UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Recrutement ON] CoMoRiA

ByZor

Membre
Bonjour/Bonsoir
La faction CoMoRiA- recrute !
Je suis seul pour l'instant mais j'ai trés beaucoup de steuff dims p3 preuve : https://gyazo.com/269fc4c065de4c371ca065a3356ac6c9 ^^
Si tu te co souvent et que tu veut faire partie de mes vidéo pillage tu peut faire ta candidature.
Mon but avoir la meilleur fac du serveur avec une bonne AMBIANCE :D
***********************************************************************
Requis:
-13ans mini
-Mature
-Disponible
-Sympatique
-Généreux
-Actif
-Motivé
-----------------------------------------------------------------------
Ma chaine youtube ➜ https://www.youtube.com/channel/UC6iMl4JnZub8LK30DUjNNDQ

#Comores
 
Hey! Je suis TheFreshNight, et je suis nouveau sur le serveur , j'ai 13 ans et demi et je joue a minecraft depuis 3 ans , ce n'est pas ma premiere fois sur le serveur Poneycube , sur le compte d'un ami :D . Votre faction m'a l'air la mieux pour moi, je serai la frequement je joue pres de 3 h par jour. :geek:
 
Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je suis actif casiment tout les soirs,surtout le week-end.Je farm environ 1 stack de diams par jour.
Vous devriez me recrutez car je suis vraiment sympa, je fais des petites blagues.....
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
Et j'aime le chocolat.
 

Arkyop

Membre
alut moi c'est Mathieu,j'ai 14 ans
Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi et je suis spadassin sur ce serveur.Mon pseudo est Warrior4216.
Je suis actif,surtout le week-end.Je farm les p4 et je ne fait pas de conneris
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base tout en s'amusant