UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

.-{Recrutement OverLoaD}-.

Drezix

Membre
Bonjour à tous,

J'ouvre le recrutement de ma faction sur Just2Fight nommée < OverLoaD > (nom peut être changé).
Je crée ce topic pour le recrutement, je ne demande pas beaucoup de choses, juste quelques lignes avec les informations que je vais vous demander juste après, ce n'est pas la peine de faire un long texte.
La faction sera basée plus particulièrement dans le domaine du PvP, mais également de la construction, du farming et du pillage.
Je précise aussi que la base sera collective, néanmoins certains homes seront réservés juste pour les Modérateurs, Responsables etc... Vous avez également le droit d'avoir une Skybase ou une base personnelle il y a aucun soucis pour ça (4 claims par joueur).

Conditions :

-Avoir le grade Mercenaire minimum.
-Être un minimum actif.
-Avoir un niveau correct dans un des domaines suivant : PvP, Pillage, Redstone, Décoration, Gestion de la faction, Farmeur.

Je demande rien de plus car tout le monde n'est pas parfait !

Dans votre candidature
:

-Votre âge.
-Votre pseudo en jeu.
-Notez-vous sur 10 dans les domaines que j'ai cité juste au dessus.
-Votre temps global de connexion.
-Vos points forts.
-Pourquoi ma faction et pas une autre?
-Quel grade désirez vous avoir plus tard dans la faction (Modo, Sous-Chef, Membre, Gestionnaire de la faction, Responsable des grades de la faction et autre (à vous de proposer)).
-Avez vous un projet pour la faction? Si oui, lequel?

Voila ce que doit contenir obligatoirement votre candidature, apporter une touche personnelle à votre candidature est un bon point ! ;)

Vous pouvez également m'envoyer un poke sur TeamSpeak si je suis connecté pseudo : Drezix pour faire un entretien oral au lieu de faire une candidature.

J'ai le projet de crée une chaîne YouTube de la faction (c'est à voir).

Merci d'avoir lu ce poste, bonne chance à tous et bon jeu sur les serveurs de Just2Craft ! ;)
Cordialement,
 

Kuroyame

Membre
Salut Drexix,
Je te join ma candidature pour join ta fac :)

-j'ai actuellement le grade monarque
-Je suis actif (lundi aprém,mardi vers 18h, mecredi apres midi, jeudi apres midi,vendredi apres midi, le week end quand je veux et pour les vacances No life xD)
-Avoir un niveau correct dans un des domaines suivant vPje commence le pvp pot donc je sais pas trop mon levels mais je connais les base, en pillage je connais les base cannon a tnt cree etc..), Redestone que des choses simples, Je suis plutot un bon décorateur,J'ai deja etait sous chef d'une fac donc je pense que je gére plutot bien, j'ai l'ame d'un farmeur :).


Dans votre candidature :

-j'ai 15ans
-Kuroyame
-je dirais une moyenne de 7
-2h par jour la semaine
-le farm et la déco
-car tu ma l'air actif sympa, mature et je pense que les critéres pour rentrer dans la fac me correspond ! :)
-j'espére etre sous chef mais meme un petit grade membre m'ira :p
-je n'es pas de projet pour le moment car je ne connait pas mes futurs compagnons :/


mais j'ai un petit probléme de micro ( ca n'empeche pas le vocal) mais tu m'entendras pas trés bien :/
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espére que tu as trouvé ton bohneur.
Bon jeu a toi !!!!!!!!!!!!!!!! :')
 

Drezix

Membre
Bonjour,

Ta candidature est acceptée, bienvenue dans la faction et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature ! :)

Bon jeu sur Just2Craft ! :)
Cordialement,
 
salut Drezix,
J'ai 13 ans,
mon pseudo en jeu est Erisium_Pikachu_ ,
je me note en général entre 6 et 7,
je suis connecte tous les jours la semaine au alentours de 18 sauf le mercredi et le weekend à n'importe quel heure,
mon (point fort) c'est le pay2winn x) sinon je c'est pas réellement,
ta faction car elle a l'aire sympa,
je demande pas personnellement de grade dans la fac si j'y suis c'est a toi de choisir si tu me fait confiance ou pas,
je pense avoir tout dit et merci de ta compréhension , à plus
 
Bonjour ! Je suis SiKaRi0 , Monarque sur Le Serveur de Just2fight !

1ère partie : Mon aventure j2f :

après avoir parcouru plusieurs grande facs ( SunshY , Maniacs , Synopsis , Orazion , Just2Team.. ect...) , j'ai aquiers beaucoup d'expérience dans différent domaine ; pillage , déco , build , redstone , choix de l'inventaires pour pvp end ect...

2ème partie : Mes motivations :

Tu dois te demander pourquoi Je voudrais rejoindre ta faction ? c'est très simple , je me suis remis a youtube en proposant un let's play j2f , malheursement , je ne trouve pas de fac qui me convienne , Et franchement les idée que tu propose me plaise beaucoup .C'est pour cela que je voudrai vraiment rehoindre ta faction.

3ème partie : Qui je suis.

Comme le précise au début , je suis grade monarque , je m'appelle Alexis , 14ans ( 15 dans 1 semaine ).

4éme partie : Qualitées / Défault .

Franchement , je vais te donner mes notes pvp , build ect...

Pvp : 9/10 ( accusé de cheat parfois xD )
Build : 7/10
Décorations : 8/10
Redstone : 7/10

Mon seul et énorme défault est que , je suis très maniacs , Il faut que tous les coffres sois bien rangé , toujours a la bonne place , donc ci tu as besoin de rangement , tu peux compter sur moi :D

Sur ce , je te souhaite une bonne année , bonne santé , en espérant etre recruter.
 

MaloryPP

Membre
Bonjour Drezix
je te presente ma candidature car je suis actuellement en recherche de factions sur Just2Fight
Mon nom en jeu est MaloryPP
et je suis Mercenaire

1:Mon aventure sur le serveur
cela fait maintenant 3 ans que je joue sur j2f avec environ 6mois d'absence au milieux
j'ai parcourue des fac comme la just2team ou la suprématie

2:Je suis bon dans les domaines suivant
redstone: 8/10 pillage: 8/10 pvp:4/10 Deco:9/10

je suis tres mauvait en pvp mais je pourrait vous aider pour la préparation

3:ma présentation:
Je m'apelle Lysandre :D
j'ai 13ans (bientôt 14)

je te souhaite une bonne année et bonne santé j'espere une réponse positive :D
 

Drezix

Membre
Bonsoir,

MoloryPP, ta candidature est acceptée ! Bienvenue dans la faction ! :)
Bon jeu sur Just2Craft ! :)

Cordialement,
 

Drezix

Membre
Bonjour à tous,

En raison d'un changement de faction, nous changeons de recrutement voici le lien du nouveau recrutement dirigé par Kaaristot3 https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=167&t=10533
Bon jeu sur Just2Craft ! :)

Cordialement,
 
Drezix je passe du temps à faire une énorme demande de recrutement et tu ne réponds même pas , Alors que d'autres font des demandes toutes petites.