore plus en pvp, je suis souvent sur kohi et ctlserv. Je suis tout nouveaux sur le serveur et j'ai vraiment envie de me trouver une faction active et mature. Je tien a préciser que je suis très fort en pvp faction car j'ai beaucoup d'experience.

Passons a la présentation IRL :

Moi c'st theo, j'ai 16 ans, j'habite bx (Bruxelles) je suis en 4ème (Seconde pour vous les français) et je suis un passionné de sport de combat. Stout

Horaires :

Je peux jouer 3 a 4 fois par semaine sans compter le week-end.

Motivation :

Alors je suis très motivé a rejoindre une bonne faction car je viens d'arriver et j'ai vraiment envie de faire mes preuves sur ce serveur, sans compter que poneycube à l'air d'être un très très bon serveur faction.

Donc voila je pense que c'est la fin... J'espere que ça vous aura plus, à bientôt :p

OsmozD.

Salut OsmozD tu peut m'ajouter skype: dycarferyt
 

Khayzia

Membre
Rithoris à dit:
Bonjour
J'ai 14 ans je joue a mc depuis un peu plus de 1 ans mon nom pourra etre reveler si vous me recruter
Mon pseudo IG: Rithoris je suis grade paladin
J'habite vers Lyon,J'ai skype et TS mais je suis plus sur ts car sur skype on n'entend beaucoup les bruit de son mais je peux me mute en cas de besoin
J'aimerai rejoindre votre fac car dans mon ex fac la Enosky est devenu une fac d'AFK je n'est eu que cette fac depuis que je suis sur poneycube mais qualiter: plutôt bon en PvP ,en cas de besoin je peux un peut farmer je suis faire-play je n'essayer pas d'arnaquer les gent je suis de confiance car quand j'ai leave la Enosky je ne leur est rien pris de même pour vous si vous me recruter je suis patient,sérieux
J'aimerai rejoindre votre fac car des connaissance même des ami y sont (_Seyka,Draster,Bycrocro)
Pourquoi vous ?
Car vous êtes une fac active la plupart des personne dans votre sont sont très sympa et que avant quand j'était dans la Circadium j'était ally et que je trouve que vous étiez super en ally donc maintenant je voudrai si possible rejoindre votre fac
Pourquoi moi ?
Je pense que j'ai des qualiter qui pourrai vous plaire (PvP,un peu de déco,...) et que je suis active mais quand week-end hélas
J’espère que ma quandide vous plaira signiez cordialement Rithoris.

Salut Rithoris, ajoute moi skype: dycarferyt
 

Khayzia

Membre
funnypvp à dit:
--Ma présentation---

bonjour je m'appelle cristopher j'ai 12 ans j'habite à Paris ou plutot a coter a taverny
(Sur le jeu) sela fait maintenant 3ans que je suis sur minecraft et 30 jours que je suis sur poneycube grade:Rodeur

---Mon caractère---

Je suis sérieux mais je peux rire aussi je suis du genre a faire des cadeaux (base ect...)
Je suis mature

---Mes ancienne faction---

J'ai eu quelques factions avant de faire cette demande.Il y a Deception (faction très connue se qui prouve que je suis Fidel) la BlastMind (assez connue) la TnTGames une fac a un pote .
---Pourquoi vous---

Car je pense que vous êtes assez actif (tout comme moi) je peux jouer environ 9h défois même la nuit le week-end (chaque jours du week-end) car je suis bon au pvp (je possède une souris gamer et quelque autre accessoires...)

---Pourquoi moi---

Vous pouvez me faire confiance c'est déjà une chose personnellement je suis Honnête je ment presque jamais dès qu'il y a un problèmes je le signal je suis Très bon au niveau décorations

Et là j'espère que sa seras suffisant! Cordialement Cristopher (Funnydreams)

Salut funnypvp tu peut m'ajouter skype: dycarferyt
 

Jurulk

Just2Craftien
Fritelle à dit:
</B></U>
Les pré-requis :​
<i>
</i>

Pour les pré-requis tout est bon car je suis actif, j'ai skype (fritelle974) , et le fair-play est mon ami <3.


<B><U>Ce qu’on veut savoir sur toi : :


-Courte présentation IRL: J'ai actuellement 16 ans (J'ai un skin de fille mais je suis un mec, je préfère précisee), je vie sur une île qui se nomme La Réunion, je suis actuellement en première S, souvent actif mais peut être des exception à cause des études

-Présentation IG : Je joue depuis déjà depuis presque 1 ans mais j'avais fait une petite pause de 1 mois puis lorsque je suis revenue on ma kick sûrement pour inactivité, Je farm beaucoup, Moi personnlemnt je trouve que je m’en-sort pas mal au pvp (A test), j'ai plus énormément d'argent car il y à pas longtemps que j’ai acheter le grade Fantassin

-Ton grade: Je suis actuellement Fantassin.

-Ton/tes talents Le Pvp est l'un de mes atout sur Minecraft, à test via le /box puis /duel Fritelle


-Ton/tes ancienne(s) fac(s) et pourquoi tu n’y es plus Mon ancienne fac était la ExTaZion mais comme je me suis absenté un peu près un mois et lorsque je suis revenue j'ai était kick sûrement pour inactivité :c


Et enfin tes motivations :​ Mes motivations sont d'aider à évoluer cette fac comme j'ai pu faire à toutes mes fac ! ^^' ainsi de travailler en groupe

-Pourquoi Minejah ? J'ai choisi cette fac car le chef m'a proposer de poster ma candidature via le forum du coup j'ai pas hésiter et après sa reste à voir par la suite ! <3


-Pourquoi nous devons te recruter ? Comment j'ai pu dire au dessus mes tous son le pvp, donc je serais pas mal utile que ce soit en défens ou en attaque et je suis aussi très prudent sur les powers ^^'


Salut Fritelle, t'as candidature a été acceptée pour la suite du recrutement, on se voit in game pour fixer un entretien ;)

Cordialement,
 

Karpax

Elite
Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle Lucas j'ai 13 ans.
Je suis un joueur actif sur poneycube j'ai ts3 et skype mais je préférerai de skype ;D
je joue a minerait depuis 2011 (presque 5 ans) Mon pseudo sur le jeux est Hydraxe__ !
Je suis rôdeur je joue a poney depuis 2 ans sur mon double compte : (Karpax) mon ancien fac était la Mortexe Mais on nous a piller alors notre chef a distend la fac ^^
Je suis actif est je suis mature je farm beaucoup j'ai farmer 880k je suis pas très bon en pillage ni en deco mais je me d'ebrouille assez bien en pvp.
Je peux farmer pendant des heures si il le faut j'ai le job paysagiste je suis niveau 50!

je veux rejoindre la Minejah car cette fac me semble actif est sérieux et je connais _seyka c'est un amis a moi , aussi je suis abo a la chaine de Bycroc…
Je tpkill pas et j'arnaque pas !
je suis connecte souvent sur le serveur (tous les jours sauf des exception)
Vous devez me recruter car je peux farmer des p4 et masse popo est je serez utile a votre fac.
Je croit que _seyka a déjà ma confiance est j'ai déjà le sien, car je lui est donner un claim de mon ap sur mon double compte est aussi les claims de mon f home pour qu'il fasse la deco de ma base est a chaque fois il me rend les claims ! Alors c'est des raisons pourquoi je veux être dans ta fac.
Aussi j'adore votre fac car elle est hyper simpas est actif !!

Dsl pour les fautes d'orthographe, j'ai pas un clavier français je peux pas faire les accents.
J'espere que tu accepteras ma demande est mon tallent ! :p
 
Bonjour à vous chers modo de la minejah

Voici les différentes étapes de cette demande de recrutement
~Présentation IRL
~Présentation IG
~Pourquoi votre faction?
~Pourquoi moi?
~+ petit bonus

Voici ma demande :

~Présentation IRL

je m'appelle Antone j'habite à Paris (Capital de la France) j'ai 14 ans depuis peu
Je joue régulièrement à Poneycube car j'ai beaucoup de temps libre (même en semaine)
j'ai du bon matériel (je joue sur pc la plus grande partie du temps (sauf en vacances) (ou rarement la semaine)
j'ai Skype, TeamSpeak et un micro (sauf la semaine)


~Présentation IG

Mon pseudo : CocaStronaute_
Ancien pseudo : Gh0stYT_ , Gh0stpro_
Ancien compte pseudo : ImSrorm
Ancien pseudo du compte ImStorm : Antone332 (je suppose que Jurulk ma connu plus sous ce nom la)
j'ai plus de 15 jours de jeu en réunissant mes 2 comptes (sans compté ma pose de 1 an)
J'ai eu plusieurs factions (Minejah , Vendettas , SymPhoNia)
Je sais farmer quand on me le demande, j'ai un bon niveau pvp
Très bon en déco et un niveau positif en redstone
J'avais le grade Fantassin sur ImStorm, je suis actuellement Fantassin sur CocaStronaute_


~Pourquoi votre faction?

j'ai été dans votre faction il y a bien longtemps mais ce n'était pas pour y rester :/
Votre faction a énormément évoluer depuis avec beaucoups de membres actif dans votre faction
Vous êtes régulièrement dans la warzone pour pvp
D'après ce que l'on ma dit (ou que j'ai constater), il une bonne ambiance dans votre faction (ce qui n'est pas le cas dans plusieurs faction)


~Pourquoi votre moi?

Je sais que ce que je vais dire va être difficile à croire mais lorsque je vous est trahis je débutais (grade spadassin depuis peu)
dès que j'ai découvert votre base , j'ai vu des double coffre de p4 alors j'ai décider de trahir mais (sa va être difficile à croire) j'ai évoluer depuis,
j'ai apris à bien pvp à être fidel à garder mon calme en cas de perte de stuff ou autre ...
Je suis très actif et ancien (ce qui ce fait devient de plus en plus rare) j'ai un bon level au pvp redstone ect...


~Bonus

Je tient encors à m'éxcuser pour la trahison d'il y a un an
le sujet Porquoi moi? va être difficile à croire Mais , S'il vous plaix sacher une chose, c'est que c'était il y a longtemps et que j'ai évoluer depuis


Merci à vous Membre de la Minejah
 

Scorpiah

Professionnel
Bonjour
Je me présente pour le recrutement de la Minejah.

Présentation IRL
j'habite dans la belle région ensoleillée PACA
J'ai Skype, TS, Un micro pas dégeu.

Présentation IG
Mon pseudo est le divin : Scorpiah
Je joue a MC depuis 4 ans , 2ans que je joue en PvP.
Je pense que je suis assez fort au PvP Pot meme si je prefere le Gapple :)
Je joue sur Poneycube depuis bientôt 2 ans , environ 2 mois que je suis Palalol.
J'ai quelque double compte aussi si il faut :)
Donc mes anciennes faction ont été la Redemption pendant pas longtemps ( avant que je suit poney un peu ) et celle que j'ai crée qui part un peu en couille ( Je suis seul dans la fac :3 )
Je PvP plus que je ne farm mais j'aime bien de temps en temps faire un peu de décor dans mes petit ap :)
Actuellement je suis pauvre avec mes 500k

Mes motivation

Pourquoi je voudrais join la Minejah ? Tout simplement pour le stuff bien sur qu'est ce que vous croyez !
Nan plus serieusement je vous connais depuis bientôt 1 ans sans jamais vous rejoindre, et malgré votre inactivité partielle je prefere être avec vous que tout seul
Je ne suis pas un fdp ( Qui débuff et qui trahis ) et plein de personne peuvent en témoigner
Sinon je suis souvent connecté ( presque tout les jours 2h-2h30 )

Pourquoi moi ?
Parske je sui le plu for au pévaipé et je sui rish tmtc

Ce que je peux apporter ?
Mes ap, ma base et mes P4
Jpeut faire aussi des machines a potion j'ai remarqué que vous étiez pas riche :3


Voilà merci d'avance pour les p4 que j'aurai lol #NanNanJeTrahisPasMamene
 
Dernière édition:

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Bonjour ,
Je m'appelle Mathis , Je n'ai malheureusement que 12ans , je reprends PoneyCube , j'y étais il y a environ 1an et 4 mois , je suis actif , j'ai skype et TS , je suis fair-play , comme je l'ai dis en haut je reprends Pc car je me lasse du box ou je jouais pratiquement Toujours . Je suis plutôt doué au PvP , aussi pour le farm comme le pillage ( j'aime le pillage mais je ne suis pas très bon ) , je suis grade fantassin avec 19H de jeux , je connais la plupart des membres de la Minejah comme Seyka_ , AimLuffy et d'autres mais je ne pense pas qu'eux se souviennent de moi . J'étais dans la Hilmar ( votre faction ally , la fac a été pillé , j'ai été kick pour inactivité et me retrouve sans fac , mon chef a arrêté plus ou moins de jouer et je ne retrouve plus le plaisir du faction en solo ( normal ) , c'est pour cela que j'aimerais retrouver votre fac . Pourquoi vous ? Car vous m'avez l'air d'une bonne fac fiable , vous demandez de passer sur le forum ce qui est déjà bien donc que nous ne retrouvons pas n'importe qui . J'essayerais de vous apportez de l'activité , de la joie , mon niveau au pvp et en farm . Malgré mon jeune age , je le sais j'aimerais être recruté pour pouvoir jouer avec une fac fiable qui m'a l'air cool :D

Cordialement , Mathis
 

Jurulk

Just2Craftien
Mathis_PvP à dit:
Bonjour ,
Je m'appelle Mathis , Je n'ai malheureusement que 12ans , je reprends PoneyCube , j'y étais il y a environ 1an et 4 mois , je suis actif , j'ai skype et TS , je suis fair-play , comme je l'ai dis en haut je reprends Pc car je me lasse du box ou je jouais pratiquement Toujours . Je suis plutôt doué au PvP , aussi pour le farm comme le pillage ( j'aime le pillage mais je ne suis pas très bon ) , je suis grade fantassin avec 19H de jeux , je connais la plupart des membres de la Minejah comme Seyka_ , AimLuffy et d'autres mais je ne pense pas qu'eux se souviennent de moi . J'étais dans la Hilmar ( votre faction ally , la fac a été pillé , j'ai été kick pour inactivité et me retrouve sans fac , mon chef a arrêté plus ou moins de jouer et je ne retrouve plus le plaisir du faction en solo ( normal ) , c'est pour cela que j'aimerais retrouver votre fac . Pourquoi vous ? Car vous m'avez l'air d'une bonne fac fiable , vous demandez de passer sur le forum ce qui est déjà bien donc que nous ne retrouvons pas n'importe qui . J'essayerais de vous apportez de l'activité , de la joie , mon niveau au pvp et en farm . Malgré mon jeune age , je le sais j'aimerais être recruté pour pouvoir jouer avec une fac fiable qui m'a l'air cool :D

Cordialement , Mathis

Bonjour Mathis,

Invite moi sur skype et nous te feront passer un entretien :) (pseudo: Jurulk)

Cdt,