UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Recrutement ON] La Reality recrute

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour à tous et a toutes,

Je suis ImInt3r, Templier sur le serveur Just2Fight et chef de la Reality.

Avant de commencer je tiens a préciser que la Reality est le rename de la Uranium qui est en refonte.

Le premier objectif que nous visons est de devenir un des pilliers du serveur (enorme fac assez active).

La Reality est une faction qui vise a s’améliorer ce qui explique pourquoi nous faisons un recrutement.


Comment postuler?

Votre candidature devra contenir ces informations :
:arrow: Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
:arrow: Présentation IG (In Game)
:arrow: Être
Mercenaire au minimum sur le serveur (si tu est Chevalier cela peut s'arranger suivant si tu a envie de te paye un grade ou que tu passe Mercenaire bientôt)
:arrow: Niveau PvP
:arrow: Votre parcours sur Just2Fight
:arrow: Pourquoi notre faction et pas une autre ?
:arrow: Pourquoi vous ?
:arrow: Vos qualitées/défauts
:arrow: Être assez mature (comportement).
:arrow: Avoir un langage correct.
:arrow: Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
:arrow: Avoir Discord (entretien vocal possible)
:idea: Facultatif : Avoir un youtube (https://www.youtube.com/channel/UCx8ONMMS-FyZ_nq23JKgz_A)


Voici pour les conditions de recrutement.

Equipe In Game:
<i></i>

ImInt3r, Chef
Romac6, Modérateur (va revenir)
Madsci, Modérateur
GaaraTheBeach, Modérateur
Mathman, Db compte de Madsci (et ImInt3r), Modo-Joueur
Onizuuuuka, Membre (pas la en se moment)
Flowtex, Membre
KuroKir_, Nouveau (joue pas trop mais bon bref)
PurpeulMoney, Nouveau
02samuelk, Nouveau (bientot)



Bonne chance a toi et merci de faire quelque chose de yoli a regarder
 

ImInt3r

Just2Craftien
Aide : Comment postuler

Comment postuler?

Votre candidature devra contenir ces informations :
:arrow: Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
:arrow: Présentation IG (In Game)
:arrow: Être
Mercenaire au minimum sur le serveur (si tu est Chevalier cela peut s'arranger suivant si tu a envie de te paye un grade ou que tu passe Mercenaire bientôt)
:arrow: Votre niveau PvP
:arrow: Votre parcours sur Just2Fight
:arrow: Pourquoi notre faction et pas une autre ?
:arrow: Pourquoi vous ?
:arrow: Vos qualitées/défauts
:arrow: Être assez mature (comportement).
:arrow: Avoir un langage correct.
:arrow: Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
:idea: (Facultatif) Avoir Skype/TeamSpeak voir un youtube (https://www.youtube.com/channel/UCx8ONMMS-FyZ_nq23JKgz_A)

Ce message vise a vous aider. Je vais faire ma presentation complete


I) IRL

Salut, moi c'est Matthieu, j'ai 12ans et je passe en 3ème a la rentrée! Je suis pas tres actif pour une cause familiale ducoup je joue quand j'ai le temps . Je suis mature et de confiance (jamais trahis)

II) IG

Moi c'est Int3r_YT! Je joue a minecraft depuis 5ans maintenant et 2ans sur Just2Craft. J'ai commencer avec PoneyCube et j'ai finis au final 6mois apres sur Just2Fight. J'ai de l'experience en faction apres 3ans et 1/2 dessus je commence a avoir un bon niveau mais pas tip top en pillage. Je suis gradé Mercenaire sur le serveur. Niveau PvP je suis bof c'est a dire 3/4 sur 10

III) Pourquoi vous et pourquoi moi?

J'ai vu un de vos membres connecter et j'ai passer un bon moment avec lui. Je suis quelqu'un de mature qui ragequit pas si il se fait troll ect : en gros pas un kikoo qui trahis =)

IV) Mes qualitées, mes defaults

Mes Defauts : Je suis pas tres souvent co...
Mes Qualitées : Quand je suis la je taff sur la base ou l'ap seul si il le faut!


V) Mon domaine fort:

J'aurais du dire mes... Je suis assez fort en build, j'ai mes notions de redstones et niveau PvP je gere (de quoi PvP 20 sec en 2v1 xD)

VI) Skype, TeamSpeak, Youtube:

J'ai Skype, TS, et YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCx8ONMMS-FyZ_nq23JKgz_A)

Merci d'avoir lu et j'espere être accepté!

Cordialement Int3r_YT
 

Drezix

Membre
Re: La Reality recrute

Bonsoir,

Je trouve ton recrutement très sérieux, je pense que ta faction pourras accueillir beaucoup de joueurs! Tout mes encouragements! :)

Cordialement, Drezix.
 

PinStil

Membre
Re: La Reality recrute

Bonjour tout le monde.
Je postule pour votre faction car j'ai peut être les qualités requises.

-IRL : Je m'appelle Thomas et je suis plutôt jeune car j'ai 12 ans ( ce qui ne dit pas grand chose sur ma maturité ). Je passe en 5ème.
Je suis passionné de foot et de jeux vidéos.

-IG : Je suis PinStil ( mercenaire mais bientôt seigneur avec les points de vote ). Je ne trahis pas ( je n'ai jamais fais ).

-Niveau au pvp : Je suis plus un joueur build uhc que pots mais au pots je peux assez bien me débrouiller. Tous mes amis me le disent : j'ai une bonne aim.

-Parcours Just2Fight : Je joue à Just2Fight depuis très longtemps ( environ 10 mois ) sinon depuis plus d'un an sur Just2Craft tout court ( anciennement PoneyCube )

-Pourquoi vote faction et pas une autre : J'en ai marre des factions pas active qui se connecte toutes les semaines pas plus. Et puis j'ai vu que vous recrutiez alors je me suis dit go !

-Pourquoi moi : Je suis actif est très coordonné dans mon travail. Je suis assez riche ( environ 1 million et enderchest plein de pommes cheats et de spawner,P4...).

-Qualités et défauts : Je suis mature malgré mon jeune âge et comme je vous l'ai dit un peu avant : coordonné dans mes projets et travaux.
Je suis parfois trop perfectionniste ce qui me retarde des fois dans mes projets.

-Etre assez mature : Je n'ai pas vraiment de soucis sur cela.

-Avoir un langage correct : J'ai un langage plutôt correct et n'insulte pas les gens ( même si des fois ce n'est pas l'envie qui me manque ).

-Avoir un domaine fort : Je suis fort en pillage et PvP même si c'est plus le pvp comme le build uhc.

-Skype... : J'ai Skype ( comme presque tout le monde ) j'ai aussi TeamSpeak et puis même une chaîne YouTube que j'ai démarré il y a peut de temps ( 2 vidéos ).

Cordialement

PinStil
 

ImInt3r

Just2Craftien
Re: La Reality recrute

Alors la, je suis bleuffé, meme si tu est la premiere personne a avoir postule franchement i l ne manque rien!

Felicitation a toi car tu est admis

Bon jeu a toi

Cordialement, ImInter


Au final il est dans la OraZion xd qui est un de nos allys
 

Onizuuuuka

Vagabond
I) Bonjour, j'm'appelle Vakha j'ai 13 et je passe en 3ème l'année (donc je suis actuellement en 4ème) je ne suis pas très actif car par manque de temps et d'envie (sa m'arrive de ne pas vouloir joué car j'ai eu des problème avec des personne etc ...) sinon je suis mature, après à vous de jugez ma maturité, je suis confiant j'ai jamais trahis une faction en 3 ans accordé au faction.

II)En jeu je me nomme Onizuuuuka, j'ai commencé à joué à Minecraft à 9 ans quand la 1.5.2 est sortis et sinon je joué beaucoup à Just2Craft, auparavant environ 5 à 6 mois ensuite j'ai fait une grande pause, puis j'ai recommencer à joué sur un autre serveur de Just2Craft qui se nomme AnonyCraft et ensuite comme y'avais plus rien à faire ben je suis venu ici :)

III)J'ai choisie votre faction car MrNoelo_o (il est gentil lol) car j'ai parlé avec lui il à plutôt l'air sympa et que je me suis fait piller par des x-rayer à ma farm et pourquoi-moi ? ben parce que je suis un petit farmeur chinois xD nan je rigole, ben parce que j'aime bien pvp ou faire des farm à nether wart ou à canne à sucre etc ...

IV)Mes Qualités:
J'ADORE PVP ET FAIRE DES FARM, sinon je suis confiant, respectueux à quelque exception (par exemple si on touche directement à ma famille ben la je serai plus trop respectueux) et oué je peut builde une base ou un ap à moi tout seul si il le faut et encore plus si y a 1 faction entier à roder autour de l'ap
Mes Défauts:
Mon plus gros défaut se sera de ne plus trop être connecté si se n'est que pendant les vacances ou la je suis connecté TOUS LES JOURS du matin au soir (à quelque exception que je dirais au chef de la faction) et je n'arrive pas à abandonner (par exemple si je me suis fait buter en 3 v 1 d'après moi je me dirais que je suis capable de le faire mais que je suis mort par un potlag par exemple)

V)Ahh moi point préféré, MON ou MES domaines fort
LE PVP après à vous de me dire si je suis plutôt fort ou faible mais je peut faire un 3 v 1 très facilement donné moi allez grand maximum 10 ou 13 potion de heal avec trois speed II et une 2 force II et je vous fait 4 v 1 facile. Après j'ai quelque notion de redstone par exemple une farm à melon automatisé etc ...

VI) Oui je possède Skype par contre pas TS car j'ai des interférence et je n'aime pas du tout TS et oui j'ai YouTube qui VodkaPlayer (https://www.youtube.com/channel/UCBnIgBg-szCTMEXHbNhgoJw)

Merci au personne qui à lu cette candidature et j'espère que ma candidature vous correspondra
Cordilement Onizuuuuka :)
 

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour

Ta candadature me plait bien je t'attend donc sur le serveur

Tu as eu le "courage" (mdr :lol: ) de me faire un belle candidature suite a ma demande.

En bref tu est retenu
 

Canabiis

Membre
Salut a vous la Reality;
Salut à toi, je pose ma candidature pour La faction Reality

Ma vie IRL:
Dans la vie ,Je m'appel Julien, j'ai 14 ans et j'habite sur Paris, Je suis au collège et je suis en 3eme.
J'aime bien, sortir avec mes amis, joué aux jeu vidéos et je fais du sport: tennis, tennis de tableet basket.
Bref vous en savez un peux plus sur ma vie irl. :D

Mon aventure IG:
J'ai été sur pas mal de serveur, vu que ca fais maintenant 3ans que je joue a minecraft.
J'ai surtout été sur des serveurs factions, hcf et training. Je trouve que c'est le genre de serveurs le plus amusant et le moins lassant(Pour moi :p)
Comme par exemple; Des hcf Anglais et Français, Faction modé, ctlserv, HeavenMc, FunPvp et maintenant Just2fight :D. Mais malheureusement d'autres qui ont été supprimé à jamais.
Pour moi , Je pense avoir une expérience plutôt pas mal sur le jeu du cube.
Revenons sur le serveur just2fight, Je suis Mercenaire, Je suis plutôt bien car quelqu'un ayant quitté le serveur m'a tp à toutes ses bases et bp, donc je suis plutôt pas mal, et j'ai ma base privée. Je suis pas mal actif même en semaines, meme le week-end (sauf cas exceptionnel)

Pour finir, si cela vous intéresse on pourra vocal ts. (sauf ce week-end je ne peux pas).
Merci de me contactez

Julien, Canabiis
 

Canabiis

Membre
Salut a vous la Reality;
Salut à toi, je pose ma candidature pour La faction Reality

Ma vie IRL:
Dans la vie ,Je m'appel Julien, j'ai 14 ans et j'habite sur Paris, Je suis au collège et je suis en 3eme.
J'aime bien, sortir avec mes amis, joué aux jeu vidéos et je fais du sport: tennis, tennis de tableet basket.
Bref vous en savez Un peux plus sur ma vie irl. :D

Mon aventure IG:
J'ai été sur pas mal de serveur, vu que ca fais maintenant 3ans que je joue a minecraft.
J'ai surtout été sur des serveurs factions, hcf et training. Je trouve que c'est le genre de serveurs le plus amusant et le moins lassant(Pour moi :p)
Comme par exemple; Des hcf Anglais et Français, Faction modé, ctlserv, HeavenMc, FunPvp et maintenant Just2fight :D. Mais malheureusement d'autres qui ont été supprimé à jamais.
Pour moi , Je pense avoir une expérience plutôt pas mal sur le jeu du cube.Je pense avoir un assez bon level en pvp, j'aimerais bien être dans cette faction, car elle est encore en développement et donc, je pourrais peut-être aider dans cette faction. Sa fais assez longtemps que je n'ai plus fais de pvpfaction, j'étais surtout dans les hcf, et je pense avoir une bonne experience sur les Pvp/Factions, comme au part avant. Je suis pas très bon en pillage et en redstone, cependant, niveau pvp et décoration, je suis plutôt bon :D.Je suis plutôt mature, des fois, ça m'arrive de rager.Je sais bien parler français, et je ne suis pas le gars à dire 4 insultes par phrase.
Revenons sur le serveur just2fight, Je suis Mercenaire, Je suis plutôt bien car quelqu'un ayant quitté le serveur m'a tp à toutes ses bases et bp, donc je suis plutôt pas mal, et j'ai ma base privée. Je suis pas mal actif même en semaines, meme le week-end (sauf cas exceptionnel)

Pour finir, si cela vous intéresse on pourra vocal ts, et skype. (sauf ce week-end je ne peux pas).
Merci de me contactez

Julien, Canabiis
 
reponse pour recrutement de La Reality :D

IRL:

Bonjour,
je m'appelle Ilya. Oui bien sur la plupart des gens vont crier au troll À cause de mon nom mais non LOL sa rime, je suis biélorusse non pas russe et jai 13 ans (assez mature) et je vit au Canada. Plus tard je voudrais devenir informaticien comme je suis bon en informatique. Dans la vie je suis bon joueur et je suis très simpa mais je me fache assez rapidement mais pour de bonne raisons. (bon je vais arrêter car ce text va être aussi gros qu'un dictionnaire) :O (Oui j'aime les parenthèses).


IG:

Dans le jeu j'ai beaucoup de skills premièrement je suis bon pilleur (je connais plein de tactiques), puis je beaucoup de créativité alors je suis bon en deco, je connais plein de trucs pour construire des base presque inpiable ou introuvable, niveau PvP je me débrouille mais il a place a l'amélioration, je suis grade mercenaire mais je compte bien m'acheter le grade Lord avec des tokens. Je me suis faite trahire plusieurs fois alors je sait que s'est pas cool. Sa fait 1 mois ou 2 que je suis sur le serv. J'ai choisis votre fac car elle a l'air simpa et elle a un nom classe ;) (je n'est pas vraiment besoin de stuff car jai ma BP, j'ai skype et ts.
(dsl si il manque des truc j'ai étais attaquer par une maman en colères.)

Merci d'avoir pris le temps de lire.

PS: Je suis en voyage du 10 au 19 janvier alors je ne pourrais pas jouer merci de votre compression,
sincèrement Ilya Snitavets Alias : Xx_xernarc_xX ou Roid EXE.
 

ImInt3r

Just2Craftien
Bonjour / Bonsoir

Apres analyse j'ai vu 3posts de toi dans la foulée. Je suis totalement d'accord avec lui. Tu n'est pas accepté.

Bon jeu a toi quand meme :)
 

ErinZz

Just2Craftien
J'vais etre honnéte .
Malgré le manque d'éxpérience des gens que tu recrute et de toi meme ImInt3r, ton recrutement est bien construit.
Bonne chance.
 

ImInt3r

Just2Craftien
ErinZz à dit:
J'vais etre honnéte .
Malgré le manque d'éxpérience des gens que tu recrute et de toi meme ImInt3r, ton recrutement est bien construit.
Bonne chance.

Mdr ErinZz (le banni de J2F qui fais un ban evading é_é), on a fini de ce faire la gueulle?
 

02samuelk

Membre
Comment postuler?

Votre candidature devra contenir ces informations :
Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop.
Présentation IG (In Game)
Être Mercenaire au minimum sur le serveur (si tu est Chevalier cela peut s'arranger suivant si tu a envie de te paye un grade ou que tu passe Mercenaire bientôt)
Votre niveau PvP
Votre parcours sur Just2Fight
Pourquoi notre faction et pas une autre ?
Pourquoi vous ?
Vos qualitées/défauts
Être assez mature (comportement).
Avoir un langage correct.
Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres...
(Facultatif) Avoir Skype/TeamSpeak voir un youtube (https://www.youtube.com/channel/UCx8ONM ... nq23JKgz_A)

Ce message vise a vous aider. Je vais faire ma presentation complete



Bonjour, Je m'appelle Samuel, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. Je suis plutôt mature, de confiance et actif. Mes passions sont le Foot et Minecraft (précisément).

Je m'appelle 02samuelk In-Game! Je joue a minecraft depuis 2ans maintenant et cela fait 1ans sur Just2Craft (7 mois sur j2f). J'ai commencer avec Skycreep :D .
Pourquoi vous?Je vous ai choisi car j'en ai marre des petites factions et des kikoos (je ne citerais pas de nom).
Pourquoi moi? Comme je l'ai dit précédemment, je suis plutôt mature et actif et de confiance ! J'estime avoir un language correct avec les autres.
Mes défauts sont que je ne suis pas très doué au PvP (3/10) à cause de ma connexion qui fait du 20 fps :/!
Mes qualités sont le Build et le Farm ! (je peux créer de grosses bases a moi tout seul).

Je n'ai que Skype (je n'ai pas télécharger le TS). je vous donnerais mon Skype si vous acceptez ma candidature.

Merci d'avance d'avoir lu attentivement cette demande,
Cordialement 02samuelk
 

PurpeulMoney

Just2Craftien
bonjours , bonsoirs

Présentation IRL (Vie réelle) sans en faire trop. je m'appelle yoann j'ai 14 ans j'habite dans un petit village a 30 min de toulouse et je suis en 3eme
Présentation IG (In Game)in game je suis PurpeulMoney je suis mercenaire j'ai ma propre skybase et un farm avec des spawner et autres :)

Niveau PvP je vais être franc je suis nul en pvp je me mettrais 2 ou 3 /10
Votre parcours sur Just2Fight ben je suis arriver sur just2fight il y a un bout de temps je suis passer par quelque faction donc la suprem2nd (je sais pas si sa peut prouver quelques chose mes je le dit quand même )
Pourquoi notre faction et pas une autre ? et bien car j'ai déjà entendu parlais de la Uranium avant sa destruction et j'aimerais aider a faire sa reconstruction
Pourquoi vous ? alors la je sais pas X)
Vos qualitées/défauts je suis bon en farm / redstone moyen en build et nul au pvp
Être assez mature (comportement).même si j'ai 14 as je suis tres mature mais je peut déconner ou faire de la merde de temps en temps
Avoir un langage correct. ben ge fés kelkes fotte d'aurtograffe m'ai sa vas
Avoir un domaine fort exemple : Redstone, Build, PvP et autres... ben comme dit plus haut je suis bon en farm / redstone moyen en build et nul en pvp
(Facultatif) Avoir Skype/TeamSpeak voir un youtube j'ai skype mais mon pc fais un bruit de train et j'ai pas de casque X) / j'ai pas ts et pas de chaine yt

merci d'avoir lu
 

ImInt3r

Just2Craftien
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le con qui est parti de la candid de l'ancienne fac (mdr) pour aller en Suprem2nd xD (#SuisTropLongPourMadame)

Tu é tré for an aurtograph j'sui impréssiauné o_O ( nan j'dec moi aussi x) : ben ge fés kelkes fotte d'aurtograffe m'ai sa vas

Bienvenue <3
 

ImInt3r

Just2Craftien
Informations

02samuel et PeupeulMoney, je vous donne rendez-vous le prochain week-end pour le recrutement