UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement-Never

Shen_Zen_

Membre
Bonjour et bienvenue notre faction "La Never" recrute des personnes
voici les conditions requises :

-Avoir minimum 14 ans et être un minimum mature .
-Dire dans quel domaine vous êtes utiles (pvp,redsonte,farm...)
-être minimum mercenaire et actif sur Just2Fight .

Pour postuler vous devrez mettre :

-Une briève présentation IRL et IG .
-Votre parcours sur Just2Fight
-Pourquoi vous et pas un autre .
-Vos motivations , qualités et défaults .

Votre candidature n'aura pas besoin d'être détaillé.

Une fois votre candidature accepté vous devrez passer un entretien oral sur Discord voici le lien :
https://discord.gg/7khXzC

Merci d'avoir participé
Bonne chance à vous

Cordialement
Never
 

nk2908

Vagabond
Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 16ans. je farm et je cherche bcp de base et je sais bien pillé. je suis quelqu'un de posay sympa, je suis actif seulement du jeudi au dimanche car je suis à l'internat au lycée0 Et je veux rejoindre la fac car j'étais acec xCqth_ et Lifle_ mais ils ont disband la fac donc je voudrais bien revenir avec eux.
 

xDIBROx

Vagabond
Slt je m' appele Titouan pseudo xDIBROx Je suis plutot un farmeur. Je joue a minecreft depuis 11 ans. Je dirais que si il faut me choisir car je farm enormement ( steuf et thune), je suis plutoto drole et les weekend je suis souvent co.
 

Tikxel

Membre
Yo je m'appelle Axel ou Tikxel IG je joue a Mc depuis 6 ans je suis très nul au figth j'ai commencer mon parcours sur J2c il y a 6 sur PoneyCube puis AC puis J2f en intégrant de grosse fac j'ai arrêter mc un long moment et je suis revenue maintenant. Mes qualités le build la déco et les pillages et mes défaults le figth. Pourquoi moi et pas un autres comme je l'ai dit a Cq c'est dur comme question donc je dirais pourquoi pas moi ^^.
 

chaosbesar44

Vagabond
Recrutement-Never ( chaosbesar44 )

Sommaire

Présentation IRL et IG .
Mon parcours sur Just2Fight
Pourquoi moi et pas un autre .
Mes motivations , qualités et défauts .
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[ Présentation IRL et IG ]

Je m'appel Ruzhdi ( qui se prononce Rougedi) .Je viens d'avoir 15 ans. Je suis né en Belgique ! Je suis d'origine Albanais sa explique mon prénom. Je fais du sport et j'ai des loisirs : faire du vélo, jouer sur le pc. Je suis en 3 ème année secondaire ( équivalent à la 4 ème en France ) ! je travail super bien a l'école j'ai pas beaucoup de problème d'orthographe . J'ai commencé minecraft en 1.7.10 donc il y a plus de 4 ans maintenant et j'ai commencé le pvp faction il y a 2 ans ! je fessais du rush mais maintenant je me consacre au pvp pot/builduhc !

[ Mon parcours sur Just2Fight ]

Sur just2fight, j'ai commencé a y jouer avec mon premier compte Mineforce18 il y a 2 ans ! ( d'ailleurs c'est mon premiere pvp/faction ). Je joue très régulièrement, je pvp et je farm beaucoup ! j'ai été dans plusieurs petite faction et j'ai même une fois rejoint La Never l'an dernier. J'ai pas beaucoup de stuff ( quelques p4 ) mais je ne les perds pas bêtement ou bien alors en pvp et je suis un peu riche niveau argent. Je possède actuellement le grade Mercenaire mais je compte m'acheter prochainement le Seigneur et aussi le reste des grade jusqu'à arrivé au grade Monarque

[ Pourquoi moi et pas un autre ]

Tout simplement car je suis quelqu'un de confiance, je suis bien mature, je joue régulièrement ! La Never m'a déjà fait confiance et malheureusement, à cause de problème familiaux j'ai été absent et j'ai fini par été kick pour inactivité ! Je pvp beaucoup en groupe, je farm énormément. Je suis quelqu'un de confiance, je ne trahis pas je n'insulte pas et je suis quelqu'un de très sympa.

[ Mes motivations , qualités et défauts . ]

Je suis motivé car sa fait un bon bout de temps que j'ai arrêter minecraft et je compte bien recommencé en faction, en équipe ! Sa fait un bien longtemps que je n'ai pas ressenti la sensation de jouer en équipe en pvp sur un serveur pvpfaction. Je suis très chaud pour recommencer une aventure !

Qualités : je suis Mature, je pvp bien, je farm beaucoup, je suis respectueux et j'ai un bon horaire !

Défauts : je suis souvent stressé ( par exemple, je regarde plusieurs fois mon inventaire avant d'allez pvp, je m'assure que j'ai bien autant de stuff pour si je me fais pillé, etc)
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère être pris a nouveau dans la Never qui était a ma connaissance une très bonne faction motivé et attentif !

mon discord : RMCplay#4815
 

wtfzewq

Membre
"Un minimum mature" Quand tu traites de "Gros fdp" c'est sur c'est mature
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553948226-2019-03-30-13-12-32.png